Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Personnage préféré : garçons (1)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Italie
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 66111%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 11% [ 7 ]
Allemagne
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 6616%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 6% [ 4 ]
Japon
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 6619%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 9% [ 6 ]
Angleterre (UK)
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 66119%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 19% [ 12 ]
France
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 66116%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 16% [ 10 ]
Amérique (USA)
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 66111%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 11% [ 7 ]
Russie
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 66117%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 17% [ 11 ]
Chine
Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 66111%Personnage préféré : garçons (1) - Page 2 Empty
 11% [ 7 ]
Total des votes : 64
 

Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Personnage préféré : garçons (1) Sam 14 Mai 2016 - 11:07

j'aime bien Angleterre mais de cette partie du sondage, j'ai pas vraiment de réel préférence
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Personnage préféré : garçons (1) Sam 14 Mai 2016 - 16:36

Haaaaaan quant à moi c'est mon Allemagne adoré!! C'est incontestablement mon préférés de TOUS les personages. Genre c'est mon #1 et après ça le reste je peux difficilement départager, mais Lud est au-dessus de tous les autres c'est le meilleur epicétou.

Et... je ne saurais même pas dire pourquoi exactement... Bon, faut dire que déjà, depuis que je suis toute petite que j'ai une obsession/fascination avec l'Allemagne et ça arrive très régulièrement qu'on me demande si je suis allemande (aha... si seulement :'( ) Du coup, je pense que j'ai été extrêmement biaisée lorsque je me suis mise à Hetalia. Mais reste que même sans ça, Allemagne est un personnage TELLEMENT complexe, surtout quand l'anime s'éloigne un peu du côté comédique... les feels frappent (y'a qu'à voir la traduction des paroles de Einsamkeit, ça donne envie de pleurer). Et je sais pas, c'est un personnage tellement riche et complexe et intéressant et comique quand il faut aussi, et je sais même pas pourquoi il est aussi important et adorable pour moi mais voilà... je l'adore, je l'aime d'amour.
Personnage préféré : garçons (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Personnage préféré : garçons (2)
» Personnage préféré (3)
» Personnage préféré (4)
» Personnage préféré (5)
» Personnage préféré : les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Sondages-
Sauter vers: