Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Fanclub du AmeCan !

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 19:14

Fanclub du AmeCan ! 1519324880-precious


INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE COUPLE :


Personnages : Amérique/Alfred F. Jones et Canada/Matthew Williams.
Nom du couple : AmeCan (America/Canada).
Dérivés : AmeriCan, USCan, 北米兄弟, North American Brothers, Brotalia, Matfred, Brocest, MapleBurgers, Americest.
Anniversaires : 4 juillet et 1er juillet.
Nature du couple : Homosexuelle et incestueuse, mais peut devenir hétérosexuelle avec l'intervention de leurs formes Nyotalia et non-incestueuse en coupant leur lien de parenté ( leur nom de famille humain aidant ).


SUR HETALIA WORLD :


Fiche personnage d'Amérique sur le site : Ici !
Fiche personnage de Canada sur le site : Ici !
Galeries d'images solo d'Amérique sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Galeries d'images solo de Canada sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Galeries d'images du couple sur le forum et sur Facebook : Ici, ici, ici et ici !


FICHE D'INSCRIPTION :


Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
Quelle est ta version préférée de ce couple ? ( Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fanclub ?
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?
As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?


MEMBRES DU FANCLUB :


- Yui [Lunatoris]
- Yuu


BANNIÈRE :
Fanclub du AmeCan ! 1519310850-fanclub-banniere-28
/!\ Seuls les membres validés du fanclub ont le droit de porter cette bannière dans leur signature. Cependant, le port n'est que facultatif pour les membres. /!\


FANFICTIONS :


Français :
Changement de relation, par Akebono mimichan.
Thunder, par Akebono mimichan [Rated M soft].
[OS], par Callie-Gbr.
1775, par Xou.

Langues étrangères :
MANADA!, par Yami Ryo [Rated M].


DOUJINSHIS :


Français :
The Maple is in Love, par Cocca et traduit de l'anglais par hetalia-doujinshi.


FANARTS :


♡ :


VIDÉOS :


♡ :


HEADCANONS :


♡ :



Amusons-nous entre fans du AmeCan \o/ !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Ven 2 Mar 2018 - 0:06, édité 21 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 19:24

Ce n'est pas parce que c'est moi l'auteur de ce fanclub que je vais me priver de répondre au formulaire !


Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Car ils sont tellement beaux ensemble, et ils se complètent tellement bien, et y’a tellement de possibilités de fanfictions historiques sur eux T-T !! Et ce ship est mal-aimé dans le fandom bruh, alors je me dois de lui donner beaucoup d'amour !
Et aussi car c’est mon OTP tout fandom confondu. Gnh.


Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
Parce qu’ils se complètent tellement bien ( oui je me répète ) ! Amérique est le gars énergique et extraverti que tout le monde remarque, et Canada est le gars calme, timide, que personne ne voit. C’est beau T-T !
Et aussi car ils ont passé beaucoup de leur vie ensemble, et qu’au bout d’un moment, l’amour fraternel peut passer à l’Amour ! Oui, je suis bizarre.


Quelle est ta version préférée de ce couple ? ( Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )
Ma préférée reste et restera toujours la forme Hetalia, MAIS je suis extrêmement fan du Black Velvet Burgers ( 2p!Canada x Amérique ), God ils sont si hot et cute et précieux dans cette version T^T !
Et après j’adore également toutes les autres formes.


Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Amérique le dominant et Canada le dominé pour moi, quoique, j’aime bien le CanAme ( merci une certaine fanfiction HUM HUM ( MANADA! de Yami Ryo ) ). Et également, pour moi 2p!Canada est seme avec toutes les formes d’Amérique.


Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Il m’inspire leur relation ultra mignonne, des scènes romantiques beaucoup trop précieuses pour ce monde, et des burgers au sirop d'érable.



À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?
JE NE PENSE QU’À CE SHIP H24 TOUT EN BUBULANT DEVANT CETTE BEAUTÉ ET EN CHASSANT LES FANARTS, LES DOUJINSHIS ET LES FANFICTIONS AMECAN ET EN ÉCRIVANT PLEINSSSSSS- est-ce que ça se voit que j'ai un soucis avec l'AmeCan ?


As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?
Bien sûr ! Mais là je vais pas tout mettre pour l’instant sur le topic car sinon je mettrai bien une semaine à retrouver tous les doujinshis, fanarts, fanfictions et vidéos là x) je ferais au fur et à mesure.


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Sam 24 Fév 2018 - 17:12, édité 1 fois
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:12

Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Ils sont adorables? Ils se complètent et s'entend super bien ensemble.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519326327-tumblr-o8bycjvyu21u0u5z0o3-500.jpg
Et j'ai juste envie de mettre cette image pour toute réponse à cette question.


Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?

Euh parce que ils s'aiment?XD Ils ont grandi ensemble et sont proches, même IRL ça se voit que les deux pays s'aiment ils ont eu que très peu de conflits pour des voisins et ils ont la plus grande frontière au monde et ça se passe très bien.


Quelle est ta version préférée de ce couple ? ( Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )

Hetalia et Nyotalia c'est bien aussi.

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Je vois mal Canada en seme mais avec un peu d'alcool ou une overdose de sirop d'érable....

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fanclub ?
Parce que ce ship est trop précieux et que peu importe si ils sont frère, ami ou amant ils sont adorables.

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?

Une très bonne entente, une merveilleuse relation, y'a pas tout qui est parfait comme Amérique qui n'écoute pas toujours Canada mais ils s'apprécient et ne veulent pas se faire de mal volontairement.

À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?

J'ai du lire pas mal de fic et pour ce qui est d'en écrire.... Hum je ne peux encore rien dire pour le moment. No spoiler :p

As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?

Je me souviens pas de tout ce que je lis mais se référé à mes favoris de fanfiction.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:22

Gnyah, ce passage dans le manga est adorable <3 !
Et tu es acceptée bien évidemment !
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:22














Dernière édition par Yuu le Jeu 22 Fév 2018 - 20:32, édité 1 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:26

Agh, je connais cette vidéo, elle est plutôt triste T-T !




Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du AmeCan ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:40

OH GOD MAIS QUE JE L'AVAIS PAS VU TON SPAM XD !

Je valide totalement celle avec la chanson de Lily Allen au pâssage ( et j'ai tellement envie de spoiler un truc d'un coup x) ) !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du AmeCan ! Dim 18 Nov 2018 - 20:25

Je suis tombé sur ça, et ça me donne encore plus envie d'aller au Japon :

Spoiler:

Des stands avec des doujinshis, artbooks (?) et porte-clefs AmeCan/CanAme TwT par une artiste que j'adore ! C'est sûrement mon artiste préféré pour les fanarts de ce couple, d'ailleurs . . .

Je partage son Twitter et son Pixiv ! Allez la suivre, vraiment ; j'adore ce qu'elle fait <3 et elle a les poupées Azone d'Alfred et Matthew, ce qu'elle fait qu'elle les met en scène ; c'est trop chou ! Bref, je l'adore QAQ !
Contenu sponsorisé
Re: Fanclub du AmeCan !

Fanclub du AmeCan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: