Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une Nouvelle arrivante!

TheLastLostDream
P'tit nouveau
TheLastLostDream
Messages : 2
Age : 25
Une Nouvelle arrivante! Sam 28 Mai 2022 - 18:35

Bonjour ou bonsoir,

Je suis TheLastLostDream ou TheLast (on peut aussi me retrouver sur le nom de JustePanda sur d'autre site), j'ai 23 ans. Je connais Hetalia depuis très longtemps je l'ai découvert en regardant des MMD. Et je suis très vite tombée amoureuse de cet univers farfelu.

Je connais ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais osez m'y inscrire  Lettonie    comme on dit mieux vaut tard que jamais.  -_-\"  

Comme étant une très grande fan d'Hetalia et déçue de pas trouver grand chose en français, je me suis donc lancée dans la traduction. J'ai commencé à traduire le manga, des doujinshi et des fanfictions (j'avais aussi commencer à traduire un jeu hetalia mais je ne l'ai jamais fini. Un jout peut-être). Je me suis aussi lancée dans le rp et le cosplay d'Hetalia (même si je suis éclatée). Vivant dans un pays méconnue, je n'ai donc jamais pu participée à un évènement Hetalia et je n'ai donc jamais rencontrée d'hetalien(ne). Comme toute fan qui se respecte j'ai dépensé toute ma tune en goodies (si quelqu'un retrouve mon argent veuillez me contacter merci) et même en doujinshi alors que je ne parles pas le japonais (faut pas chercher).

Merci de m'avoir lu et à bientôt Italie
Une Nouvelle arrivante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: