Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Demande de rp !

Invité
Invité
Anonymous
Demande de rp ! Sam 6 Juil 2019 - 6:26

Bonjour,bonsoir.

J'ai décidé de créer un nouveau post pour une demande de rp. Je sais à peu près ce que je veux et si des personnes veulent en faire un avec moi,ce serait cool.

Tout d'abord comme je l'ai dis dans ma présentation,je fais du rp depuis un moment. Si je rends par exemple dix lignes voir plus ne me rendez pas une ligne... Evitez de faire trois fautes en une phrase aussi. J'aime la qualité et le contenu ! Que le rp donne des frissons,nous fasses pleurer,rire...qu'il vous tient en haleine et qu'il vous donne envie de répondre. Petite précision avant ! Je joue des OC comme des personnages déjà existant. Si vous jouer un OC je peux jouer un pays que vous aimez bien mais vice versa. C'est mieux non ?

Pour le contexte j'en propose plusieurs. A développer ensuite en privé si intéressé.

 - Un rp qui se déroulerai pendant la Seconde Guerre Mondiale (ou la première).  Entre deux pays qui entre en guerre et qui doit ce faire face ou tout simplement entre deux pays alliés unis pour la victoire ou dans la défaite... Il y aurait beaucoup d'action,d'émotions et pleins d'autre chose encore. Ce serait aussi sans doute riche en violence,faut le dire.

 - Un rp où des tensions naissent au sein des nations et où une guerre risque d'éclater à tout moment. L'un de nos personnages pourrait convaincre l'autre de faire une guerre ou bien au contraire,d'essayer d'apaiser les autres pays.

 - La relation entre deux pays qui ce sont perdu de vue depuis un moment et où les retrouvailles se feront dans un climat peu joyeux.

- Une sortie entre plusieurs nations divisée en groupe de deux dans une forêt en Europe. Nos personnages seront ensemble et pas de chance,une tempête fait rage. Ils se perdent et attendent les secours sauf qu'ils ne sont pas seuls dans la forêt...

- Une fausse annonce donne une mauvaise réputation à l'un de nos personnages. Selon celui choisi,il se pourrait qu'il soit impliqué pour des raisons inconnues ou au contraire essaye d'aider son ami en essayant de retrouver le coupable ou de montrer la vérité à tous.

Pour le moment j'ai que cela en tête dans le thème d'Hetalia. On peut aussi parler en privé d'un rp qui se déroulerait dans un autre univers comme Seraph of the end,My hero academia,Boruto...peu importe.

Russie
Demande de rp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Coin Role Play :: Gestion Générale :: Scénarios RP-
Sauter vers: