Partagez| .
Trois mots, une phrase.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Animateur

Yui [Lunatoris]

Lun 12 Mar 2018 - 20:35
Je comprend rien mais c'est beau *^* !

( Ouais XD ! )

"Là-haut, sur les Dentelles de Montmirail, on pouvait apercevoir des gens l’arpenter, depuis les petites fermes en contrebas. Certains gros fils pendaient çà et là, comme des marquages de passage. Épais, rugueux, ferme. Le genre de corde qui fait rougir les mains des plus habiles montagnards. Ils venaient, équipés de leur bâton de marche, de leur sac à dos, de leur chaussure grossière, de leur épaisse ficelle, et de leur nourriture. Ils crapahutaient sur les chemins boisés qui sentaient la pomme de pin. Puis, quand la nuit tombait, ils installaient leur tente et allumaient le feu de camp au centre. Autour de leur dîner, ils se protégeaient de la fraîcheur du soir par des chaudes couvertures tout en se collant les uns aux autres, comme des radiateurs humains. À la levée du Soleil, ils défaisaient les tentes, ramassaient leurs affaires puis reprenaient la route. À marcher entre les hauts sapins et à traverser les petits villages du Vaucluse."

Je suis parti sur du racontage de vie XD !

Cerise, éboueur et miel.

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.

ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007
Habitué

AmatsuChan

Lun 12 Mar 2018 - 20:49
Mais c'est beau ça QAQ
Moi à côté je fais des petites phrases de rien du tout haha

La couleur des cerises est la même que celle du sang. Un rouge immaculé. Mais quand vient l'hiver, cette saison où tout est pur et blanc quand la neige s'installe, cette couleur se fane et laisse place à un noir d'ébène. Ce noir qui ressemble fortement aux uniformes des éboueurs et qui reste profond quoi qu'il arrive.
Ce noir change, se fond et devient or et miel à l'arrivée de l'été."

C'est un peu étrange ce que je dis là XD

Parenthèse, enfant, vol.

• • •

Merci beaucoup à Ludwig pour le kit !

Fanclubs:

<3:

Animateur

Yui [Lunatoris]

Lun 12 Mar 2018 - 21:02
Non c'est pas beau c'est du racontage de vue inutile XD !
Mais non faut pas dire ça enfin !

C'était beau et poétique avant que tu ne parles des éboueurs XDDDDDD !

"Les enfants observent et découvrent ; ils veulent faire comme les autres. Comme, quand ils aperçoivent un oiseau dans le ciel, ils veulent apprendre à faire comme eux. Alors ils sautent des caisses disposées au fond du jardin et font rapidement bouger leurs bras, mais ça ne marche pas. Car les humains n'ont pas cette capacité, celle du vol. La plupart des animaux à plumes, oui, mais nous, non. Cette vérité peut bien souvent briser les réalités illusoires des enfants, qui n'étaient que des vulgaires parenthèses mal placées, et qui ne servaient qu'à les isolés du véritable monde, celle que tout le monde craint et renie."

C'est bizarre x) .

Étoile, guerre et croix.

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.

ChibiRomano
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007

Contenu sponsorisé

Trois mots, une phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2