Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Le calendrier de l'année.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 5 Fév 2019 - 23:51

*gros gros câlins ><* tu peux remonter tes notes ; courage ! You can do it  Clin d\'oeil ! *envoie du courage*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 6 Fév 2019 - 23:34

Alooors, je ne l'ai pas dit hier, mais il y avait le forum de l'orientation à mon lycée ; pendant la première heure, on devait visiter en groupe des stands en rapport avec les études/métier que l'on voudrait faire plus tard. Alors déjà, j'étais avec personne parce qu'aucun de mes camarades ne voulait être avec moi (ça commence bien u.u), et ensuiiiiiite les deux seuls stands qui m’intéressaient (CPGE littéraire, et Histoire) n'avaient été présents que le matin, pour les élèves de première et de terminale. Donc j'ai passé une heure au CDI vu que je pouvais rien faire u.u ! Et ensuite, c'était tout le monde au réfectoire pour l'explication du fonctionnement des spécialités. Enfin, devait remplir une feuille avec des questions sur ce que l'on avait appris sur les stands ; or moi, bah j'ai répondu presque à toutes négativement, vu que je suis allé à aucun stand du coup XD mais le pire, c'était que ce truc était noté o-o enfin bon, j'espère ne pas avoir zéro parce que j'ai rien visité ; mais au cas où, je l'ai écrit XD .

Sinon bah, je viens enfin de débuter la saison 12 de Supernatural ! Et j'avoue avoir été assez surpris de la fin de la saison précédente, mais je ne dirais rien u.u !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 7 Fév 2019 - 23:41

J'ai mangé asiatique aujourd'hui owo en entrée, des samoussas pour l'Inde et le Pakistan ou des nom vietnamiens ; et du riz cantonais en plat Pologne breeeef ; mais comme j'avais eu peur de ne pas avoir réservé, je me suis fait un sandwich au cas où . . . Bon comme j'avais réservé bah j'ai pu aller au réfectoire, mais j'ai quand même mangé mon sandwich :p . Hors cela, je n'ai pas grande chose à dire XD .
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 8 Fév 2019 - 23:49

Il y avait encore des samoussas au réfectoire aujourd’hui owo mais ils étaient froids, et c'était DÉGUEULASSE. Mais heureusement qu'il y avait les micro-ondes u.u ! Sinon, ma prof d'aide maths, avec qui j'avais cours de 15H30 à 16H30, n'était pas là. Or, cette prof est toujours en retard, donc avec mon groupe, on avait tous pris l'habitude d'attendre quinze minutes, sauf que là, on a patienta une demi-heure avant qu'on aille à la vie scolaire. Alors qu'elle avait été là le matin ! Bon, ensuite avec mon groupe on s'est fait des allers-retours pas possibles, car ensuite on est allé au secrétariat, on a attendu, puis une surveillante est aller voir la conseillère d'orientation, puis est allé vérifier dans le couloir de la salle de la prof pour BIEN vérifier qu'elle était pas là . . . Bref, on est sorti à 16H10. En gros on a plus perdu du temps de notre vie qu'autre chose, mais bref ; je suis rentré chez moi à 16H50, car ma mère, qui venait me chercher, avait du affronter les embouteillages au ron- point de notre rue ; breeeeeeef XD j'ai juste perdu une heure et demi de ma vie mais sinon voualaaaaaaaaa XD !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 9 Fév 2019 - 23:26

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 10 Fév 2019 - 23:58

L'rhume c'pas cool -_-\" .


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Lun 11 Fév 2019 - 23:55, édité 1 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 11 Fév 2019 - 23:54

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 12 Fév 2019 - 23:49

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 13 Fév 2019 - 23:34

On adore la voiture en feu sur la route qui m'a fait rater mon cours d'anglais Clin d\'oeil sinon j'ai mangé du thon ; c'est bon le thon.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 14 Fév 2019 - 21:56

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 15 Fév 2019 - 23:47

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 16 Fév 2019 - 23:37

Je suis allé à un vernissage aujourd'hui \o !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 17 Fév 2019 - 23:48

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 18 Fév 2019 - 23:54

J'ai enfin terminé la saison 13 de Supernatural et entame la 14, celle en cours de diffusion \o/ ! *vive la VOSTFR en approche ! La belle voix de Misha owo*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 19 Fév 2019 - 23:51

Y'avait les concours commun aujourd'hui : deux heures pour l'Histoire-géographie, une pour la physique chimie et une autre pour l'espagnol. Honnêtement, si j'ai pas au moins la moyenne pour l'espagnol, je comprend pas. D'ailleurs, j'avais cru que ce serait deux heures de SVT aujourd'hui, pas de l'Histoire . . . Du coup j'ai craché quatre lignes bâclées le sujet d'être citoyen pendant l'Antiquité ! Demain j'ai ces deux heures de SVT justement, avec le français : I can do it Clin d\'oeil !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 20 Fév 2019 - 23:51

C'EST MON ANNIVERSAIRE QAQ ! Je remercie tous les membres qui me l'ont souhaité vous êtes trop sweets ;w; ! Mais bon, faut pas oublier que le matin même j'avais contrôle commun de français et de SVT << . MAIS BREF C’ÉTAIT MY BIRTHDAY I WAS HAPPY ! (le franglais, encore et toujours)
OH ET J'AI COMMENCÉ LE DESSIN NUMÉRIQUE ! Oui oui ! Sur Krita ! Avec un premier essai pas fameux que voici (le gars en bas c'est la version satyre de mon OC Reginald) :

Spoiler:

Ensuite, je suis passé à quelque chose de plus sérieux :

Spoiler:

C'est propre n'est-ce pas ?! Moi je suis content ! Bon il est pas terminé mais vous avez compris l'idée << !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Dim 24 Fév 2019 - 0:05, édité 2 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 21 Fév 2019 - 23:52

Contrôles communs de maths et d'anglais. Alors, pour les mathématiques, je pense ne surprendre personne si je dis que je vais avoir un zéro hein *a rendu une copie blanche*, mais pour l'anglais, si j'ai pas plus que la moyenne je comprend pas. Brefff XD ! *en fait tous mes points de ces contrôles communs vont se reposer sur l'anglais, le français et, ironiquement, l'espagnol XD*


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Dim 24 Fév 2019 - 0:08, édité 1 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Ven 22 Fév 2019 - 23:46

Alors hier y'avait le contrôle commun de sport. Ça a été une CATASTROPHE. Mais m'a journée a été plutôt bonne étant donné que j'ai répondu à des R.P.s posts uwu !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Dim 24 Fév 2019 - 0:13, édité 3 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Sam 23 Fév 2019 - 23:48

En vrai j'ai rien fait de spécial aujourd'hui XD mais j'ai répondu à des R.P.s posts alors je suis content !
Oh et j'ai reçu le cadeau de ma tante pour mon anniversaire ce midi QAQ "L'Anti-magicien" de Sébastien de Castell SEBASTIAN CASTELLANOS ! TINTINTINTINTINTIN ! ; c'est ma tante qui m'a parlé de ce livre la dernière fois que je suis venu chez elle, dans le sud ! Elle avait vu de bonnes critiques et l'univers est du même style que Harry Potter, et comme je suis fan de cette saga, bah voilà :p ! Je le commence ce soir owo ! Et la couverture est cool uwu !

Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Dim 24 Fév 2019 - 23:57

J'ai fêté ma anniversaire aujourd'hui QAQ y'avait ma mamie et mon tonton ;w; ! Vati m'a offert un stylo ayant la forme du Nimbus 2000, mais ce n'est pas tout : Il a un socle, et lévite dessus ! Oui, oui !

Spoiler:

Enfin, sur la photo, on le voit dans la boîte, mais en vrai, il lévite vraiment grâce à des jeux d'aimants dans le socle et dans le stylo en lui-même ! C'est beau la technologie owo !

Sinon, j'ai aussi eu le tome 11 de Radiant et le 8 de Pandora Hearts ; je devrais d'ailleurs bientôt recevoir le tome 4 de Somali et l'esprit de la forêt, le 7 de Secret Service - Maison de Ayakashi, et le 2 de Éclat(s) d'âme !

Et on a mangé du magret de canarde et un framboisier uwu !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le calendrier de l'année. Lun 25 Fév 2019 - 15:26

Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Lun 25 Fév 2019 - 23:38

Q-Quoi D: ? Jessie D: ? *gros gros câlins >< !!*
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mar 26 Fév 2019 - 23:52

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Mer 27 Fév 2019 - 20:41

+1
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le calendrier de l'année. Jeu 28 Fév 2019 - 23:53

+1
Contenu sponsorisé
Re: Le calendrier de l'année.

Le calendrier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: