Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Maryry... (England marrie-moi) xD

Maryry
P'tit nouveau
avatar
Messages : 78
Age : 31
Localisation : Paris (*chant de France*)
Maryry... (England marrie-moi) xD Jeu 8 Sep 2011 - 21:59

Bon bah, j'me présente vite. J'ai 18 ans. Je suis en prépa animation 2D/3D jeux vidéo. Je ne fait rien de passionnant dans ma vie (si, je lis hetalia xD).
Mes perso pref sont England, Prussia , Russia, demnark, Spain et France.

Je suis une yaoist proclamée (sauf pour mes parents).

J'ai découvert Hetalia grâce à l'anime et je me ferais une joie de la faire découvrir à beaucoup plus de monde. (Pour l'honneur du gag, de la rigolade et de l'histoire)
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 7:39

Bienvenue~ *n'a pas envie de faire de long discours donc ne dira rien d'autre*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Maryry... (England marrie-moi) xD Ven 9 Sep 2011 - 17:04

Hello !

Pour info, je suis Tabitha sur l'autre forum mais ici c'est Naru ^^

Sinon, je vais faire mon rôle d'admin-méchante-mais-qui-au-fond-est-gentille et te demandé de respecter le "squelette" de présentation mit à votre disposition afin que tout le monde ait la même présentation ^^

Je te demanderai aussi de lire la constitution et de la respecter à la lettre ! (Faut bien lire à fond !)

Voilà ! Sinon... Re-bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^

Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743