Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Que lisez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar 2016 - 19:17

J'ai trouvé triste la fin avec Nico >///<


Spoiler:
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr 2016 - 15:01

Spoiler:

EDIT: J'ai fini tout ce que j'avais comme livres à lire. Je viens de finir Magnus Chase aujourd'hui et j'ai vraiment adoré, encore plus que Percy Jackson! XD
Ensuite je vais lire The Demigod Files et The Demigod Diaries et un autre livre conseillé par Rick Riordan, Shadow Magic par Joshua Khan qui a l'air vraiment bien.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr 2016 - 15:59

J'ai terminé tout les Percy Jackson durant les vacances et commencé les héros de l'Olympe mais bizarrement, j'accroche moins :/
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr 2016 - 16:05

Comme moi xD
J'ai moins accroché aux Héros de l'Olympe, surtout les premiers tomes, overdose d'hétéro.
Vers la fin du 4e et le dernier par contre j'ai beaucoup plus aimé ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr 2016 - 16:14

C'est pas le fait qu'il y ait des couples hétéro ou je sais pas quoi qui me dérange. C'est la narration. J'aimais beaucoup lire les pensées de Percy. Ici, tu passes d'un perso à l'autre mais comme il débarque, j'ai du mal à m'y attacher :/
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr 2016 - 16:16

Je comprends mais on s'y fait après ^^
Et puis j'ai plus l'habitude de lire à la 3e personne que première moi alors j'ai plutôt apprécié ça xD
Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2016 - 1:54

Personnellement, je n'ai jamais lu les Percy Jackson et les Héros de l'Olympe, mais Percy... J'aimerai le faire prochainement >w<

Sinon, en ce moment, je lis "Miss Peregrine et les enfants particuliers". Je ne sais pas si vous le savez, mais le film va bientôt sortir et en regardant... J'ai eu envie de lire la vraie version. Pour le moment en France il n'y a que deux tomes, mais le troisième sort le mois prochain ! Et.. J'ai littéralement accroché à ces bouquins. C'est incroyable et ça se lit facilement >w<
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2016 - 9:31

Oui ! J'ai vu la bande d'annonce et ça à l'air trop bien ! \o/
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai 2016 - 6:22

Han les Héros de l'Olympe perso j'ai jamais pu lire la suite... Pcq j'ai tellement trop aimé Leo dans le tome 1, et quand j'ai su qu'il apparassait pas dans le tome 2, ben ça m'a juste complètement découragée, parce qu'à part ce personnage, j'ai moyen accroché à la série si seulement Leo pouvait avoir sa propre série
Et comme Naru, les pensées de Percy me manquent.

Sinon, en ce moment je lis Ce que le jour doit à la nuit, de Yasmina Khadra (je kiffe mais grave!!!) et j'ai presque fini San'kia, de Zakhar Prilepine, une vraie beauté, défintivement parmi mes bouquins préférés!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai 2016 - 8:34

Je n'ai pas pu continuer les Héros de l'Olympe... (mais faut dire que c'est sur la tablette de mon père qu'il m'avait prêté durant les vacances et qu'il a récupérer maintenant donc j'y ai plus accès xD)

Là, j'ai eu la soudaine envie de recommencer les Eragon. Du coup, je suis à la moitié du tome 1 o/
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2016 - 0:48

Je suis dans un gros trip Dostoïevski, du coup là, j'achève (enfin c'est un grand mot, j'en suis aux trois quarts XD) les frères Karamazov. Et c'est génial <3 Je crois que je préfère quand même Crime et châtiment, mais j'ai beaucoup de love pour Alexei Karamazov <3
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2016 - 10:01

ah mais je ne l'avais pas vu celui là !

(j'étais presque prête à ouvrir un sujet comme celui-ci mais pour les fanfiction, parce que c'est ça que j'ai lu principalement pendant un temps)

brefu : C'est de la non fiction que j'ai emprunté à une pote :

Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé de Giulia Enders
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2016 - 11:21

Je suis pas Dostoïevski moi... Mais j'adore Tchekhov et Tourgeniev !!!!! (J'ai du lire La Cerisaie de Tchekhov pour le lycée et franchement, je ne regrette pas !!)

Sinon en ce moment je relis le tome 4 des Héros de l'Olympe, et Rashômon de Akutagawa (oui j'ai la facheuse tendance à lire plusieurs livre à la fois)
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan 2017 - 22:00

Je viens de terminer "Cette fille, c'était mon frère" autant dire que j'ai pleuré comme une madeleine à la fin (pour pas changer).

Je lis aussi "L'Etranger" de Camus.

Et "The hammer of Thor" de Rick Riordan,je prends mon temps pour le lire celui la !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan 2017 - 22:02

Oh l'étranger de Camus. J'ai du le lire pour l'école et j'ai bien aimé.

Pour le moment je lis le dernier HP ainsi que le livre de Doc Seven.
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2017 - 4:44

L'Étranger♥️♥️♥️
Parlant de ce cher Camus, je (re) lis La Peste pour mon cours de littérature (je l'avais lu pour la première fois dans mes temps libres, mais c'est toujours un plaisir de le relire)

Sinon, je jongle entre l'Idiot de Dostoïevski (je sors jamais sans un bouquin de mon cher Fyodor dans mon sac) et Le chapiteau vert de Ludmila Oulitskaïa.
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2017 - 10:48

ces derniers temps je ne lis que des fics, voilà, voilà. >__>
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2017 - 20:30

En ce moment j'essaye surtout de me concentrer a finir de lire Les Liaisons Dangereuses de Laclos j'aime beaucoup ce livre je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt quand j'en avais l'occasion
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Jan 2017 - 16:49

Après avoir fini mes lectures scolaires (avec joie d'ailleurs), je me lance dans la lecture de la série "le Dernier Royaume" de Morgan Rhodes. Je suis actuellement en train de dévorer le tome 2 tellement l'histoire est géniale !

(et personnellement j'ai lu "l’Étranger" et j'ai adoré !)
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan 2017 - 18:57

Moi? Je switch entre Rhinocéros de Ionesco, pour mon cours de français, La maison de Bernada Alba de Lorca pour le club de théâtre et L’Héritage d'Anna de Jostein Gaarder pour un prix littéraire, le PLIP. Et j'ai une étagère (littéralement) de livre à lire...
Invité
Invité
Anonymous
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan 2017 - 21:36

Je viens de finir "Une étude en rouge" et je commence de "Le signe des quatre" de Sir Arthur Conan Doyle
Je suis aussi entrain de lire "Les pourquoi de l'histoire" de Stéphane Bern et je suis entrain de relire les Harry Potter -je suis entrain de relire le 3ème tome- et les Pandora Hearts -premier tome-
Mais bon je viens de me faire gronder parce que je lis au lieu de dormir ça m'étonnerait pas que ma mère me les confisque ;-;
Et il faut absolument que je lise les Agatha Christie et "Le Mystère de la chambre jaune" de Gaston Leroux -moi aimer les romans policiers mais pas du tout-
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Jan 2017 - 10:35

Les pourquoi de l'histoire !!!!!!! J'adore ! J'ai dévoré ce bouquin !!!!
Moi je finis le tome 2 du Dernier royaume et je lis également des contes d'Andersen. ^^
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Juin 2017 - 13:33

Je lis la série "A court of thorns and roses" de Sarah J. Maas, j'ai fini tous les livres sortit de son autre série et j'adore vraiment ce qu'elle écrit.
Je suis "The Trials of Apollo" de Rick Riordan à chaque nouveau livre qui sort et aussi Magnus Chase ^^
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 23:56

En ce moment, je suis plus penché.e sur les romans. Les deux que je suis actuellement en train de lire sont Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb et La chambre des officiers de Marc Dugain. Enfin, je n'ai encore lu que la première page du second, tandis que pour le premier, j'en suis à un peu plus de la moitié.
Ce que je peux dire de Stupeur et tremblements pour l'instant, c'est que WOW faut vous détendre avec Amélie ! Les autres employés et ses supérieurs ne font que la rabaisser en public et tout ça juste pour la faire chier, les seuls qui sont gentil avec elle pour l'instant sont Haneda et Tenshi - j'espère qu'il ne vont pas faire comme Mori '^' - .

Je suis également en train de me faire la série de bande dessinée Légendes de la garde de David Petersen. Je n'ai lu que le tome un pour l'instant - Légendes de la garde, Automne 1152 - , mais j'accroche déjà à l'univers, aux styles de dessin que j'aime beaucoup, et aux personnages il faut protéger l'innocence de Lieam.
Contenu sponsorisé
Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Que lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Savez-vous compter ?
» Mm. (Je vous voit venir)
» Ces petites choses qui vous rappellent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: