Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fanclub du GerIta !

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 15:19

Fanclub du GerIta ! 1519140478-gerita-38
[Hidekaz Himaruya]

-_-\"  Italie

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE COUPLE :


Personnages : Allemagne/Ludwig et Italie du Nord/Veneziano/Feliciano Vargas.
Nom du couple : GerIta (Germany/Italy).
Dérivés : Gertalia, 枢軸お花夫婦, Suujiku Ohana Fuufu, Axis Flower Couple, お花夫婦, Flowers Couple, LudFeli.
Anniversaires : 3 octobre et 17 mars/2 juin.
Nature du couple : Homosexuelle, mais peut devenir hétérosexuelle avec l'intervention de leurs formes Nyotalia.


SUR HETALIA WORLD :


Fiche personnage d'Allemagne sur le site : Ici !
Fiche personnage d'Italie du Nord/Veneziano sur le site : Ici !
Galeries d'images solo d'Allemagne sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Galeries d'images solo d'Italie du Nord/Veneziano sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !


FICHE D'INSCRIPTION :


Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
Quelle est ta version préférée de ce couple ? ( Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fanclub ?
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?
As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart, headcanon ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?


MEMBRES DU FANCLUB :


- Yui [Lunatoris]
- AmatsuChan
- Ptite-Neko
- Yuu


BANNIÈRE :
Fanclub du GerIta ! 1519313823-fanclub-banniere-26
/!\ Seuls les membres validés du fanclub ont le droit le porter cette bannière dans leur signature. Cependant, le port n'est que facultatif pour les membres. /!\


FANFICTIONS :


Langue française :
Trans, par MariineDebrosse.
[+18] Auf Wiedersehen, Sweetheart, par George deValier et traduit de l'anglais par Sheyreen.

Langues étrangères :
[+18] Auf Wiedersehen, Sweetheart, par George deValier.
Stay With You, par George deValier.


FANARTS :

♡ :


VIDÉOS :

♡ :


DOUJINSHIS :

♡ :
[à venir]


HEADCANONS :

♡ :
[à venir]



Amusons-nous entre fans du GerIta \o/ !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Mer 7 Nov 2018 - 22:02, édité 21 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 15:31

Ce n'est pas parce que c'est moi l'auteur de ce fanclub que je vais me priver de répondre au formulaire !


Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Car ils sont mignons ensemble, et je trouve qu'ils se complètent bien ; d'un côté le petit Veneziano "innocent", peureux et un peu idiot qui ne pense qu'à la nourriture de son pays, et de l'autre, un grand Allemagne fort, carré et qui ne se gêne pas pour remettre l'Italien en place quand il commence à vraiment partir en vrille. Je sais pas si c'est très clair, mais voilà x) !


Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
Parce que Buon San Valentino- /PAN/ !


Quelle est ta version préférée de ce couple ? ( Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )
J'aime absolument toutes les versions de ce couple, mais je dois avouer que mes petits préférés sont les formes Hetalia et Nekotalia >w< !


Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Dans toutes les formes du couple, pour moi c'est Allemagne le dominant et Veneziano le dominé, mais je dois avouer que j'aime bien le 2p!ItaGer :3 !


Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Il m'inspire la mignonitude >w< !


À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?
Je lis des fanfictions et des doujinshis GerIta ( j'en traduit également ), je chasse les fanarts et je prévois quelques fanfictions.


As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?
Deux des fanfictions que j'aime bien sont déjà sur le post du fanclub x) mais j'en ai pleins d'autres que j'apprécies et qu'il faut que je mette, mais flemme de les chercher x) ; pour les doujinshis et les fanarts, je les mettrai un peu plus tard.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 16:03

Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Alors....Pour faire simple, je les trouve trop mignon ensemble, autrement dis je trouve qu'ils vont bien ensemble (ça fait trop de "ensemble") sinon c'est peut-être aussi parce que c'est les premiers que j'ai ship x)

Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
/!\ Pavé ! Bon, je sais pas si je vais être hors-sujet ou non, mais, ayant entendu et lu beaucoup de théories comme quoi HRE => Doitsu, je me suis dis que ça donnerait une autre bonne raison pour les ship/qu'ils soient ensemble. Après, je suis p'tet bizarre. Sinon, du point de vue de Doitsu je dirai qu'il aimerait Italie pour son côté souriant/de bonne humeur (et surtout que c'est son meilleur ami!). Du point de vue d'Italie, Doitsu vient souvent à son secours, et j'ai toujours pensé qu'il le considérerait plus qu'un ami et qu'il serait "fall in love" haha.

Quelle est ta version préférée de ce couple ?
(Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )

Hetalia (mais j'aime bien aussi Nekotalia)

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Ayant un peu hésité, je pensais au départ que Doitsu serait plus le seme et Italie le uke mais après réflexion je me suis dis que l'inverse serait drôle x)

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fanclub ?
Est-ce que la réponse "parce que je les ship depuis le début et que je les trouve trop mignon ensemble" marche ? owo

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Joie et bonheur \o/ /PAN/ Plus sérieusement...Je me dis que le yaoi c'est pas si mal finalement //SBAFF//
Que, peu importe si l'un des deux dans un couple yaoi est niait ou l'autre doit toujours voler à son secours (un peu comme un chevalier et une princesse), c'est pas pour ça qu'ils ne finiront jamais ensemble (je crois que je m'égare du sujet, là...)
Bon bah...Joie et bonheur \o/ *fuit*

À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?
J'avais déjà songé à faire une fanfiction sur Wattpad mais j'ai pas trop l'inspi, m'voyez...(cerveau de marde), sinon je lis des doujinshis, des fanfics et je télécharge plein d'images d'eux deux o/

As-tu une fanfiction ou un doujinshi à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?
J'allais dire Auf Wiedersehen Sweetheart mais il est déjà marqué...
Je peux conseiller Christmas Kiss (mignon QAQ) et I Love You (adorable QWQ) sinon !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 16:24

Yeah, une membre ; et tu es bien évidemment acceptée !
Pour Christmas Kiss et I love you, tu pourrais passer les liens s'il-te-plaît, car je ne connais pas ses fanfictions x) !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 16:41

J'ai pas trouvé toutes les images mais j'ai trouvé les vidéos alors je penses que ça fera l'affaire :
Christmas Kiss :

et I Love you :


Vee~
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 17:09

Yeah ~ je les ai rajoutées sur le post du fanclub, et j'ai crédité l'artiste au passage.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 17:15

Aussi, j'ai ces images qui sont juste trop KAWAII <3

Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 17:26

Gnyah, j'adore cette artiste, elle fait des fanarts trop mignons <3 !




Je meurs-
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 18:04

Oh mon Dieu XD



QAQ
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 18:18

Gnyaaaaa c'est trop mignon >^< !!





Bruh-
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 19:19

Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Le feeling comme pour beaucoup de couple pour moi XD Mais c'est surtout parce que c'est mon premier couple dans cet anime et ils sont tellement chou ensemble !!

Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
Ils sont tellement complémentaire !! Je suis sûr que l'un ne pourrait pas vivre sans l'autre :3

Quelle est ta version préférée de ce couple ?
(Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )

Je les aimes absolument toutes !!

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Alors alors j'aime les deux version , mais j'ai une préférence pour Allemagne en Seme ( même si un jour j'ai "analysé" qui pourrait être logiquement seme et uke et au vu des social skills , possible expérience , capacité de drague ect.... Ba enfaite Italie Seme c'est plus logique je trouve XD)

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?

La joie , les fleurs , les papillons tout les trucs mignon et je l'avoue un peu niais mais bon c'est aussi pour ça qu'on aime ce couple x)

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fanclub ? (Je n'ai pas du tout failli oublié cette question XD)

Eh bien parce que je les ship tout simplement ! Et que bon ils ont une place importante dans ma vie de shippeuse :3

À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?

Wow eh biens je regarde absolument tout ce qu'il y a en rapport ! Surtout les dounjinshi enfaite XD

As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?

Eh bien pas pour l'instant ! (si je dois me rappeler de toutes les fics et surtout dounjin on a pas fini XDD)

Je suis morte devant la dernière vidéo XDD
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 19:25

Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Parce que c'est le couple (presque) canon de la série. Sérieux Allemagne a fait une demande en mariage à Italie, se voyait vivre avec et Italie est super affectueux envers lui même si on ne sait pas vraiment ce qu'il pense. Et ils sont juste super adorable ensemble.


Pourquoi s'aimeraient-t-ils d’après toi ?
Allemagne est beau grand et fort, gentil, et s'occupe d'Italie. Il lui crie dessus mais il reste gentil alors Italie ne peut que l'aimer?XD Surtout qu'il en faut de la patience pour supporter Italie et Allemagne fait des prouesses dans le domaine.
Italie c'est un peu le premier ami d'Allemagne on dirait, et même si il a du mal avec les relations humaines et beaucoup de mal à comprendre Italie il fait de son mieux et puis Italie est adorable, comment ne pas l'aimer?

Quelle est ta version préférée de ce couple ? ( Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/autre/toutes )
Hetalia mais Nyotalia et Heterotalia (jolie trouvaille) c'est bien aussi.

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Tout dépend de ce qu'ils font mais je pense que niveau relationnel Italie est le mieux placé pour ce genre de chose?


Pourquoi désires-tu rejoindre ce fanclub ?

Parce que ce couple c'est la cuteness incarné, il est tellement pur, adorable, remplie d'amour que c'est un crime de ne pas l'aimer XD.

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Mignon, cute, sweet, *bruits indescriptible*. Euh oui donc franchement y'a des couples que j'aime bien pour un certain dynamisme genre love/hate mais eux c'est vraiment le couple tout mignon sans quoique ce soit de toxique.

À quel point aimes-tu ce couple ( lecture ou création de doujinshis, fanarts, fanfictions, vidéos, autres, etc. ) ?
J'ai vu et lu un peu de tout je pense, j'en ai jamais écrit, juste mentionné.


As-tu une fanfiction, doujinshi, fanart ou autre à nous proposer ou que tu veux absolument partager ?

Bonne question. Je dois avoir des tas de fic dans mes favoris de fanfiction et si je retrouve quelque chose je le mettrai.
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 19:47



Voilà moi aussi je mets des vidéo bizarres


Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 19:49

Yeah, bienvenues P'tite-Neko et Yuu au paradis du GerIta \o/ !

Oh cette vidéo XDDDD !

Run run away like me, Veneziano !

Et la deuxième est trop chou =^= !
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:16

Yeaaaah !!

Ouiii c'est vrai :3
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:28

x)


AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 20:58

Épique XD
Oh ! Ça me fait rappeler que je devais faire une version HRE + Chibitalia de Marukaite Chikyuu omfg il faut sérieusement que je m'y mette x)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 21:07

MAIS VAS-Y XDDD !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 21:17

Oui, oui, je vais la faire mais Flemme-chan est de retour x)
Nan en vrai ce qui me soûle c'est les grésillements de mon micro quand j’enregistre mais bon je vais parler de ça là parce que sinon je vais flood x)


Dernière édition par AmatsuChan le Jeu 22 Fév 2018 - 22:10, édité 1 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Fév 2018 - 21:21

Argh, cette Flemme-chan alors ! Toujours là pour nous faire chier- /SBAF/ !
I know your feel *pat pat* .
C'est pas grave le flood ici- /PAN/
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Mar 2018 - 14:00



J'adore cette musique elle est tellement adorable <3
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Jeu 22 Mar 2018 - 16:46

Ahhhh mais tout est adorable dans cette vidéo >^< !!

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub du GerIta ! Mar 10 Avr 2018 - 19:40

Est-ce que vous auriez des idées pour animer ce fanclub ? Genre, des tournois, des quizzes, des challenges, ce genre de choses ( Tous en rapport avec au moins Allemagne et Veneziano évidemment e.e ) ? Histoire de nous divertir un peu, ici x) !

Fanclub du GerIta ! 1523381937-gerita-45

Oui je copie-colle, problème x) ?
Contenu sponsorisé
Re: Fanclub du GerIta !

Fanclub du GerIta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche sur le GerIta ~♥
» Hétéro!GerIta
» GerIta - Allemagne x Italie du nord/Veneziano
» Nyo!GerIta - Nyo!Allemagne x Nyo!Italie du Nord/Veneziano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: