Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Japan Expo 2012 !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Japan Expo 2012 ! Jeu 28 Juin 2012 - 20:30

D'accord, Naru ^^
Tu ressors ton cosplay de Oz, Chibi ? ^^
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Japan Expo 2012 ! Ven 29 Juin 2012 - 11:01

Oui, je fais ma feignasse. xD (Vu qu'on a changé de plans tard dans l'année, c'était un peu juste pour en faire un autre (Natsume ça ne compte pas, il a des vêtements normaux, tout ce que j'ai à faire c'est un carnet) et de toute façon, les derniers chapitres m'ont donné envie de reprendre ce cosplay.)
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Japan Expo 2012 ! Ven 29 Juin 2012 - 12:18

Je devrais être là le samedi en cosplay de Viking!Denmark avec mon copain ~~
Invité
Invité
Anonymous
Re: Japan Expo 2012 ! Mer 4 Juil 2012 - 8:19

Chibi Kitsu a écrit:
Préviens sur ce sujet quand tu seras sûre, on te cherchera. ^^

Bon alors je viens confirmer :D c'est sûr, je serais là le vendredi en Lithuania <3
Je viendrais aussi le dimanche, en civil cette fois par contre je pense :)
J'espère pouvoir vous croiser ! -^^-
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Japan Expo 2012 ! Mer 4 Juil 2012 - 9:00

Finalement je n'ai pas eu le temps de faire mes cosplays donc je serais en civil ^^
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Japan Expo 2012 ! Jeu 5 Juil 2012 - 20:36

j'ai vu de loin le panneau de la ZnT ce matin, dans la file )o)
j'essairais de vous retrouver plus tard dans la semaine ^-^ (mais vous avez un point de ralliment ou un truc du genre en dehors du panneau? :o)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Japan Expo 2012 ! Lun 9 Juil 2012 - 19:12

Ah zut... comme j'étais en France je n'ai pas vu ton message... je n'étais la que le jeudi et le vendredi donc je n'aurais pas pu te voir les autres jours...

Pour moi, ça n'a pas été une super JE... très très déçue... en faite, je me suis fait volée mon porte-feuille et mon appareil photo le jeudi... plus de papier, plus d'argent, plus rien pour mon week end à Paris ... je vous raconte pas la misère -___-" en claire, je suis extrêmement déçue... j'hésite même à revenir l'année prochaine.
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Japan Expo 2012 ! Lun 9 Juil 2012 - 20:25

Je me suis éclatée !! >O< Je serais bien restée pour le 4e jour d'ailleurs *O* Mais bon, y'avait l'expo de Tim Burton à la Cinémathèque donc ^^
Par contre, je n'ai pas réussi à voir toutes celles que j'étais censées voir T.T Ce sera pour la prochaine !! ><
Je mettrais les photos que j'ai prises sur mon blog vers la mi juillet (comme je pars en Italie, je ne peux pas le faire plus tôt) et je mettrais un lien ici pour ceux que ça interesse ! ^^

Naruuuuu !! >< Naaan !! >< Tu dois y retourner l'année prochaine !! >< C'ets pas parce qu'il y a eu de petits problèmes cette année que ça se reproduira forcèment l'année prochaine ! T'as pas envie de me voir en Kanda ? =P
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Japan Expo 2012 ! Lun 9 Juil 2012 - 23:19

C'est pas ça... je sais bien qu'il y a de forte chance que ça ne m'arrive plus (je ne me ferais pas avoir une deuxième fois ça s'est sur) mais c'est que, déjà à la JE Belge, ça ne m'amusait plus trop ... mais là, le deuxième jour, je me suis totalement ennuyée... faut dire aussi que tout ce que j'avais prévu d'acheter met passé sous le nez... on verra...
MademoiselleMaple
P'tit nouveau
avatar
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Versailles
Re: Japan Expo 2012 ! Lun 9 Juil 2012 - 23:29

Japan expo, les seul trucs interessants c'est les cosplays, les stands amateurs (ce coup ci ils étaient dans comic-con, vraiment du n'importe quoi puisque moins de gens vont aller tout au bout de la comic-con) et les trucs de la scène principale.
Après si vous voulez une bonne convention sympa faut plutôt essayer des trucs genre harajuku(gratuite!) ou Epitanime. Mais les conv' a moins d'être en cosplay, c'est vrai que ça lasse vite.
L'ECG était pas mal du tout à voir, les WCS pareil, puis y'avait Kyary. Si on paye le billet le bon plan c'est d'essayer de voir un concert au moins...
(Et pour rester plus dans Hetalia, y'avais un gros groupe de cosplayers qui passait le Vendredi.)
Et enfin les stand "pro" vendent souvent des contrefaçons trois fois trop chères; pareil, en face du stand d'Humon il y avait un stand amateur qui avait volé des fanarts sur deviantart, le gars avait fait parler de lui après MCM London Expo puisque tout le monde cherchait à le dénoncer et le faire interdire dans la conv'.
(En general si on me demande, l'organisation cette année pour les amateurs était mal foutue mais sinon la convention était à peu près ce à quoi je m'attendais.)
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Japan Expo 2012 ! Mar 10 Juil 2012 - 10:12

Oui, c'est vrai que sans cosplay, ça doit pas être la même chose ... Mais l'année prochaine, tu en auras un, non ? =p
On va te remotiver, Naru !! (On a largement le temps pour ça.)

Des fanarts volés, sérieux ? o.o Comment ils ont pu passer ?
J'avoue que c'était assez casses pieds de devoir tout retraverser à chaque fois pour aller voir les stands amateurs ><
Mais je suis la seule à me dire qu'ils étaient plus nombreux que les années précédentes ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Japan Expo 2012 ! Jeu 12 Juil 2012 - 11:22

Oh non ... Naru ma pauvre... y a vraiment des gens ... ça a du te gacher la sortie... le RER ça craint franchement.
Pour ma part, assez contente de la convention, très agréablement surprise d'avoir vu un rassemblement de cosplays Hetalia le vendredi ! J'ai pu prendre des photos avec des Russia, des Belarus,... c'était sympa comme tout. Quand je suis arrivée je me suis faite sauter dessus par une female!Germany, elle m'a fait tomber par terre, j'ai reçu un coup dans le nez et j'ai un bleu énorme sur le bras... c'est violent la Japan Expo ! xDD
J'ai pu m'acheter un petit poster en tissu Hetalia gakuen, un art book et un tshirt America, je regrette de pas avoir pu faire plus de stands, notamment du côté des stands amateurs (j'ai quand même pu rencontrer Sylvia Tidei une artiste que j'adore et qui m'a déedicacé son mini artbook sur les pays de l'Est d'Hetalia <3)
Petit point négatif, crise de panique le dimanche à cause de la foule quand mes amis m'ont laissée seule un moment le temps d'aller récupérer des trucs dans leur voiture... et je suis un peu triste de ne pas avoir croisé de membres du forum, mais bon, ce sera pour une prochaine fois j'espère ^^
Vodka Cerise
P'tit nouveau
avatar
Messages : 60
Age : 26
Localisation : Entre France et Allemagne
Re: Japan Expo 2012 ! Jeu 12 Juil 2012 - 14:05

Bon moi c'était pas aussi génial que comme je pensais, mais je dois dire que c'était pas un problème avec la JE xD

Déjà, j'y suis pas vraiment allée en cosplay car celui ci est resté coincé à la Poste, du coup j'ai improvisé un cosplay de Lituanie (et sans le haut vert mais juste la chemise blanche qui est en dessous et la cravate, ca le fait moyen, mais bon j'avais le pantalon, la coupe et la même couleurs d'yeux c'est déjà ça ._.), j'y suis restée même pas la journée au lieu de 4 jours, et de plus, les stands, même si ils étaient awesome, mes parents m'ont pas donné assez ><

Mais sinon c'était sympa quoi, j'ai eu deux posters Hetalia (et une figurine, pis un badge aussi :'3) et 3 tomes de Tsubasa + un sac et un bonnet. je me suis aussi achetée une peluche Kaito >w<

Mais j'ai rien eu pour d'autres mangas/anime, je voulais un poster One Piece mais bon T_T'

Du coup je me suis dite que je reviendrait l'année prochaine mais cette fois, 4 jours, là mon cosplay en un an il aura bien eu le temps d'arriver xD
En plus j'emmènerai plus d'amis et je pourrais économiser plus.

Là j'ai juste pas eu le temps de faire le tour ;.;
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Japan Expo 2012 ! Lun 23 Juil 2012 - 14:05

Les photos de la Japan Expo sont en ligne ici.
Elles le ne seront que jusque fin septembre alors ne trainez pas !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Japan Expo 2012 ! Jeu 16 Aoû 2012 - 21:12

Merci pour les photos Tasha (BOUHOU... mon appareil T_T et dire que j'avais une Louise de ZNT et France et Angleterre de l'époque Napoléonienne T_T
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Japan Expo 2012 ! Mar 21 Aoû 2012 - 17:11

France et Angleterre normalement je les ai... Si ce sont bien les mêmes ... =X
Contenu sponsorisé
Re: Japan Expo 2012 !

Japan Expo 2012 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rencontre entre membres du forum à Japan Expo 2017
» Japan Expo belge.
» Japan Expo 2013 !
» Japan Expo 2018
» Japan Expo Sud 2014 annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Conventions & Evènements-
Sauter vers: