Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Fanclub d'Espagne !

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Fanclub d'Espagne ! Dim 18 Fév 2018 - 14:38

Fanclub d'Espagne ! 1518953783-tokuko-ma-ma-46

X\'D

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE PERSONNAGE :


Nom de nation : Espagne/Royaume d'Espagne ( España/Reino de España ).
Nom humain : Antonio Fernández Carriedo ( アントーニョ・フェルナンデス・カリエド / Antōnyo Ferunandesu Kariedo ).
Âge ( apparence ) : 25 ans.
Anniversaire : 12 février.
Description de sa fiche du site Hetalia World : Espagne fait partie des personnages secondaires dans Hetalia. De nature enjouée et fêtarde, il est toujours souriant et chaleureux avec les autres pays. Il est toujours optimiste, même lorsque la pauvreté ou la maladie touche sa population. Il était avant une grande nation, qui voyageait beaucoup à travers le monde et colonisait beaucoup de pays. Il possédait une forte puissance navale mais se faisait tout le temps embêter par Angleterre et Pays-Bas à cause de cela. Espagne est celui qui a découvert Amérique. Malgré sa personnalité très ouverte, Espagne est -d’après l’auteur- incapable de percevoir une atmosphère ou les sentiments des gens. On le prend souvent pour un pédophile, car il adore les enfants -en particulier les frères Italie- alors qu’en réalité il ne leur ferait aucun mal. Espagne a inventé une sorte de charme contre la malchance- mais qui ne semble pas avoir de signification particulière- qu’il prononce souvent : « Fusososo ~ ». Il semblerait qu’Espagne ait une seconde personnalité, comme Russie, car -d’après les notes d’Himaruya- il était très gentil avec les frères Italie, mais était froid avec ses autres colonies. Son plus grand rêve est que les deux frères vivent avec lui. On le voit souvent en compagnie de Romano, France et Prusse, ainsi que de Belgique et Pays-Bas. Il adore les tomates, sa culture et a une énorme affection pour Romano. Il a un débit de parole assez impressionnant. Il a eu du mal à s’occuper de Romano lorsqu’il était jeune, car celui-ci ne l’écoutait pas et préférait l’insulter ou le frapper. Espagne ne s’énerve jamais, sauf quand il est question de la sécurité de ses proches, et en particulier les frères Italie.


INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE PAYS :


Nom : Espagne/Royaume d'Espagne ( España/Reino de España ).
Langue officielle : Espagnol.
Gentilé : Espagnol(e).
Capitale : Madrid.
Continent : Europe.
Roi actuel : Felipe VI.
Président du gouvernement actuel : Mariano Rajoy.
Drapeau : Son drapeau est composé de trois bandes horizontales, celle du milieu étant dorée et celles du bas et du haut, rouge ; il est également décoré par les armoiries du pays, à gauche.
Fête nationale : 12 octobre.
Emblème végétal : Œillet.
Animaux nationaux : Taureau (bos taurus), circaète Jean-le-Blanc (circaetus gallicus).


SUR HETALIA WORLD :


Sa fiche personnage sur le site : Ici !
Ses galeries d'images solo sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Ses galeries d'images avec le Bad Touch Trio sur le forum et sur Facebook :
Ici et ici !
Sa galerie d'images avec le Tomato Gang sur le forum : Ici !
Ses galeries d'images avec Italie du Sud/Romano sur le forum et sur Facebook : Ici, ici et ici !
Ses galeries d'images avec Belgique sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Ses galeries d'images avec Pays-Bas sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Ses galeries d'images avec Angleterre sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Ses galeries d'images avec France sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Ses galeries d'images avec Prusse sur le forum et sur Facebook : Ici et ici !
Sa galerie d'images avec Portugal sur le forum : Ici !
Sa galerie d'images avec Autriche sur le forum : Ici !
Sa galerie d'images avec Russie sur le forum : Ici !
Sa galerie d'images avec Allemagne sur le forum : Ici !
Sa galerie d'images avec Japon sur Facebook : Ici !
Sa galerie d'images avec Norvège sur Facebook : Ici !


FICHE D'INSCRIPTION :


Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Que détestez-vous le plus chez lui ?
Pourquoi vous inscrire dans ce fanclub ( merci de développer, la réponse "parce que je suis fan !" n'est pas autorisée ) ?
Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
Quelle a été votre première impression sur ce personnage ?
Aimez-vous le pays qu'il représente ( culture, politique, gastronomie, histoire, géographie etc. ) ?
Quels sont vos couples préférés incluant Espagne ?


MEMBRES DU FANCLUB :


- Yui [Lunatoris]
- AmatsuChan


BANNIÈRE :
Fanclub d'Espagne ! 1518953858-fanclub-banniere-6
/!\ Seuls les membres validés du fanclub ont le droit le porter cette bannière dans leur signature. Cependant, le port n'est que facultatif pour les membres. /!\


FANFICTIONS :


Vas-y passe m'en un peu, de Dalek-caan19.



Amusons-nous entre fans d'Espagne \o/ !


Dernière édition par Yui [Lunatoris] le Ven 23 Fév 2018 - 14:19, édité 2 fois
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub d'Espagne ! Lun 19 Fév 2018 - 1:58

Ce n'est pas parce que c'est moi l'auteur de ce fanclub que je vais me priver de répondre au formulaire !


Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Sa bonne humeur, et son côté enfantin et insouciant ! Et sa partie pirate où il était juste badass et sexy fois mille. Ah et qu'il adore les tomates comme moi ?


Que détestez-vous le plus chez lui ?
Qu'il fasse un peu trop "gamin" ou "mère poule" , mais c'est un peu une des raisons pour quoi je l'aime donc euhhh-


Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
"¡ Muy sexy este español ! Y, ¿ cuál es la fecha de hoy ?" cette phrase ne veut strictement rien dire.


Quelle a été votre première impression sur ce personnage ?
"Oh un gros gamin-"


Aimez-vous le pays qu'il représente ( culture, politique, gastronomie, histoire, géographie etc. ) ?
Oui ! J'aime beaucoup la gastronomie hispanique et leur histoire ( Guerre civile, guerre d'indépendance, Pays-Bas espagnols, Habsbourg, tout ça tout ça ) ! Les tapas et les paëllas sont tellement bons !


Quels sont vos couples préférés incluant Espagne ?
NedSpa, SpaMano, Frain, SpUK.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Fanclub d'Espagne ! Mar 20 Fév 2018 - 16:48

Je peux postuler ? QWQ

Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Sa bonne humeur, ses sourires, à peu près tout chez lui quoi (*^*)

Que détestez-vous le plus chez lui ?
Rien en particulier, ou peut-être son optimisme même quand c'est la famine ? x)

Pourquoi vous inscrire dans ce fanclub ( merci de développer, la réponse "parce que je suis fan !" n'est pas autorisée ) ?
Il me ressemble, toujours à vouloir faire la fête, à sourire, parfois il fait le con et ça me fait marrer x) Sa bonne humeur le rend trop chou (comme Italie, tiens~)

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
"Holà ! Bouffons des tomates ensemble owo"

Quelle a été votre première impression sur ce personnage ?
Un grand enfant qui fait bien marrer parfois :D

Aimez-vous le pays qu'il représente ( culture, politique, gastronomie, histoire, géographie etc. ) ?
Etant déjà allée en Espagne (en fait, j'y suis pas vraiment allé, juste traversé pour aller au Portugal tous les ans XD) mais prenant des cours d'Espagnol où on décrit Madrid (gastronomie, histoire etc) c'est intéressant de voir son histoire, ses lieux insolites etc. Puis la nourriture est riche et... QAQ En bref, l'Espagne est un de mes pays préféré (j'ai aussi un ami à moitié Espagnol et on s'amuse à se raconter notre vie quand on va en Espagne x))

Quels sont vos couples préférés incluant Espagne ?
SpaMano, SpUk, Spain x Portugal ou encore SPAIN X TOMATOES QWQ
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub d'Espagne ! Mar 20 Fév 2018 - 17:03

Oh yeah QAQ !
Je valide tellement le Espagne x Tomate XDDDDD ! Et tu es également validée, évidemment !
Contenu sponsorisé
Re: Fanclub d'Espagne !

Fanclub d'Espagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: