Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hetalia Seiyuu !

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Hetalia Seiyuu ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:36

J'ai trouvé des vidéos plutôt amusante sur youtube ! Voilà !



Le début de la deuxième est bizarre (on voit des images de Bleach) mais c'est bien une vidéo sur les seiyuus principaux d'Hetalia !



J'adore le "Pastaaaa !" de Daisuke Namikawa au début de la première >.<
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hetalia Seiyuu ! Ven 29 Juin 2012 - 23:17

Ah les Seyuu events... je crois que je ne me suis jamais remise du moment où la doubleuse de chibitalia (si je me rappelle bien) a demandé à tous les seyuus de faire faire à leur personnage un bisou au public... c'était trop fort xDD

Récemment je suis tombée sur une vidéo des voice actors de Hetalia et j'étais morte de rire car ils ont fait une conférence devant des fans et quelqu'un a demandé au doubleur de Italy (Todd Haberkorn) de faire une "déclaration d'amour à Germany"... et il l'a fait ! xD donc je ne sais pas si ça vous intéresserait de voir ? comme y a une petite allusion yaoi je préfèrais pas mettre la vidéo directement, mais ça reste très drôle (j'adore l'accent italien de Italy xDD)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Hetalia Seiyuu ! Ven 29 Juin 2012 - 23:22

Tu peux la mettre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hetalia Seiyuu ! Ven 29 Juin 2012 - 23:31

Oki doki :3 Here we go then :



Voici retranscrit tout ce que Todd dit (parceque j'avoue que à l'oreille c'est pas forcément facilement de tout comprendre x_x° j'ai du demander de l'aide ! xD) :

Spoiler:
Voilà, c'est bêbête... mais ça m'a bien fait rire sur le coup. Ils sont sympas ces doubleurs !
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Hetalia Seiyuu ! Sam 30 Juin 2012 - 10:52

Oh, mince je croyais que c'était une vidéo des seiyuu japonais, je me disais aussi... XD
J'ai déjà vu celle-là, dommage... Mais elle me fait toujours autant rire, j'adore les fangirls qui se mettent à hurler après ! XD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hetalia Seiyuu ! Sam 30 Juin 2012 - 11:24

Honnêtement je ne suis pas sûre que les Seyuu japonais accepteraient de faire ça... xD déjà suffit de voir comment y en a qui étaient gênés pour envoyer un bisou au public xDD

Ah les fangirls... et encore là c'est soft je trouve xD y en a on dirait vraiment des hystériques o_o° xD
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Hetalia Seiyuu ! Jeu 28 Fév 2013 - 16:42

Oh! On pourrait être surpris de voir de quoi sont capables les seiyuus =p

Mais cette vidéo est épic ! xD

"I want to make you a pasta shaped like your anatomy!" => Priceless !!

Le top dans tout ça, c'est de voir que les seiyuus ont bien intégrés les personnages xD


(Je sais pas si en France on pourrait avoir la même chose °°)
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Hetalia Seiyuu ! Dim 3 Mar 2013 - 18:27

Hahaha j'adore les sieyuus, que ce soient les jap' ou les anglos ! :d

"Ho no, I don't want any button to press!" j'sais pas pourquoi, mais j'ai adoré ! x)
De toute façon, la voix d'Italy comme ça avec cet accent est juste l'un des trucs les plus adorables qui existent ! :d

Mais bon, le seiyuu de Germany restera mon favori, parce que c'est un vrai malade quoi ! (enfin si je me fie aux bloopers de la version anglaise !)

Sinon par rapport aux vidéos postées dans le 1er post, je me suis tapée les 2 heures complètes sous-titrés en anglais, et ça valait vraiment la peine

(si ça vous intéresse, vous avez ici la part 1, et dans les suggestions vous avez toutes les parties les unes après les autres, et puis y'a aussi un autre user qui les a uploadées au cas-ou :] https://www.youtube.com/watch?v=G1jpzi3nUPs )
(Of course, y'a les seiyuus de l'Axe et des Alliés, mais en plus y'a ceux de Prusse, Autriche, Chibitalia et HRE)
>Sérieusement, ce qui m'a tuée dans ce event, c'est quand les sieyuus essayent de faire d'autres personnages
Aki Kanada [seiyuu de Chibitalia] qui essaye de faire Prusse. J'vais jamais m'en remettre je crois haha !

Donc voilà et c'est la fin de ce monologue sur des trucs pas très utiles

Et j'suis bien d'accord avec Sveta, pour les fangirls, elles étaient plutôt calmes je trouve aussi ! :3
Ylinea
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 28
Localisation : dans une expo d'art d'un monsieur nommé Gueterna
Re: Hetalia Seiyuu ! Dim 14 Juil 2013 - 17:04

J'adore les seiyuu de Hétalia , en plus al moitier ont travaillé pour Final Fantasy ou la série Tales of du coup dès que j'entends France je peux pas m'enlever Zelos wilder de la tête ( et sa super chanson Rodeo Ride tour ) les deux se ressemble tellement que c'est hilarant , tout comme Sealand et Génis :3 . Mais celui qui m'impressionne le plus c'est celui de Italie Namikawa Daisuke Hetalia Seiyuu !  Mini_326208VoiceActorConnectionfull1472852il a fait tout ça :3

Et pis tout les show avec eux c'est juste génial
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Hetalia Seiyuu ! Dim 14 Juil 2013 - 17:09

Oui ! Je la connais cette image ! Je suis fan de Giotto Vongola. Quand j'ai su que c'était le même doubleur j'ai éclaté de rire xD
Ylinea
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 28
Localisation : dans une expo d'art d'un monsieur nommé Gueterna
Re: Hetalia Seiyuu ! Dim 14 Juil 2013 - 17:26

Y a de quoi ! j'adore voir que tel personne a fait tel voix , c'est toujours super drôle : rien que sur l'image avec squealer je me suis dit naaaaaan c'est pas possible . Le doubleur d'Alfred a fait Spinel Sun ( le ptit chat noir) dans Sakura chasseuse de cartes , Blood Dupres dans Alice au royaume de coeur + pleins de voix dans Pokémon et Lloyd Irving \o/ . Sinon c'est Kousaka Atsushi il est multi rôle : Prusse , Estonie et Grèce ça change radical tout de même Oo . Mais c'est un bonheur les seiyuu surtout les drama CD =w= ah mon dieu que c'est génial ! *passionnée par le sujet*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Hetalia Seiyuu ! Dim 14 Juil 2013 - 17:37

Je constate que je ne suis pas la seule à adorer les doubleurs.
C'est la première chose que je regarde dans un animé. Le doublage. J'adore ça. Je compare les voix et je télécharge les character song et tout.

Ma doubleuse préféré c'est Romi Paku, celle de Suisse <3
Contenu sponsorisé
Re: Hetalia Seiyuu !

Hetalia Seiyuu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AMV Hetalia
» Qui es-tu ? [HETALIA]
» Hetalia et les JO !
» Hetalia Day 2011
» Hetalia day Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Anime-
Sauter vers: