Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre voix préférée


Quelle voix de personnage préférez-vous ?
North Italy / Daisuke Namikawa
Votre voix préférée 66110%Votre voix préférée Empty
 10% [ 5 ]
Germany / Hiroki Yasumoto
Votre voix préférée 6612%Votre voix préférée Empty
 2% [ 1 ]
Japan / Hiroki Takahashi
Votre voix préférée 66110%Votre voix préférée Empty
 10% [ 5 ]
America / Katsuyuki Konishi
Votre voix préférée 6610%Votre voix préférée Empty
 0% [ 0 ]
England / Noriaki Sugiyama
Votre voix préférée 66127%Votre voix préférée Empty
 27% [ 13 ]
France / Masaya Onosaka
Votre voix préférée 66117%Votre voix préférée Empty
 17% [ 8 ]
Russia / Yasuhiro Takato
Votre voix préférée 66110%Votre voix préférée Empty
 10% [ 5 ]
China / Yuki Kaida
Votre voix préférée 6616%Votre voix préférée Empty
 6% [ 3 ]
Prussia / Atsushi Kousaka
Votre voix préférée 6618%Votre voix préférée Empty
 8% [ 4 ]
Autre
Votre voix préférée 6618%Votre voix préférée Empty
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

Invité
Invité
Anonymous
Votre voix préférée Lun 20 Aoû 2012 - 17:20

Coucou tout le monde ^.^

J'avais envie de mettre un petit sondage pour savoir quelle est votre voix préférée parmi celles des personnages d'hetalia (et donc en l’occurrence quel doubleur xD).

Ça peut être la voix qui vous plait le plus parcequ'elle est drôle, parcequ'elle est douce, parcequ'elle belle... qu'importe ! La voix qui vous plaît le plus :)

Comme on peut mettre que 10 choix maximum j'ai essayé de tourner autour des personnages principaux... mais vous pouvez toujours cocher "autre" si la voix que vous préférez n'est vraiment pas dans la liste :)

Pour ce sondage là je parle des voix japonaises, donc les seiyus japonais, pas américains. ;)

Pour ma part j'ai choisi England parceque je trouve que sa voix est vraiment très originale et j'aime bien son petit côté grognon... xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Votre voix préférée Lun 20 Aoû 2012 - 17:44

Ah ! Les Seiyuus ! Un sujet que j'adore !

Les voix d'Hetalia sont toutes géniales... cela va de soit... mais ma voix préférée est celle de mon idole préférée qui n'est pas dans les personnages principaux mais qui reste la meilleure doubleuse et chanteuse qui existe dans le monde (à mes yeux) !

Cette voix est évidement celle de ROMI PAKU ! (qui fait Suisse pour ceux qui ne savent pas ^^)
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Votre voix préférée Lun 20 Aoû 2012 - 18:11

Moi aussi j'adore Romi Paku... XD
Mais j'adore aussi Daisuki Namikawa, l'est trop chou en faisant la voix d'Italie ! *w* (Et de Fye dans TRC !)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Votre voix préférée Lun 20 Aoû 2012 - 18:12

Oh... si je devais citer tout les doubleurs d'Hetalia que j'apprécie... je n'aurais jamais fini XD Donc j'ai juste parle de cette chère Romi Paku que j'aime plus que les autres <3
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Votre voix préférée Dim 23 Sep 2012 - 20:25

Je viens d'arriver, mais je vais poster ici parce que c'est un sujet tellement...*o* les seiyuus.
Mouais. Je regarde l'anime en anglais (même si j'ai regardé les saison 1 & 2 en japonais) et j'ai vu l'event 2010 des seiyuus au Japon.

(Et puis même si le topic parle que des Seiyuus japonais, je vais me rebeller en parlant aussi de certains seiyuus anglais :c)

Ouais 8D Donc pour les voix, j'adore. J'adore. Celle de Romano. En anglais ou en japonais, elle est parfaite *q*

Et celle de Doitsu aussi (mais c'est moi ou elle sonne exactement pareille dans les deux langues? XD) Parlant de Doitsu. Son voice actor. En anglais. Chaque fois que je regarde les bloopers, il me tue. Il est trop epic. À un point indescriptible.

Mais sérieusement. En plus il chante tellement bien *o*

Et celle de Prussia. Elle...elle...Elle est si merveilleuse. Et son seiyuu, Kousaka-san, il est adorable, on pourrait pas croire que c'est lui qui fait Prussia (sa voix..."normale" est magnifique aussi huhu :3 Et tous les autres seiyuus lui faisaient remarquer à quel point il ressemble pas à son personnage :3)

Mention spéciale à Finland. Son accent. Est trop chou jskdkjasgdsd.

ITALY. Il...Il...Il est juste trop adorable, I can't ..!

Et Japan. Comment il chante. jhsgkldfk.
ENGLAND. Comment il chante. Et parle. C'est...C'est...iausdhjksad.

Ils sont tous parfaits en fait.

Russiaaaaa est trop chou quand il chante. I...I can't ! 8'D

Oh.Oh. Turkey. Je l'aime pas. Mais j'ai son HP sur mon iPod parce que sa voix. Sa voix.

Et puis que dire de Switzy (yo-ho-ho...) Et dites moi comment une fille arrive à parler comme ça? I want to know, c'est trop epic.
Et de tout le monde.
Sérieusement. Ils sont tous parfaits. Et je pourrais dire encore pleins de trucs pendant longtemps. :d
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Votre voix préférée Dim 23 Sep 2012 - 20:29

Oh ! Une fan des doubleurs aussi ! >.< (j'adore regarder le doublage ! C'est la chose à laquelle je fais le plus attention quand je regarde un anime !)

Ah pour info : Romano et Italy ont le même doubleur ^^ (il est génial, hein ??)

Citation :
Et puis que dire de Switzy (yo-ho-ho...) Et dites moi comment une fille arrive à parler comme ça? I want to know, c'est trop epic.

Romi Paku est extra-méga-géniale ! Elle a la plus belle voix du monde ! >.< (quand j'écoute n'importe quelle de ses chansons, je ferme les yeux et je me laisse emporter !) Dommage qu'on voit pas Suisse un peu plus souvent T_T
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Votre voix préférée Lun 24 Sep 2012 - 1:23

Ouiii moi aussi je fais attention au doublage, c'est le premier truc que je remarque ! :3

Mais comme j'avais oublié. Daisuke Namikawa le boss qui fait Italy et Romano. Faut que je sache comment il fait, il est surhumain :O

Au fait Romi Paku, c'est celle qui fait Ed dans FMA non? Elle est tellement géniale ! *o*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Votre voix préférée Lun 24 Sep 2012 - 9:40

Ouiiiii !!! Elle fait bien Ed >.< (en faite, je l'ai connu grâce à FMA) Mais elle fait aussi Nana Osaki dans Nana (dont elle a eut un prix pour son rôle), Ren dans Shaman King, Yûjirô Shihôdani dans Princess Princess, Hitsugaya dans Bleach, Temari dans Naruto... et j'en passe pleins d'autres ! Elle est super douée !! (Comme vous pouvez le constater, je suis une fana incontesté de Romi Paku ^^")

Petit clin d'oeil : Liechtenstein est doublée par Rie Kugimiya qui joue Alphonse dans FMA... on les sépare quasi jamais ses deux là xD
GrannyJap_Fan
Habitué
avatar
Messages : 146
Age : 25
Localisation : Certainement en face de ma feuille de papier ou d'un manga ^^
Re: Votre voix préférée Lun 24 Sep 2012 - 23:47

Moi j'ai voté Japan. Parce que sa façon de chanter est juste, juste... *o*

Mais celle de Suisse, Prussia et England sont aussi tellement... raaaaa je ne trouve pas mes mots !!! Elles sont juste incroyables !!! Ita-chan est chou aussi ^^ Enfin, ils sont tous supers...

Au fait je ne savais pas que c'était Romi Paku qui faisait Hitsugaya dans Bleach, j'aime la voix de ce petit gars ^^!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Votre voix préférée Mar 25 Sep 2012 - 9:05

En faite, personnellement, je trouve que le doublage dans Hetalia est juste génialissime ! >.<

Eh oui ! Hitsugaya, c'est Romi Paku <3 (et elle fait aussi Teresa dans Claymore et Madame Red dans Black Butler (alors imaginez mon état quand ces dernières meurent dans leur série respective ! J'ai pleurer toute la soirée T_T)
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Votre voix préférée Mar 25 Sep 2012 - 22:55

Elle fait Madame Red? :O (J'ai que lu les mangas)
...À bien y penser, j'avoue que ça doit être pas mal. Ça me fait penser qu'il y a beaucoup de seiyuus de Hetalia dans Black Butler, nop? (Enfin je pense à Doitsu/Agni. Ou le lééééger détail qui m'empêche de me concentrer sur l'histoire sans fangirler XD)

Sinon GrannyJap_Fan, je suis d'accord, quand Japan chante...kjasdnbfjn.
Muse
P'tit nouveau
avatar
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité
Re: Votre voix préférée Mer 24 Oct 2012 - 3:03

Personnelement, autant fan de Pologne que je suis... J'ai voté pour notre Iggy préféré.

Je crois que tous les autres commentaires plus haut exprime bien comment le choix peut être dur à faire et à prendre, parce que franchement, toute les voix japonaises (et certaine anglaise, mais je reviendrais à ça plus tard dans mon commentaire) sont tellement en harmonies avec chaques personnages qu'il en devient difficile par conséquent de choisir une celle et unique voix, avec la personne derrière!

Je tiens à souligner néanmoins l'excellent travail du doubleur de nos deux petites italies préférés (je reviendrais sur leurs doubleurs anglais plus tard j'ai dis!), celui de la grèce, aussi évidement the very awesome ore-sama! etc. Ce pourrait aller à l'infinie, ils sont capables de me faire baver, surtout quand je sais que je n'atteindrais jamais un telle niveau de perfection ce qui est dans l'accent marchant avec chaque personnage ou dans les chansons... *_*

Alors pourquoi souligner Iggy en particulier? Numéraux un, sa voix est juste sexy. Ai-je besoin d'un autre argument que ça? XD
J'adore son accent et la voix en général derrière, c'est très particulier et unique au personnage. Et puis, j'avoue que j'ai un autre motife derrière ce vote. Il n'est pas rare qu'une voix fasse deux personnages. Et bien moi j'ai trouvé d'autres chansons en plus ^.^: https://www.youtube.com/watch?v=v8S9-1FtpB4 (vive Black Butler :3 Je n'ai jamais regardé, mais je suis fan des chansons XD)

D'ailleurs une autre voix d'hetalia fait une chanson dans Black Butler. https://www.youtube.com/watch?v=z-2oGrBrgwU Jsut listen and see X)


Enfin bref! Je passe à la critique des voix anglaises.
Et j'avoue que ma critique est plutôt négative en général, car même si je trouve quelques voix génial comme celle d'Italie ou d'Iggy encore une fois, je trouve qu'il y a quand même eu des carnages. Je ne mentionne même pas comment on peut appeler ce qu'ils ont fait à Finlande ici. Je suis de mauvaise fois mais il faudrait me censurer. Même commentaire sur Roderich.


Ma principale critique concerne des voix... Potables disons, mais dont je trouve ne fonctionne pas avec les personnages. Prenons pour exemple la voix du Liechtenstein, adorable et toute petite. En bien sans raison, je n'aime pas -^-'' Même commentaire pour le Switzy anglais. Il a une voix que plusieurs diraient très sexy, mais je préfère mille fois sa voix japonnaise ^^''
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Votre voix préférée Mer 24 Oct 2012 - 3:59

Muse a écrit:


Enfin bref! Je passe à la critique des voix anglaises.
Et j'avoue que ma critique est plutôt négative en général, car même si je trouve quelques voix génial comme celle d'Italie ou d'Iggy encore une fois, je trouve qu'il y a quand même eu des carnages. Je ne mentionne même pas comment on peut appeler ce qu'ils ont fait à Finlande ici. Je suis de mauvaise fois mais il faudrait me censurer. Même commentaire sur Roderich.


Ma principale critique concerne des voix... Potables disons, mais dont je trouve ne fonctionne pas avec les personnages. Prenons pour exemple la voix du Liechtenstein, adorable et toute petite. En bien sans raison, je n'aime pas -^-'' Même commentaire pour le Switzy anglais. Il a une voix que plusieurs diraient très sexy, mais je préfère mille fois sa voix japonnaise ^^''

Haaa, on a des opinions très différentes. Moi je préfère le dub anglais. Finland, son accent est tellement mignon pourtant, chaque fois qu'il parle je reste figée devant mon écran soit à mordre dans un oreiller pour pas crier ou à faire "aaaaawwwnnnnnnnneeeeeuuuuhhh" XD
Austria, sa voix est superbe pourtant *o* La voix parfaite d'aristocrate qui se prend trop au sérieux, surtout avec l'accent allemand approximatif :3 Et Liechtenstein, enfin je la trouve mignonne dans les deux langues, mais je dois avouer que son "Nee Nee Bruder" dans son MC m'a tuée, tellement c'était mignon x) Oh Switzy, ce cher Switzy. C'est vrai que Romi Paku est ultra-imbattable (D'ailleurs elle double Finn dans Adventure Time ! Gyaaah!), mais la voix de Switzy me fait bien rire en anglais :L Enfin il faut croire qu'on a des avis très différents ^o^
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Votre voix préférée Mer 24 Oct 2012 - 12:58

Je dois avouer que certaines voix en anglais sont étranges... En fait, elles donnent un air encore plus stupide aux personnages je trouve ! XD

Je pense surtout à celle d'Autriche, comme l'a dit Muse, mais aussi celle d'Espagne, de Prusse et surtout celle d'Italie.
Sans déconner, elle est passée où la voix mignonne et adorable qui représente le personnage ? Je n'ai rien contre son doubleur anglais, mais franchement, je trouve sa voix abusée, même les moments où Italie avait une voix mignonne en vo, ben en anglais il a l'air d'un attardé. T____T

Ca me rends triste de dire ça alors que c'est mon personnage préféré, mais déjà que dans l'animé, niveau design ça passait moyen, si en plus on lui donne une voix de nouille attardée, nan mais autant me suicider direct quoi !

Mais sinon, mis à part ce point-ci, je trouve les autres voix très réussies ! Surtout celles d'Allemagne (On dirait la même qu'en japonais !), Japon (Son accent me fait graaaave marrer XD), France (Mon Dieu, son accent, c'est EXACTEMENT ça. Il me tue à chaque fois. XD), Angleterre, Russie, Hongrie, etc.

GrannyJap_Fan
Habitué
avatar
Messages : 146
Age : 25
Localisation : Certainement en face de ma feuille de papier ou d'un manga ^^
Re: Votre voix préférée Mer 24 Oct 2012 - 13:52

Citation :
Mais sinon, mis à part ce point-ci, je trouve les autres voix très réussies ! Surtout celles d'Allemagne (On dirait la même qu'en japonais !), Japon (Son accent me fait graaaave marrer XD), France (Mon Dieu, son accent, c'est EXACTEMENT ça. Il me tue à chaque fois. XD), Angleterre, Russie, Hongrie, etc.

Entièrement d'accord ^^
Perso, la voix que je préfère en dub est celle de FRANCE ! Ca lui va vraiment bien xD !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Votre voix préférée Dim 31 Mar 2013 - 19:37

Après avoir longuement hésité entre la voix de Prusse, d'Iggy, d'Amérique et de China je vote pour Prussia parce que sa voix est GÉNIALE 8D *okjesors*
J'adore la voix de Chine surtout quand il dit "Aiya", "Pandaaa" ou "Aru" (que je dis un peu trop souvent maintenant -_-\" ), j'en fait ma deuxième voix préférée.
Et en troisième je place Iggy ex-aequo avec Amérique, j'aime beaucoup ces deux-là (moins que les deux premières) bien qu'elles soient très différentes.

Mais sinon je trouve que toutes les voix d'Hetalia sont attachantes et géniales, j'ai vraiment eu du mal à les départager.
Yaominoj~
P'tit nouveau
avatar
Messages : 35
Re: Votre voix préférée Mar 16 Juil 2013 - 15:09

J'ai voté pour Daisuke Namikawa qui fait la voix d'Italie du Nord. Enfaite, j'ai voté pour lui car c'est la voix d'Italie du Nord qui a déclenchée mon premier rire en regardant le manga. J'aurais certainement pus voter pour quelqu'un d'autre car je trouve toutes les voix excellentes dans Hetalia. Elles sont toutes uniques, rares, voir même étranges. Ce n'est pas le genre de voix qu'on entend à tout les coins de rue !
Ylinea
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 28
Localisation : dans une expo d'art d'un monsieur nommé Gueterna
Re: Votre voix préférée Ven 19 Juil 2013 - 21:49

Masaya Onosaka !! Ce gars est excellent ! si vous avez déjà vu les live entre les doubleurs vu avez sans doute vu a quel point il est délirant ! Il a une belle voix en plus , il chante pas trop mal aussi . Mais j'aime tous les doubleurs en faite XDD
mimisatsuki
P'tit nouveau
avatar
Messages : 24
Age : 28
Localisation : sous ma couette !
Re: Votre voix préférée Dim 23 Fév 2014 - 2:08

ouh là, trop dur à choisir. Les voix ont été très bien choisi et correspondent bien à leurs persos que c'est très dur à les départager...je pense que je vais dire Espagne (Inoue Go), Angleterre et Russie...c'est trop dur !
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Votre voix préférée Ven 28 Fév 2014 - 1:01

Sans trop de surprise, je vote Angleterre !

Ce n'est peut-être pas très juste, étant donné qu'il est également mon personnage favori, mais ... 
Je veux dire, CETTE VOIX.
Elles sont vraiment toutes superbes, magnifiquement bien choisies -en particulier celle de Russie.- Je fais des offrandes au Seigneur Doitsu pour qu'un possible éventuel doublage français ne soit pas un massacre complet. Mais celle d'Angleterre ... De mon point de vue, elle a quelque chose. Surtout dans ses characters song. Un, hmm, comment dire ... Sur certaines intonations, c'est juste .... Vous voyez, ces mots qui sonnent de manière plus ... Chantés .... Vibrantes ...

OK.
Je vous jure que j'ai des idées et des arguments.
Mais tout ce que je suis capable de sortir vis-à-vis de la voix d'Angleterre peut se résumer à ça en fait :

Votre voix préférée Tumblr_inline_mu7zzqlLAS1ql60y0

Sinon, comme je l'ai dit un peu plus haut, la voix de Russie est PARFAITE.
Sur ceux, je file écouter le dub, vous m'avez donné envie !
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Votre voix préférée Mer 15 Juin 2016 - 17:53

J'A DO RE LA VOIX DE PRUSSE. Cependant ma voice actor préférée est Rie Kugimiya qui joue Liechtenstein :3
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Votre voix préférée Mer 15 Juin 2016 - 19:47

Personnellement, gros coup de coeur pour la voix de chine, je sais pas pourquoi mais je la trouve très agréable à entendre. :)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Votre voix préférée Mer 15 Juin 2016 - 19:49

Ludovika a écrit:
Personnellement, gros coup de coeur pour la voix de chine, je sais pas pourquoi mais je la trouve très agréable à entendre. :)
Je l'aime trop aussi *^*
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Votre voix préférée Sam 15 Oct 2016 - 18:47

Personnellement, j'ai voté "Autre". Parce que franchement, j'adore la voix d'Espagne. Elle est tellement belle ! Il me faut toujours un temps fou pour remettre d'un épisode avec lui. En bref, elle me rend toute chose... T^T
(E plus, Gou Inoue, le doubleur d'Espagne fait aussi la voix de Bulgarie. (c'est la où je me suis souvenue que Bulgarie apparaissait 3 secondes dans l'anime. C'est pour ça que je ne m'en rappelais pas))
Mais franchement, je trouve qu'Hetalia est un des rares animes où toutes les voix sont géniales ! Je ne me lasse jamais de les écouter !
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Votre voix préférée Mer 26 Oct 2016 - 11:31

Tous les Seiyus d'Hetalia font du bon boulot, mais mon préféré, c'est Masaya Onozaka, celui qui donne sa voix à France. Quelque soit son rôle, il donne tellement de vie à ses persos. Je l'ai adoré en Isaac de Baccano et en Zélos Wilder de tales of symphonia.

Sinon, j'ai été très surprise de voir que yuki kaida, Daisuke Namikawa, Hiroki Takahashi et Yashuhiro Takato ont doublé des persos dans hunter x hunter (1ère et 2ème version), et surtout, les personnages qu'ils ont doublé.
Yuki Kaida avait fait la voix de Kurapika dans l'animé de 1999, un personnage androgyne. Jusque là, normal, c'est un peu sa spécialité.
Mais ensuite, Yashuhiro Takato, aussi dans le premier animé, avait joué le personnage toujours joyeux de Sharnalk (super contraste avec Russie). Mais ma grande surprise était pour les seiyuus d'Italie et de Japon qui ont tous les deux donné leur voix au psychopathe Hisoka. Je ne l'aurai pas lu, je ne m'en serais jamais doutée. Je ne les avais pas reconnu, mais chacun d'entre eux a largement contribué au succès du personnage.
Contenu sponsorisé
Re: Votre voix préférée

Votre voix préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyotalia préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Sondages-
Sauter vers: