Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonchour ^.^ !

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Bonchour ^.^ ! Jeu 7 Sep 2017 - 19:53

Bonjour/bonsoir ^0^ ! Je suis enchanté.e de vous rencontrer \o ( et comme je ne sais pas me présenter, j'ai simplement répondus au formulaire ) !

Prénom : J'aime pas dévoiler mon vrai prénom ._. appelez-moi Yui \o !
Âge : 14 ans ( la jeunesse vous salut \o ) .
Sexe : [none]
Nationalité : Française.
Vos mangas préférés : Hetalia, Black Butler, Übel Blatt, Defense Devil, School Judgment, Super Lovers et Caste Heaven \o !
Vos animes préférés : Hetalia ( encore ), Neon Genesis Evangelion, Sailor Moon, Gigi et Victory Kickoff.
Vos jeux vidéos préférés : Undertale, OneShot, Life is strange, Ib, Ao Oni, Fantasy Life, Yandere Simulator, tout les jeux de Nintendo et les fangames d'Hetalia \o !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Et bien je cherchais juste des wiki sur Hetalia, et je suis tombé.e ici par hasard x) ( wow cette histoire mérite un Oscar ) !
Votre première impression en voyant le forum : Et bien, déjà c'est très beau, très propre et très complet *^* au début je me perdais un peu je l'avoue, mais maintenant ça va mieux.
Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? : Je ne pourrai jamais choisir entre Canada et Amérique ._.
Code de validation :
Un petit mot sur vous ? : Et biennn, j'aime beaucoup dessiner =^= surtout les mochis, ils sont pas compliqués x) . J'aime écrire, lire et me cosplayer aussi, pour combler mon temps libre. Je suis très très très très timide quand je suis avec des gens que je ne connais pas ou que je connais à peine, et ai tendance à m'excuser tout le temps. Mais c'est dans ma nature ;^; ( par contre quand on me connait bien, je suis le contraire total ) .

Voilà >^< !
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 8 Sep 2017 - 15:21

Hey bienvenue sur le forum !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 8 Sep 2017 - 18:13

Bonsoir ! Et merci =^= je suis enchanté.e de vous rencontrer !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 8 Sep 2017 - 20:33

Du coup bienvenue officiellement Yui ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 8 Sep 2017 - 20:51

Merci ! J'espère également et de tout cœur que je m'amuserais bien ici avec vous ^.^ !
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 8 Sep 2017 - 21:20

Bienvenue Yui! ( Pour les excuses, viens on va former un club haha!) Accepte ce câlin et ces gâteaux en espérant que tu vas te plaire par ici.
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 8 Sep 2017 - 21:31

Merci ! J'accepte avec joie ce câlin et ces GÂTEAUX *p* !
J'espère également que je me plairai ici, et que je ferai de merveilleuses rencontres \o !
( go go go, le club des on-s'excuse-tout-le-temps ! )
Ludwig
Designer
Ludwig
Messages : 99
Age : 35
Localisation : In Germany <3 (nan j'déconne)
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 14:45

Bienvenue à toi sur le forum :3
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 15:24

Merci >^< !
Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 17:33

Bonjour cher demoishomme~
Bienvenue et n'hésite pas à faire un coucou sur le discord surtout.
On y est bien.
Et n'hésite pas aussi à montrer quelques uns de tes écrits, cosplays ou autres !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 17:48

Bonjour ~ ( "demoishomme", j'aime =^= ) !
Merci ! J'ai peur de venir sur le Discord \(º □ º l|l)/ je suis si timide que j'ai peur de la réaction des autres ._. .
J'ai honte de mes fanfics et de mes cosplays ;^; .
BruocHistoria
P'tit nouveau
BruocHistoria
Messages : 20
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 19:58

Bienvenu(e) Yui ! C:

Hooo mais faut pas avoir honte !! ;0;
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 20:25

Merci >^< !
J'ai honte de tout chez moi, c'est dans ma nature ;^; !
Vous la sentez la gros manque de confiance en soi ?
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 9 Sep 2017 - 23:33

Bievenue par ici ! :D

Je me demandais, pas obligé.e de répondre si tu veux pas, mais est-ce que t'as des pronoms que tu souhaite qu'on utilise en particulier, ou on garde ça neutre ? En tout cas, en espérant que tu te plaises sur le fo !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Dim 10 Sep 2017 - 0:49

Merci encore >^< !

Personnellement, j'ai toujours été habitué.e à ille à l'écrit et à iel à l'oral ( parce que ille à l'oral c'est comme il, du coup c'est con XD ) pour me qualifier, mais je ne dis pas non au iel par écrit hein ! Ce serait très gentil de votre part de les utiliser >^< !
Certes après il n'y a pas qu'une histoire de pronoms, mais aussi d'accord des mots ( genre beau/belle ) ; pour ça je fais toujours une fusion de la version masculine et féminine, comme ça y'a pas de problème ( et ça donne des trucs chelous aussi, genre beaulle '3' ) ; agh je vais trop loin dans les détails inutiles, encore ._. .

J'espère aussi que je me plairait bien ici \o ! Mais bon, ici étant un forum 100% Hetalien, je ne peux que me plaire et m'amuser !
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Bonchour ^.^ ! Dim 10 Sep 2017 - 18:55

Bienvenue sur le fo' Yui
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Dim 10 Sep 2017 - 19:11

Merci >^< !
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 15 Sep 2017 - 18:22

Bienvenue :3
Ah Amérique et Canada sont adorables ils font parti de mes préférés <3
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Ven 15 Sep 2017 - 19:12

Merci :3 !
Oui, ils sont tellement chou ;u; !
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Bonchour ^.^ ! Jeu 5 Oct 2017 - 19:39

Bienvenue avec du retard ;v;/
Moi aussi j'adore Black Butler au passage <3
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Sam 7 Oct 2017 - 15:11

Merchi, avec du retard moi aussi x) !
Yeah, une autre fan <3 !
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Bonchour ^.^ ! Mer 11 Oct 2017 - 18:56

Bienvenu.e à toi Yui !
En espérant que tu y trouveras ton bonheur ^^

Qui est-ce que tu cosplays ?
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Bonchour ^.^ ! Jeu 12 Oct 2017 - 17:11

Merci encore >w< !!

Et bien, en cosplay terminés, j'ai Canada et 2p!Nyo!Angleterre pour Hetalia, et Amai Odayaka et Ayano Aishi pour Yandere Simulator ( ainsi qu'une OC ) .
Et en projets cosplays à venir, j'ai Seychelles, Wy, Zia dans Les mystérieuses cités d'or et Sœur Islande dans SATW.
Voilà, c'est tout >< !
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Bonchour ^.^ ! Jeu 12 Oct 2017 - 21:21

Zia ! Trop cool ^^
Contenu sponsorisé
Re: Bonchour ^.^ !

Bonchour ^.^ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: