Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du Dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 23 Juil 2015 - 18:43

J'aimerais bien voir ça xD

MVDD aime dessiner?
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 23 Juil 2015 - 19:11

Il fut un temps où c'était le cas, maintenant, je ne fais que du Pixel Art quand l'envie me vient. (Et je dois encore avoir un screen de l'un de mes PA sur Meincraft en plus d'une map sous RPG Maker VX Ace qui traînent sur mon PC... sauf si je les ai viré pour des raisons que j'ai oublié...)

Sinon, j'ai fait le casque de Samus en m'aidant d'un sprite pour corriger mes erreurs de proportions (Je l'avais un peu rétréci avant de corriger le tir) avant de m'attaquer au reste :

Mon Voisin du Dessous - Page 35 Sans_t10

HS :

Concernant la comédie musicale :

Mon Voisin du Dessous - Page 35 Hqdefault

MVDD a déjà eu(e) l'envie d'explorer un endroit du genre ville fantôme après avoir jouer à HetaOni ? Si oui, quelle nation l'accompagnera ?
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Mon Voisin du Dessous Ven 24 Juil 2015 - 23:30

ahahahh j'avais eu la même idée

ouais j'irais avec Prusse il est trop awesome pour me sauver... quoique xD

Quel sonnerie de portable a MVDD ?
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Mon Voisin du Dessous Dim 26 Juil 2015 - 18:51

Bah comme on m'a volé mon portable y'a pas longtemps j'en ai un nouveau (bien nul xD)
Et du coup là j'ai la sonnerie par défaut le truc bien pourrit :'D

MVDD a-t-il des/un animal(s) de compagnie?
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Mon Voisin du Dessous Dim 26 Juil 2015 - 19:07

J'ai un chat et elle s'appelle Iwa
MVDD a t il déjà été dans un pays étranger?
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Mon Voisin du Dessous Dim 26 Juil 2015 - 19:32

Oui, j'ai déjà été en Grèce ^^
MVDD ... *cherche désespérément une question*
MVDD aime les patates u_u ?
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Dim 26 Juil 2015 - 20:57

Je n'ai été qu'en France et j'ai failli aller passer mes vacances en Italie plusieurs fois mais à cause des imprévus (Pour des raisons totalement stupides jusqu'à des raisons assez graves.) avant que je ne puisse payer les billets d'avion, etc... je n'ai pas pu passer mes vacances là-bas.

Enfin, d'un autre côté, je suis tenté de faire une campagne sur Ulule.fr (Une sorte de Kickstater français pour ceux/celles qui ne connaissent pas Ulule) pour obtenir l'argent nécessaire pour mes voyages concernant ma passion de l'exploration urbaine (Urbex pour faire court) dans des pays tels que le Japon, la Russie, l'Ukraine, la Chine, Cuba, le Pérou, l’Équateur, le Mexique, les USA (Pour visiter le Maine, le Michigan et l'Alaska), la Pologne, la Croatie et la Roumanie depuis qu'un Youtuber français nommé " Le Grand JD " (Dont je suis abonné à sa chaîne récemment.) a fait sa propre campagne sur Ulule.fr qui lui sert de moyens financiers pour pouvoir tourner ses vidéos " Les expériences étranges paranormales " en faisant de l'urbex dont sa dernière vidéo sur ce sujet concerne Aokigahara et il prévoit de visiter un autre lieu dans les mois à venir. (D'ailleurs, sa première vidéo sur ce sujet devait être sur le sanatorium de Waverly Hill mais à cause des propriétaires qui lui ont fait des coups bas avant qu'il ne réserve ses billets pour partir aux USA afin de visiter les lieux, il a changé d'avis et a choisit Poveglia comme destination après avoir expliquer les raisons du changement des lieux qu'il va visiter, etc...)

EDIT de 22h21 le 26/07/2015 :

J'avais pas vu la réponse avant que je poste la mienne ci-dessus donc, je réponds non concernant le cas des patates sauf les frites qui sont l'unique exception.


Quel livre ou manga (N'étant pas en sa possession, je précise) aimerait lire mon MVDD en ce moment ?


Dernière édition par Prypiat le Dim 26 Juil 2015 - 22:20, édité 4 fois
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Mon Voisin du Dessous Dim 26 Juil 2015 - 22:14

Honnêtement je ne sais pas peut être les romans Hunger Games (que je n'ai encore jamais lus j'ai toujours juste regardé les films) et en manga, Bad end night Insane party mais qui est malheureusement juste en Japonais pour l'instant.

Quel est le ou les dernier(s) film(s) que MVDD a regardé?
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Dim 26 Juil 2015 - 23:09

Le territoire des loups (Juste les 20 premières minutes en Streaming et je devais reprendre là où j'avais arrêté d'ailleurs car j'ai entendu du bien sur ce film qui a quelques clins d'oeil à Jurassic Park.) et Jurassic World. (Le rugissement de Rexy (Le T.Rex du premier Jurassic Park) m'a fait frisonner, surtout le dernier plan du film qui est un clin d'oeil à Jurassic Park 2 : Le Monde Perdu quand le T.Rex mâle (Les mâles sont verts et les femelles sont brunes chez les T.Rexes de Jurassic Park.) rugit en regardant San Diego.) D'ailleurs, Les chroniques de Chernobyl est sur ma liste de films à regarder avec Grave Encounter ainsi que d'autres films qui pourraient m'intéresser si on m'en suggère quelques uns. (*Tousse* Ne me parlez pas de Pixels qui traîne beaucoup de casseroles derrière lui (Un sombre sous-entendu dans la catégorie " Femmes objets " pour citer une de ces fameuses casseroles.) en plus de se moquer ouvertement de la communauté des Gamers, des Nerds ainsi que des Geeks d'après des critiques négatives constructives... *Tousse*)

MVDD voudrait voir quel film ? (Un ou plusieurs films récents tout comme ça peut être un film datant de quelques années, OAV inclus)
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Mon Voisin du Dessous Lun 27 Juil 2015 - 1:18

Les minions, parce que la bande annonce était drôle, et un film sur Auschwitz que mes parents m'ont interdit de regarder sous prétexte que c'est interdit au moins de 18 ans, enfin c'est plus un long documentaire/reportage qu'un véritable film, ça revient au même pour moi.
Y'a aussi Vice Versa duquel j'ai eu de très bons échos que j'ai envie de voir.

Quelle est la qualité que MVDD apprécie le plus chez autrui ?
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Lun 27 Juil 2015 - 1:32

Mon Voisin du Dessous - Page 35 Fc,550x550,navy.u1

Plus sérieusement, ça dépend... ça peut être un truc tout à fait banal qui fait que ça rend la dite personne adorable à mon goût pour que je m'y attache tout comme ça peut être chose qui fait partie de son caractère. Et, dans le cas contraire, j'ignore totalement la personne quand j'ai pris assez de temps à l'analyser pour deviner qu'elle ne mérite pas mon confiance (Cf: Quand je ne révèle pas mon vrai visage bien qe je le révèle actuellement en écrivant ces lignes.) après avoir pu déceler certaines choses qui démontrent une partie de son vrai visage quand il n'est pas totalement dévoilé au grand jour.

Quel est le JV favori de MVDD ? (Genre de jeux (Survival Horror, Action, Aventure, etc...) inclus)
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Mon Voisin du Dessous Ven 31 Juil 2015 - 17:12

J'aime bien les jeux d'horreurs notament les RPG, les jeux de combats, les jeux d'aventure, d'actions, de simulations, bref, j'ai plutôt des goûts variés concernants les jeux-vidéos
Je ne pourrais pas faire un "choix" de jeu préféré car il y en a tout simplement trop
(Oui je sais que j'ai mis Corpse Party (Plus précisément plus Corpse party blood covered reapeted fear sur PSP car je n'ai joué que à celui là mis à part Book of shadows vu que je préfère le RPG au Point-and-Click) comme jeu préféré dans ma présentation mais c'est surtout parce-que en ce moment je suis à font sur les jeux de rôles horreurs, et que c'est le premier que j'avais en tête.)

Qu'est-ce que MVDD voulait faire (comme métier) étant petit?
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Ven 31 Juil 2015 - 19:44

Développeur de JV chez Sega. (Le comble dans tout ça, c'est que j'ai loupé deux ou trois stages se déroulant à Londres permettant de bosser dans la branche Américaine (Sega of America) ou dans la branche Japonaise (La maison mère à Ôta, Tokyo) car je n'avais pas l'âge requis, ni le diplôme ainsi que les connaissances (Savoir parler couramment l'anglais (Cf: Bosser dans la branche Américaine) et/ou le japonais (Cf: Bosser dans la branche Japonaise) en plus d'avoir des connaissances en programmation et autres, chose qui m'était encore une barrière bien que mon anglais s'est amélioré au fil des années au point que je commence à pouvoir le parler couramment tant que je ne fais pas face à des mots qui me sont inconnus.) qui vont avec quand Sega of Europe n'existait pas encore au même endroit où les stages se faisaient avant.)

Si MVDD devait faire de l'exploration urbaine, quel lieu choisirait-il à visiter ? (Et en parlant d'urbex, j'ai presque envie de faire un topic dédié à ce genre de choses pour ne pas polluer le topic dédié au paranormal et aux légendes urbaines)
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Mon Voisin du Dessous Lun 31 Aoû 2015 - 0:05

J'avais essayé d'esquiver cette question parce que honnêtement  je sais pas, comme je suis une peureuse mon pitit kokoro ne pourrait pas y survivre ;^;

Quelle est la personne qui connaît le mieux MVDD ? (Merci de ne pas me juger pour mes questions svp )
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Lun 31 Aoû 2015 - 0:15

Actuellement, il n'y a que toi ET une autre personne (Elle se reconnaîtra quand elle sera de retour~♥) qui me connaissent bien contrairement aux fouines qui, elles, ignorent beaucoup de choses à mon sujet bien qu''elles pensent le contraire.

Mon Voisin du Dessous - Page 35 D0310

Chaque jour, je porte un masque de Yorkshire ayant un sourire moqueur et je m'assis devant une fenêtre, attendant qu'on me remarque, comme le prouve cette photo à Prypiat.

Quel jeu vidéo aimerait tester MVDD niveau Fangames Hetalia n'étant pas encore disponible en démo ?
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Mon Voisin du Dessous Lun 5 Oct 2015 - 21:02

Jeu vidéo + moi = HAHAHA MDR LOL XD PTDR

C'est pas que j'aime pas mais je suis une peureuse qui s'énerve pour un rien, j'ai pas envie de faire un scandale à Jean René :c Mais sinon je veux bien essayer tes fangames (regarde cet effort WOW )

Que voudrait faire MVDD là maintenant tout de suite, même si c'est impossible ?
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Mon Voisin du Dessous Lun 5 Oct 2015 - 21:20

HS activé :

Tu devais tester S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl cet été même.

HS désactivé :

Ruiner une Hetalia Day en balançant des tartes à la crème aux visages des participants suivit d'une obscure référence au pain d'un certain camp de concentration très délicieux mais qui n'existe plus malgré des rumeurs racontant qu'il en resterait encore quelques uns dans une pièce secrète d'un bunker appartenant à un petit moustachu Allemand, saccager une cérémonie d'un mariage, débarquer en faucheuse durant un enterrement, etc... en me glissant dans la peau de Super Connard :




Et rencontrer quelqu'un que j'ai connu sur le net IRL en espérant que je n'ai pas un imprévu sauvage qui va me sauter sur la gueule pour m'empêcher de venir la voir.

Est-ce que MVDD connait-il/elle la série des Droggy et Lamasticot Rody et Mastico sur micro-ordinateur via une certaine personne ou un Youtubeur ?

Mastico : Oui... C'est bien.
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Mon Voisin du Dessous Mar 6 Oct 2015 - 18:12

Nope, en revanche je viens de trouver un let's play sur youtube sur ce jeu et je compte bien le regarder vu que les petits jeux éducatifs comme ça ça me fait marrer c:

MVDD... *cherche une question pendant 3 ans*

3 ans plus tard


MVDD a-t-il déjà écrit une ou des fan-fiction(s)?
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Mon Voisin du Dessous Mer 14 Oct 2015 - 17:47

ouais mais j'avais arrêté ^^"

MVDD a vu la fin de Twinkle Twinkle Hetalia ? *pleure* TT.TT
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Mon Voisin du Dessous Mar 23 Fév 2016 - 11:49

Non. Qu'est-ce que c'est ?

MVDD a-t-il déjà rencontrer une célébrité ou un personnage public ?
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 14 Avr 2016 - 22:41

oui j'ai vu Jean Reno x)

MVDD adore les peluches de licornes ?
Pommii
Membre Actif
Pommii
Messages : 499
Age : 22
Localisation : Hauts-de-France ~
Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 14 Avr 2016 - 23:52

Owiiiii j'adore les peluches (même de licorne)

MVDD a-t-il déjà bu du Breizh Cola ?
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Mon Voisin du Dessous Ven 15 Avr 2016 - 1:23

Non jamais.
MVDD adore les tomates?
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Mon Voisin du Dessous Ven 15 Avr 2016 - 11:56

Oui , je les manges comme des pommes :3
Est ce que ma MVDD a ou avait déjà dormit en cours ?
Pommii
Membre Actif
Pommii
Messages : 499
Age : 22
Localisation : Hauts-de-France ~
Re: Mon Voisin du Dessous Ven 15 Avr 2016 - 12:03

Alors, alors... J'ai déjà failli ! Mais non x)
Par contre j'ai déjà dormi en perm.

Quel est le jour préféré de MVDD ?
Contenu sponsorisé
Re: Mon Voisin du Dessous

Mon Voisin du Dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous (2)
» Voisin du dessous, dessine-moi.
» Mon voisin d'au-dessus
» Mon voisin du dessus~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: