Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Maryry... (England marrie-moi) xD

Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Maryry... (England marrie-moi) xD Jeu 8 Sep 2011 - 21:59

Bon bah, j'me présente vite. J'ai 18 ans. Je suis en prépa animation 2D/3D jeux vidéo. Je ne fait rien de passionnant dans ma vie (si, je lis hetalia xD).
Mes perso pref sont England, Prussia , Russia, demnark, Spain et France.

Je suis une yaoist proclamée (sauf pour mes parents).

J'ai découvert Hetalia grâce à l'anime et je me ferais une joie de la faire découvrir à beaucoup plus de monde. (Pour l'honneur du gag, de la rigolade et de l'histoire)
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 7:39

Bienvenue~ *n'a pas envie de faire de long discours donc ne dira rien d'autre*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 17:04

Hello !

Pour info, je suis Tabitha sur l'autre forum mais ici c'est Naru ^^

Sinon, je vais faire mon rôle d'admin-méchante-mais-qui-au-fond-est-gentille et te demandé de respecter le "squelette" de présentation mit à votre disposition afin que tout le monde ait la même présentation ^^

Je te demanderai aussi de lire la constitution et de la respecter à la lettre ! (Faut bien lire à fond !)

Voilà ! Sinon... Re-bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^

Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 17:15

Bienvenue !
Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 17:24

Naru12021 a écrit:
Hello !

Pour info, je suis Tabitha sur l'autre forum mais ici c'est Naru ^^

Sinon, je vais faire mon rôle d'admin-méchante-mais-qui-au-fond-est-gentille et te demandé de respecter le "squelette" de présentation mit à votre disposition afin que tout le monde ait la même présentation ^^

Je te demanderai aussi de lire la constitution et de la respecter à la lettre ! (Faut bien lire à fond !)

Voilà ! Sinon... Re-bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^


Cabiche, m'zelle

Prénom : Marion (et oui, c'est pas très loin)

Âge : 18

Sexe : Femme

Nationalité : French France

Votre/vos manga(s) préféré(s) : FMA, DGM, The tirant fall in love, la série des "game", et plein d'autres

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia (bien sûr), Darker than Black (2 série), et c'est à peu près tout (je suis plus manga)

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Assassin's creed 2 et 3, Rayman 2 et 3, Spore, Super Mario World (sur Super nes, hein)

Comment avez-vous découvert le forum ? Par un admin: Naru

Votre première impression en voyant le forum : Qu'il est encore un peu vide U_U, mais je suis là pour aider ^_^

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? déjà répondu...

Code de validation : Validé

Un petit mot sur vous ? déjà fait ^_^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 17:34

Règles tu liras, code de validation tu trouveras ! (j'aime faire de la poésie en parlant comme Yoda)

C'est un petit moyen pour voir si on a bien TOUT lu ! (et y a aussi un deuxième moyen, c'est en signant le topic des règles !)

Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 17:52

en fait, je comprend absolument pas ton histoire de code =_=" (je me sens totalement débile)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 18:00

Au faite, c'est une technique pour voir si on a bien lu le règlement.
Dans le règlement, j'ai mis un "mot-de-passe" caché pour le mettre dans la présentation afin de voir si la règle a bien été lue ^^
Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 18:19

=_=, c'est du sadisme.

Bon, alors...

.... je rêve... (en fait, ça m'étonne pas)

ChibItalia Validé ChibItalia
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 18:25

Oui je sais XD
N'oublie pas non plus de marqué "J'ai lu et j'accepte le règlement" dans la partie "Signature"

https://hetalia-world.forumactif.com/t4-signatures

Je sais... c'est chiant mais j'aime avoir de l'orde sur le forum ^^
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 19:40

Welcome alors ! Naru est méchante, mais ça va elle mord pas !(enfin pas à ma connaissance Maryry... (England marrie-moi) xD 2458268739).

T'es en prépa pour l'animation 2D/3D de jeux vidéos mais tu cites peu de jeux(même pas un monstre du jeux vidéos comme Shadow of the Colossus ou Okami qui sont des monstres ^_^)? :O Ta prépa c'est pour les dessins ou pour autre chose sinon ? :]

(Et encore un membre et on passe à 15 cool !)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 19:45

C'est chouette, hein ?
Le forum commence à se remplir petit à petit <3 *heureuse !*
Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 23:34

Bworlia a écrit:
Welcome alors ! Naru est méchante, mais ça va elle mord pas !(enfin pas à ma connaissance Maryry... (England marrie-moi) xD 2458268739).

T'es en prépa pour l'animation 2D/3D de jeux vidéos mais tu cites peu de jeux(même pas un monstre du jeux vidéos comme Shadow of the Colossus ou Okami qui sont des monstres ^_^)? :O Ta prépa c'est pour les dessins ou pour autre chose sinon ? :]

(Et encore un membre et on passe à 15 cool !)

Heureusement qu'elle mord pas xD
En fait, j'ai pas eu l'occasion de jouer à des milliard de jeux différents (d'abord parce que je n'ai jamais pu jouer à une PS2 et que je jouait toujours au même jeu). Mais, je peux augmenter le nombre.

Heavenly Sword, Uncharted 1&2, pokémon (toutes les générations, et oui, j'y joue encore x) ), Professeur Layton, Final Fantasy sur DS, Guitare Hero, Zelda (essentiellement sur DS et 1 sur advance), Prince of Persia (sur PS3).
Après en plus vieux et plus lourd, j'ai joué à Aladdin, au Roi Lion, Mario (tous confondu qui sont paru sur Super Nes et plus vieux), Prince of Persia (1er génération, bien que je n'ai jamais dépassé le premier niveau), les strompf (idem), Tintin au Tibet (idem)

Pour les deux dernier, je compati si l'un d'entre vous avez joué au deux derniers jeux cités U_U.


Voilà... J'aime pas World of Warkraf, devoir payer pour jouer = Non, merci!

Après pour la prépa, je veux faire réellement de l'animation. C'est un but comme un autre. Je dois apprendre à dessiner, mais pas seulement. Il m'enseigne à développer mon imagination et à mettre en place une histoire avec des personnages et tout. Ça représente pas mal de travail, mais je m'en fiche! J'aime ce que je vais faire!
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Sam 10 Sep 2011 - 18:20

Maryry a écrit:

...
Développer l'imagination, c'est pas un peu hard de développer quelque chose d'infinie ?:p

Je te conseille alors encore plus Okami et Shadow of the Colossus pour leurs histoires tout simplement sublime, et d'un graphisme d'une beauté époustouflante !

Quand tu achètes un jeu, tu payes aussi pour jouer non ? Maryry... (England marrie-moi) xD 2620290309

Rien ne vaut un bon pokémon sinon <3.
Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Sam 10 Sep 2011 - 21:07

Je connais Okami. (Si je réussit à l'acheter, j'achète la PS2 pour y jouer U_U). Ce jeu est tout simplement superbe (J'ai des fond d'écran, tellement que je le trouve beau XD)
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Lun 12 Sep 2011 - 23:01

Bah go réussir à l'acheter, doit pas être bien cher maintenant(oups on flood, Naru va crier Maryry... (England marrie-moi) xD 3031085588).
Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Mar 13 Sep 2011 - 11:56

C'est pas qu'il est cher, c'est qu'il est rare... Il est apparu à la fin de vie de la PS2 en peu d'exemplaire. >.>
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Mar 13 Sep 2011 - 13:21

C'est vrai que vous floodez un peu XD

Vous pouvez parler de jeux vidéos ici.
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 16 Sep 2011 - 19:45

Bienvenue petite demoiselle (qui est plus vieille que moi mais bon bref)! J'ai entendu dire par notre vénérée Naru que tu étais motivée...
et...
Que lis-je?
Que vois-je?
Qu'ouïs-je?
Tu aimes The Tirant who fall in love (que je préfère nommer Koisuru, plus court et moins de faute de grammaire xD)? Je suis une FAN inconditionnelle de ce manga! S'il y a UN yaoi que j'aime, si je devais en choisir UN parmi tous ceux que j'ai lus (en version anglaise dans des sites de scanlation illégaux et gratuits, je sais, j'ai honte T.T), c'est LUI! Ah que j'aime ce manga <3 Pourquoi que je trouve pas la suiiiite? T.T
(par contre je ne pourrai pas participer au débat jeux vidéos, je suis une inculte totale xD)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Dim 23 Oct 2011 - 19:01

Yosshi a enfin trouvé quelqu'un qui connaît, champagne !! xD (Y a une yaoiste à ma fac qui aime beaucoup aussi, nous ne sommes pas seules.)

Bon... comme je suis hyper en retard je vais juste te souhaiter la bienvenue et te féliciter pour ta motivation. ^^"
shinishi
P'tit nouveau
avatar
Messages : 31
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Mer 23 Nov 2011 - 20:53

Toute mes excuses pour mon retard ainsi que pour l'envi de lire qui est proche de 0...

Bienvenue à toi!

Shinishi, enchantée...bla bla...viens sur l'autre fofo...bla bla...creuvé...

Amuse toi bien!

PS: Vive England!
Contenu sponsorisé
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD

Maryry... (England marrie-moi) xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'hypothèse d'England n'étant autre Arthur Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: