Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Fanclub d'Estonie !

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Fanclub d'Estonie ! Mer 18 Oct 2017 - 22:17

Fanclub d'Estonie ! 1508341147-fanclub-1


INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE PERSONNAGE :


Nom de nation : Estonie/République d'Estonie ( Eesti/Eesti Vabariik ) .
Nom humain : Eduard von Bock ( エドァルド・フォンヴォック / Edoarudo fon Vokku ) .
Âge : 17 ans.
Sexe : Homme.
Anniversaire : 24 Février.
Description du Wikipedia : "Estonie est calme et peu effrayé par Russie. Il est fort en informatique et il s'entend bien avec Finlande. Son rêve est de faire partie des Pays Nordiques."


FICHE D'INSCRIPTION :


Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Que détestez-vous le plus chez lui ?
Pourquoi vous inscrire dans ce fanclub ( merci de développer, la réponse "parce que je suis fan !" n'est pas autorisée ) ?
Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
Quelle a été votre première impression sur ce personnage ?
Est-il votre préféré du trio balte ?
D'après-vous, mérite-t-il sa place chez les Nordiques ?
Aimez-vous le pays qu'il représente ( culture, politique, gastronomie, histoire, géographie etc. ) ?
Ferait-il un bon héro de shôjo harem ?
Quels sont vos couples préférés avec Estonie ?


MEMBRES DU FANCLUB :


- Yui [Lunatoris] ( moi-même )


BANNIÈRE :


Fanclub d'Estonie ! 1508344183-fanclub-d-estonie-2
/!\ Seuls les membres validés du fanclub ont le droit le porter cette bannière dans leur signature. Cependant, le port n'est que facultatif pour les membres. /!\


FANARTS :


Spoiler:


FANFICTIONS :


[à venir]


VIDÉOS EN TOUT GENRE :


Spoiler:


ASKIP C'EST MARRANT :


Spoiler:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Fanclub d'Estonie ! Mer 18 Oct 2017 - 22:33

Héhé, j'ai beau être le "modérateur" de ce fanclub, je ne peux passer au travers de la fiche d'inscription ( oui je suis techniquement déjà dans les membres vu c'est moi qui l'ai créé mais je le fais quand même ) .
Pour moi, j'ai modifié une des questions. Anyway, allons-y !


Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Je ne sais pas vraiment en fait ;o; le fait qu’il ne soit pas si populaire que ça ( c’est triste ) ? En vrai je pense que c’est pour ça que je l’adore autant, je lui donne l’amour dont il mérite ! ESTONIA NEEDS MORE LOVE !! Ou peut-être son côté intellectuel o3o .

Que détestez-vous le plus chez lui ?
Je ne peux pas détester quelque chose chez Estonie. Comment le pourrais-je ? Il est tellement mignon, beau et parfait ;o; !

Pourquoi avoir créé ce fanclub ( merci de développer, la réponse "parce que je suis fan !" n'est pas autorisée ) ?
Parce que je trouve qu’Estonie n’est pas assez aimé, que ce soit dans le fandom anglophone que francophone. Il est très ( TROP ) souvent mis de côté, alors qu’il a beaucoup de potentiel ! J’adore ce personnage, il mérite plus d’amour de la part des fans et d’Himaruya !

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
"Estonie, Estonie, je t’adore !!! Montons en blog ensemble !!" ou une autre bêtise du style ._. .

Quelle a été votre première impression sur ce personnage ?
Au début, je m’en foutais de lui XDDDD j'étais genre "mouais, je préfère Lituanie, largement" puis après j’ai appris à l’aimer, et maintenant, à l'adorer ( il fait parti de mes cinq personnages préférés, c'est pas pour rien é_è ! ) .

Est-il votre préféré du trio balte ?
OUI. DE LOIN. J’aime Lituanie et Lettonie, mais ESTONIE, ARGH *nosebleed* .

D'après-vous, mérite-t-il sa place chez les Nordiques ?
Je ne peux pas répondre ; ça ferait sûrement de la peine à Lituanie et Lettonie qu’il s’en aille pour rejoindre un autre groupe de nation, et je ne veux pas les savoir tristes, mais en même temps c’est le rêve d’Estonie ;w; ! Arghhh ! Mais oui, il mérite sa place, bien évidemment, mais il ne faut pas briser le Baltic Trio ;-; !
Le rêve le plus cher d'Estonie ou un trio balte qui est plus que génial ?

Aimez-vous le pays qu'il représente ( culture, politique, gastronomie, histoire, géographie etc. ) ?
Pour le pays, je ne sais pas vraiment en fait x) je ne me suis pas vraiment intéressé.e au pays en soi, il faudra que je me penche dessus un jour:p ! Mais l'hymne national ( voir "VIDÉOS EN TOUT GENRE" ) est magnifique je trouve.

Ferait-il un bon héro de shôjo harem ?
OUI. AVEC UN HAREM DE MOCHI *sort* .

Quels sont vos couples préférés avec Estonie ?
RusEst et EstLat \o !


Voili voilou ~ ! En espérant ne plus être seul.e dans ce fanclub \o ( Estonie sera très triste si il voit qu'il n'y a personne d'autre dans son fanclub, penser à ce petit estonien sans défense ;----; ! ) .
Fanclub d'Estonie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: