Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation d'Azunyan

Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 15:49

Votre fiche d'identité

Bonjour,

Votre Avatar :

Présentation d'Azunyan 67-82

Prénom : Natacha.

Âge : 40 ans

Sexe : Aux dernières nouvelles, je suis une femme. Je l’étais encore ce matin en allant prendre ma douche ^^

Nationalité : Belge

Votre/vos manga(s) préféré(s) : La liste est longue … Je dirais : Tenjour Tenge, Ikkitousen, Family Compo, Pretty face, les œuvres de Clamp, Masakazu Katsura et de Ken Akamatsu, Rozen Maiden, K-On, Flame of Recca, Evangelion …

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Claymore, Ikkitousen, Tenjou tenge, Toradora, AKB0048, Idan no Iria, Iria no sora ufo no natsu, Shinigami no ballad, Angel Beats, Kanon, Clannad, Air TV, Chihayafuru, Mahoromatic Maiden, Kanokon, Ookami Kakushi, Jigokou Shoujo …

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Concernant les jeux vidéo, je suis très sélective, je ne fais que les Resident Evil, Final Fantasy, Tomb Raider et Dragon Âge. J’ai aussi joué sur Aion par le passé.

Comment avez-vous découvert le forum ? : J’appartenais au réseau Z.N.T où il se trouvait lorsque je l’ai connue. Je suis l’administratrice du site K-on France et j’aide Naru dans la création du nouveau réseau. Comme je vois que Naru semble aimer cette série et comme nous collaborons ensemble, j’ai jugé judicieux de m’intéresser à la série Hétalia.

Je n’ai encore eue guère le temps de m’y intéressé plus avant vu mon emploi du temps très chargé mais dès que j’ai un peu plus de temps, je m’y mettrais sérieusement et vous donnerez mes impressions personnelle.

Votre première impression en voyant le forum : Il est jolie esthétiquement.

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Très bonne question, je me permets de demander le joker pour cette question.

Code de validation : Validé by Naru !

Un petit mot sur vous ? Dans ma vie IRL, je suis fonctionnaire pour le ministère de la justice Belge. J’aime lire les œuvres de Robert E. Howard, Tolkien et Stephen King. Je suis également une grande passionnée de moto, j’appartiens d’ailleurs à un club.

Si vous avez des questions n’hésitez pas et je vous dis à bientôt.

Amitiés Azunyan.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 15:54

Yop !

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu aimeras Hetalia et que tu t'amuseras bien parmi nous !

Fonctionnaire pour le ministère de la justice belge ! Wouah ! Ca en jette franchement d'un coup *.*

N'oublie pas de signer la charte ;-)
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:02

Je te remercie Naru, désolé pour la charte, je viens de le faire. Je pensais que tu savais quel métier, je faisais. Enfin maintenant que tu le dis comme je ne suis pas très bavarde, je ne suis pas surprise que tu ne le saches pas. -_-\"

Je pense passer de de bon moment en votre compagnie et pour Hétalia, je te donnerai plus tard mes impressions.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:03

Oki !

Non je ne savais pas ! Oh ! Si tu travailles pour l'état, je pense que tu ne peux qu'aimer Hetalia xD (bien qu'il faut tout prendre au second degré xD)
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:13

Tu sais lorsque je vois la tournure que prennent les choses depuis que j’ai commencé ma carrière il y a dix-neuf ans de cela, même dans ma vie IRL, je prends tout au second degré tant les choses deviennent aberrantes.

Que penses-tu de la révolution Konata 2013 XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:17

Je trouve cette révolution géniale !

J'imagine oui. Ca doit pas être facile comme métier ! (Je suis bien contente de faire des études afin de travailler en infographie xD)
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:28

En effet ce n’est pas un métier facile mais avec le temps on s’y fait. Concernant les études, tu as bien raisons. Il y a encore trop de jeunes qui pensent que les études ne servent à rien mais de nos jours sans diplômes, c’est la galère.

Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour faire la révolution XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:39

Et même avec un diplôme c'est difficile pour un jeune de trouver un boulot alors sans... :-S

Viva la revolution ! (me rappelle une chanson de Ska-P)
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:41

Je ne pense pas connaitre cette chanson, cela ne me dis rien ^^

Tu as raison même sans diplômes c'est ma misère.

Au fait, je suis du réseau KAW
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 16:44

Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 18:49

Bienvenue ~
Révolution )o)
Ça fait bizarre de voir une personne aussi âgée dans le fandom Hetalia o: (Sans offense hein '-')
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 19:06

Je te remercie Crownclown.

Non, non t’inquiète, je ne suis pas offensée ^^

Pour te répondre, souvent lorsque je dis mon âge, soit les plus jeunes n’osent pas m’approcher, soit on est surpris. Je reconnais que en un sens c’est un peu normal vue qu’avec les années et l’espace des générations, beaucoup ont oubliés que ma génération est celle du club Dorothée qui amena en France de superbe anime tel que Saint Seiya, Ken, Dragon Ball et bien d’autres. Nous eûmes également quelques éditeurs tel que Kaze animation en 1996 (si ma mémoire est bonne) qui commencèrent l’importation de manga papier et d’anime.

Il est vrai que les fans d’animation de ma génération ne le criait pas sur tous les toits car il était très mal vu d’être un Otaku. Naturellement, nous avions beaucoup moins de séries à suivre vu que nous n’avions pas internet et forcement de fansub.

Dans mon cas ma passion ne m’a jamais quitter, j’ai continué à suivre des séries de tous les genres possible et imaginable sauf le yaoi. J’en ai vu quelque un mais je n’adhère pas vraiment. Par contre, tu me dis être surpris et bien je dois te dire que lors de la Japan expo 2012, moi-même, je suis restée scotché. Dans la file d’attente se trouvait un couple dans la soixantaine. Ayant le temps, j’ai pris le temps de leur parler et je suis resté médusé en apprenant qu’ils étaient là, non pas pour leurs enfants ou leur petits-enfants mais pour leur propre plaisir car ils aimaient l’animation japonaise.

Je me suis dit en moi-même à ce moment précis : « La passion n’a vraiment pas d’âge ».
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 20:00

Je n’étais pas spécialement surpris par ton age, mais plus par le fait que le fan le plus âgé d'Hetalia que je connaisse sur un fo' avait a peine la vingtaine ^^ (Actuellement mon père est encore fan de tout ce qui est manga (même si il n'en lis plus) et les animes et compagnie, par contre il est pas très convention).
Mais c'est sur que c'est relativement rare de voir des "vieux" en convention manga/anime ou quoi qui ne soient pas la pour accompagner la famille.
(Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelé Crownclown o: )
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Sam 23 Mar 2013 - 20:34

En fait, regarde dans ma liste d’anime, j’aime K-on, AKB0048 etc, ce n’est pas vraiment des animes de ma tranche d’âge … Je suis l’accro Anime dans toute sa splendeur. Enfin, je ne regarderai quand même pas du pokemon faut pas pousser lol mais dans l’ensemble, il est rare que je n’aime pas un anime.

En fait, je ne connais pas encore Hétalia, je ne le connais que de nom et les informations sur le site de Naru. Mais comme je suis curieuse, je vais prendre le temps de le découvrir. Après deux voire trois épisodes, je saurais déjà fournir un avis qu’il soit positif, mitigé ou négatif.
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 10:03

Azunyan ! Bienvenue ici. =D
(C'est bizarre de t'appeler comme ça quand on connaît ton âge...)

Citation :
beaucoup ont oubliés que ma génération est celle du club Dorothée
Disons que ce qui est surprenant ce n'est pas que tu aies été fan à l'époque, c'est que tu le sois toujours. xD (Mais c'est génial !)

J'espère que Hetalia te plaira. ^^
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 10:51

Woah, j'ai été surprise en voyant ton âge, on s'y attend pas du tout !
Contente de voir que les fans de mangas/animés ne sont pas que des jeunes, (désolée, j'arrive pas à trouver d'autres mots, du coup j'ai l'impression de te traiter de vieille... ._.) ça donne de l'espoir. *w*

Tu aime plein de trucs géniaux aussi, les Clamp, Air TV, tout ça... Bref, que du bon !

En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum ! :D
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 11:08

Citation :
Azunyan ! Bienvenue ici. =D
(C'est bizarre de t'appeler comme ça quand on connaît ton âge...)

Je te remercie Chibi Kitsu, c’est vrai que lorsque l’on y pense ça doit faire bizarre lorsque l’on s’imagine le personnage lol. À ma décharge, j’ai aussi une guitare électrique. Malheureusement, il ne s’agit pas d’une Fender Mustang MG69/MH vu qu’elles ne sont en vente qu’au Japon.

Citation :
Disons que ce qui est surprenant ce n'est pas que tu aies été fan à l'époque, c'est que tu le sois toujours. xD (Mais c'est génial !)

Disons que je doute être la seule dans ce cas mais le fait que cela vous semble étrange vient sans doute du fait que personnellement, je ne m’en cache pas. Au boulot, j’ai deux autres collègues qui adorent aussi les animes et manga mais ils ne l’affichent pas sur des forums comme je le fais. A croire qu’ils en ont honte ^^

Citation :
En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum ! :D

Je te remercie Miette Halia

Citation :
Woah, j'ai été surprise en voyant ton âge, on s'y attend pas du tout !
Contente de voir que les fans de mangas/animés ne sont pas que des jeunes, (désolée, j'arrive pas à trouver d'autres mots, du coup j'ai l'impression de te traiter de vieille... ._.) ça donne de l'espoir. *w*

Je me doute c’est généralement le cas mais ne soit pas désolé, il faut bien le reconnaitre, je n’ai plus 20 ans. Comme je le dis souvent, ce n’est pas l’âge physique qui importe mais le fait de rester jeune dans sa tête.
Citation :

Tu aime plein de trucs géniaux aussi, les Clamp, Air TV, tout ça... Bref, que du bon !

J’en ai vu énormément vu que je suis fan depuis l’âge de 13 ou 14 ans, mais faire une liste complète me prendrait probablement des jours XD

Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 11:13

Bienvenue chez les fous, Azunyan ! ^^
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 11:16

Je te remercie Tasha

Je suis probablement aussi une folle à ma manière XD
Loeily
P'tit nouveau
avatar
Messages : 40
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi. Toujours !
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 12:53

Bienvenue a toi ! Et ben dit donc... Voila une fan qui reste super investie ! Peut de gens regardent encore des animes dont ils étaient fans petits et encore moins sont sur des forums de fans.
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Dim 24 Mar 2013 - 13:22

Je te remercie Loeily,

Tu as raison Loeily et je trouve qu’il est dommage que peu de personne de mon âge s’investisse encore à ce genre de passion. Certains diront que la vie d’adulte ne leur en laisse plus le loisir, d’autre qu’ils ont passé l’âge de ce genre de connerie bien qu’au fond d’eux même la passion est toujours présente. Personnellement, je n’ai tout simplement pas perdu mon âme d’enfant. D’ailleurs, étrangement, lorsqu’un gros drame frappa mon existence, la japanime et le manga m’ont permis indirectement de tenir le coup et de passé ce mauvais cap. Par contre, je n’arrive plus depuis ce jour-là à regarder la série AIR TV bien que je l’adore mais la fin me rappelle de bien trop mauvais souvenirs.
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Présentation d'Azunyan Lun 25 Mar 2013 - 21:13

Bienvenue sur le forum !! :D
Azunyan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Re: Présentation d'Azunyan Lun 25 Mar 2013 - 22:37

Je te remercie BlueCookie ^^
Contenu sponsorisé
Re: Présentation d'Azunyan

Présentation d'Azunyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation de Hal !
» Présentation!!!
» Présentation de Mapletea
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: