Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Artober 2019

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Artober 2019 Mar 1 Oct 2019 - 23:15

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, selon le moment où vous lisez ça !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'Artober ! Les challenges de ce genre sont courant sur la toile : Durant le mois d’octobre, plusieurs artistes se mettent au défi de réaliser quelque chose sur un thème donné chaque jour (Inktober pour le dessin, Writober pour l'écriture, et cetera . . .). Mais ici, nous ne discriminons aucune forme d'art ! Alors, que ce soit un dessin, une histoire, une chanson, un cosplay, un montage, une photo, un collage, voire même une création culinaire ; bref, vous l'aurez compris, tout est le bienvenue !

Les seules conditions (plutôt minimes, vous allez voir) sont :

Elles doivent être tout public ; certains de nos membres sont assez jeunes, nous ne le rappellerons jamais assez !
Elles devront être en rapport avec Hetalia ! Enfin, si vous avez également l'envie de faire jouer vos propres personnages, aucunement liés à Hetalia, vous pouvez tout autant, nous ne sommes pas une dictature !
Seules les œuvres en rapport avec l'univers du forum pourront donc nous être envoyées soit à la suite de ce topic, soit sur le salon Discord dédié à l'event, soit sur les réseaux sociaux, ou bien soit à cette adresse mail naru12021@hotmail.com !

Notez que vous n'êtes aucunement obligés de faire tous les jours, si vous n'avez pas le temps, ou n'êtes pas inspirés ! Une œuvre
sera déjà très bien :3 !

Rappel des thèmes (anglais, et leur traduction française effectuée par nos soins) :

Je ne vous dirais qu'une chose, désormais : Amusez-vous, et que votre imagination soit fleurissante Pologne !

Lien vers l'article, concernant l'Artober, de notre site : Ici !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Artober 2019 Mer 2 Oct 2019 - 0:23

Re-coucou, c'est moi !

Avec un petit peu de retard certes, mais je voulais vraiment ne pas bâcler mon travail ;w; ! Enfin, voici ma contribution pour ce premier jour d'Artober !

Le texte est sur Hetalia, et plus particulièrement Autriche et Espagne. Je suis néanmoins affreusement désolé si je ne respecte pas tant que ça les caractères, ou que certaines parties – notamment celles sur la Maison des Habsbourg et toute cette histoire de mariage – ne soient pas en accord avec des choses officielles du manga, cela fait un moment déjà que je l'ai lu et je ne me rappelle pas de tout >< ! Mais j'espère cependant que vous aimerez mon œuvre Pologne !

Thème du jour 1 : Ring (bague) :

j'ai envie de dire qu'on peu presque considérer ce texte comme un sorte de SpaAus *crève*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Artober 2019 Jeu 3 Oct 2019 - 23:58

Re-bonjouuuur :3 ! Ou bonsoir, plutôt XD ! On se retrouve donc pour le troisième jour !

Le texte est sur mes OCs. La première idée qui m'est venue à l'esprit concernait mes propres personnages, et ayant la flemme d'en faire un second sur Hetalia, bien que le thème s'y porte plutôt bien . . . :p

Je ne vous les présente pas au préalable, pour que vous ayez le plaisir ou non *pleure ;w;* de les découvrir au fil de mes petites histoires \o !

Thème du jour 3 : Bait (provoquer, tourmenter) :

Explication (à lire après lecture du texte) : Les frères respectifs de Salem et de Marvin sont ensemble, qui est une relation que ce dernier n'approuve pas car c'est un bi refoulé homophobe de merde :3c . Il passe donc sa frustration sur Salem, au lieu du copain de son frangin directement, car il se ferait encore plus fracasser la gueule sinon. Pour ce qui est de l'insulte envers Garnet, c'est car elle est trans.

Je dois avouer que, dans mon idée de départ, ça devait pas aller aussi loin, la conversation . . . o-o
Contenu sponsorisé
Re: Artober 2019

Artober 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Vos créations-
Sauter vers: