Partagez| .
Sokato à la recherche de news!
P'tit nouveau

Sokato

Mer 5 Sep 2018 - 20:07
Bonjour ou bonsoir,

Suite à une discussion sur Discord, je souhaiterais être au poste de newseur ou de rédacteur (selon vos besoins). J'ai un bon niveau en français, un niveau d'anglais plutôt correct surtout en compréhension mais la langue japonaise est inconnue dans mon (petit?) cerveau. J'aime bien écrire et stalker des sites donc ce serait avec plaisir de rejoindre votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Oyanachi Yataiyaa

Jeu 6 Sep 2018 - 14:53
Bonjour à toi Sokato !

Merci de te proposer, c'est avec grand plaisir qu'on t'accueillerait dans l'équipe :D

Je suis Oyanachi, ou juste Oya', co-admin avec Naru, et je suis également superviseur des traducteurs, hunters et checkeurs. Naru s'occupe d'ordinaire des éditeurs, newsers et rédacteurs. Néanmoins, étant absente en ce moment, c'est moi qui prend la main.

Nous aurions besoin de personnes tout autant dans l'un comme dans l'autre, donc à toi de voir ce qui t'intéresse le plus ! Tout en sachant cependant, que tu peux participer en soutien à d'autres rôles sans aucun souci ^^
Cependant, pour commencer, nous préférons que les gens se concentrent uniquement sur un poste, histoire de pouvoir les guider au mieux ;)

Pour ce qui est des rédacteurs, il s'agit principalement de rédiger au propre le travail des hunters notamment, mais aussi de rédiger des résumés d'épisode ou des présentations manquantes sur certaines pages. Pas de travail de langue donc.
Du côté des newsers, tu as l'opportunité de travailler via le réseau social de ton choix, Twitter et/ou Facebook. Il s'agit de planifier les articles qui y paraitront, mais aussi rédiger ceux du site. On essaye de faire fonctionner ces trois espaces en même temps dans la mesure du possible. Tu seras également amenée à partager toute chose en lien avec Hetalia (comme les goodies, des fanarts et autres créations, etc).

Je te laisse donc faire ton choix ! Qu'est-ce que tu veux faire en priorité ? ^^

Pour finir, nous fonctionnons avec Slack sur lequel tu seras intégrée lorsqu'on aura fait le tour ici de ce que tu souhaites, et quand tu entreras en période de stage. Rien de bien compliqué, hein, il s'agit disons d'une période d'essai ou tu es sous notre entière tutelle pour prendre connaissance de tous les rouages ;)
Tu es bien évidemment libre d'arrêter quand tu le souhaites. Nous ne demandons qu'une seule chose : être prévenus des absences et des arrêts définitifs ^^

Je crois que j'ai fait le tour !
N'hésite pas, je réponds à toutes tes questions !

• • •

https://www.fanfiction.net/u/2040113/
P'tit nouveau

Sokato

Jeu 6 Sep 2018 - 15:39
D'accord, merci pour ces informations. Le poste de newseur m'intéresse bien ^^
Admin

Oyanachi Yataiyaa

Jeu 6 Sep 2018 - 20:52
Ok d'acc' !
Dans ce cas, je vais t'inviter sur notre Slack et pour cela, j'aurais besoin d'une adresse mail. Tu peux me la passer ici ou par MP ;)

• • •

P'tit nouveau

Sokato

Ven 7 Sep 2018 - 13:39
MP envoyé !
Admin

Oyanachi Yataiyaa

Ven 7 Sep 2018 - 22:59
Je l'ai bien reçu et je t'ai envoyé une invitation pour Slack ;)
Je t'y expliquerai tout plus en détail.
On se revoit bientôt là-bas ! o/

• • •

Contenu sponsorisé

Sokato à la recherche de news!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1