Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Et les 2P ?

Invité
Invité
Anonymous
Et les 2P ? Jeu 16 Aoû 2012 - 13:39

Coucou tout le monde !

Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient les version "2P" des personnages de Hetalia ? c'est une sorte de versions alternatives des personnages (comme dans les jeux de combat, le 2ème player). Ils ont des vêtements différents, des couleurs de cheveux différentes, et apparemment un comportement différent aussi (le 2P Igirisu saurait bien cuisiner ? Oo)

Est-ce que c'est officiel ou une pure inventions des fans ?... O_o

Si vous en savez plus, n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet xD
Nanoko
P'tit nouveau
avatar
Messages : 15
Age : 24
Localisation : Sur Romano
Re: Et les 2P ? Jeu 16 Aoû 2012 - 14:54

C'est officiel!

Himapapa aurais dis que ces personnages représente les caractères "tsundere" des persos.
Ils sont tout leur contraire de leurs 2P, sauf certaines exception (ex: Italie est toujours un peu idiot)

Ps:Mon avatar est Iggy 2P au cas ou (MUAHAHAHAH)
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Et les 2P ? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:16

Je précise que son Iggy P2 en avatar n'est, du moins a ma connaissance, pas officiel :P
En officiel que je connais y'a Italie, Allemagne, Japon, Nyo!Italie, Nyo!Allemagne, Nyo!Japon, Nyo!Angleterre, Nyo!Amérique, Nyo!France, Nyo!Russie, Nyo!Chine, Nyo!Prusse, Nyo!Canada c:
Pour le comportement j'avais lu quelque par que c'est un truc vu par les fans, mais pas sur ._.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Et les 2P ? Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40

Je ne connaissais pas ! Merci de l'info (je vais le mettre sur mon site ^^)
Nanoko
P'tit nouveau
avatar
Messages : 15
Age : 24
Localisation : Sur Romano
Re: Et les 2P ? Jeu 16 Aoû 2012 - 23:02

Les comportement,son d'après ce que j'ai vu, créer par les fans aussi.

Pour ce qui concerne le 2P de Iggy, il me semble qu'il est officiel, enfin il faudrait voir! xD
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Et les 2P ? Ven 17 Aoû 2012 - 10:14

Crownclown a écrit:
Je précise que son Iggy P2 en avatar n'est, du moins a ma connaissance, pas officiel :P
En officiel que je connais y'a Italie, Allemagne, Japon, Nyo!Italie, Nyo!Allemagne, Nyo!Japon, Nyo!Angleterre, Nyo!Amérique, Nyo!France, Nyo!Russie, Nyo!Chine, Nyo!Prusse, Nyo!Canada c:
Pour le comportement j'avais lu quelque par que c'est un truc vu par les fans, mais pas sur ._.

Le comportement, j'avais vu ça sur un Wiki, faudrait que j'aille vérifier. Mais il me semble que ça a été confirmé... Raaaaah, ça m'énerve de douter maintenant ! XD

Nanoko > Et non, il n'y a pas pour l'instant d'Angleterre!2P, seulement sa version féminine y a eu droit ! :)
(En fait, les alliés n'ont pas leurs versions 2P, seulement dans leurs versions Nyotalia !)

(En passant, j'adore vraiment l'Axe!2P, ils sont géniaux. *w* J'espère Qu'Himaruya-sama va les introduire dans un chapitre... Mais c'est peut-être trop demandé XD)

Et ce qui est bien, c'est que les fans font de superbes fanarts ! °3°
Faudrait en poster quelques-uns d'ailleurs.
GrannyJap_Fan
Habitué
avatar
Messages : 146
Age : 25
Localisation : Certainement en face de ma feuille de papier ou d'un manga ^^
Re: Et les 2P ? Lun 27 Aoû 2012 - 22:48

J'adore l'Axe en 2P ! Ils sont trop classes *o*
Nyo!Uk et Nyo!China sont adorables aussi ^^
<3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et les 2P ? Ven 10 Mai 2013 - 8:12

J'avais trouvé un site où ils disaient les comportements des 2P (pas les Nyo), je le posterais dès que je le retrouverais ^^

Perso j'adore 2PAmerica il est trop classe
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Et les 2P ? Mar 14 Mai 2013 - 13:32

Je crois aussi que le comportement n'est que du fanon pour l'instant. (Les Wiki, ça peut être édité par n'importe qui. =s)
Perso j'aime bien leurs designs, mais je ne comprends pas vraiment l'enthousiasme qu'il y a eu quand Himaruya les a publiées, ni pourquoi tout le monde voulait en faire quelque chose de plus sérieux que juste des versions alternatives de jeu vidéo. Après tout, on n'a rien pour en faire des personnages à part entière. (Et puis ce que les fans en faisaient c'était soit des psychos, ce qui n'est pas mon type de perso préféré, ou "tout le contraire" comme l'a dit Nanoko, et là je suis sceptique. Je préfère les voir juste différentes, pas comme des doubles maléfiques ou doubles tsundere ou whatever. ^^)

J'ai pas de fanarts, mais voilà les images officielles :
L'Axe:
(Bon, okay, eux ils ont l'air de doubles maléfiques. Mais je reste sur ma position pour les Nyotalia.)

Nyotalia:
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre à qui Nyo2P!Japon (c'est lourd, ce système de noms xD) rappelle, au choix, Lenalee ou Sailor Saturne ?
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Et les 2P ? Dim 27 Oct 2013 - 18:21

Je n'ai jamais accroché à aucune version, que ce soit Nyo ou Mochi, sauf pour 2P.

Je dirais que les 2P sont des versions inversées des personnages avec un certain sadisme en commun. C'est du moins ce que tout le monde leur trouve : ils sont tous un peu psycho dans l'âme. Il ne s'agirait donc pas vraiment de simples doubles en maléfique, mais des pays "inversés" c'est à dire, comme le bien connu 2P!England : il est gentil comme une peluche et cuisine trés bien mais la touche sadique de son personnage est le fait que toute sa bouffe, ses cupcakes, sont empoisonnés. après, juste comme ça, me vient l'idée de 2P!France, dont l'obsession sur l'amour et la beauté de son original sont dérivés par, tada, une barbe mal rasée et la clope. (avec de jolies cernes je crois aussi)

La 2P!Axe est officielle, quant aux Alliés, je ne sais pas comment on fait pour se passer le mot, mais ils ont presque un design "officiel" tellement les gens savent à quoi ils ressemblent. Voici d'ailleurs :
Spoiler:

Enfin bref, je suis trés fan de cette version. J'ai toujours aimé les "doubles maléfiques". Je pense même écrire quelque chose dessus... Voir les 2P Axis dans le manga serait un peu trop je trouve, à la limite, un tout petit bonus sur la dernière page où Himayura se dessine, il l'a déjà bien fait xD (se dessiner lui pour un strip, je veux dire)

Et vive 2P!England et 2P!Italy ~ et peut-être France aussi...
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Et les 2P ? Lun 21 Avr 2014 - 10:55

Anhhh, j'adore 2P!England ! *-*

J'avais déjà vue les 2P! sur Fanfiction.net, je me demandais ce que c'était ! x)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Et les 2P ? Mer 15 Juin 2016 - 20:38

Ils sont officiels mais moi je n'aime pas beaucoup les 2p ChibItalia
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Et les 2P ? Sam 18 Juin 2016 - 22:04

Perso j'ai pas trop capté le concept, parce que à la base 2p c'est dans les jeux vidéos où deux joueurs utilisent le même personnage, donc pour les différencier le personnage du deuxième joueur (ou "2nd player"-> 2p) aura des couleurs différentes. Bon après j'ai pas compris le but d'appliquer ça à Hetalia MAIS je vais pas mentir, il y a des designs que j'aime franchement beaucoup (genre 2p!Allemagne euh.. wow quoi je suis in love) mais pour le coup des personnalités sadiques et tout ça je suis pas trop fan. Par contre, il y a des hypothèses plutôt intéressantes, puisque si on dit que les 2p ont des comportements "inversés" par rapport à leur original, ça pourrait vouloir dire par exemple que 2p!Allemagne aurait été un résistant durant la WW2 par exemple (puisque Allemagne original était du côté de son gouvernement), et ça je trouve ça plutôt intéressant à exploiter.

En gros, je trouve que ça fait des designs sympa, mais après je sais pas si y'a vraiment un grand potentiel pour développer ça...
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Et les 2P ? Sam 18 Juin 2016 - 22:11

Spoutnik a écrit:
Perso j'ai pas trop capté le concept, parce que à la base 2p c'est dans les jeux vidéos où deux joueurs utilisent le même personnage, donc pour les différencier le personnage du deuxième joueur (ou "2nd player"-> 2p) aura des couleurs différentes. Bon après j'ai pas compris le but d'appliquer ça à Hetalia MAIS je vais pas mentir, il y a des designs que j'aime franchement beaucoup (genre 2p!Allemagne euh.. wow quoi je suis in love) mais pour le coup des personnalités sadiques et tout ça je suis pas trop fan. Par contre, il y a des hypothèses plutôt intéressantes, puisque si on dit que les 2p ont des comportements "inversés" par rapport à leur original, ça pourrait vouloir dire par exemple que 2p!Allemagne aurait été un résistant durant la WW2 par exemple (puisque Allemagne original était du côté de son gouvernement), et ça je trouve ça plutôt intéressant à exploiter.

En gros, je trouve que ça fait des designs sympa, mais après je sais pas si y'a vraiment un grand potentiel pour développer ça...
Je pense la même chose :3
Contenu sponsorisé
Re: Et les 2P ?

Et les 2P ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général-
Sauter vers: