Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ciao Minasan!!!!

Florae
P'tit nouveau
avatar
Messages : 7
Age : 22
Localisation : L'AUVERGNE!!!!!!!
Ciao Minasan!!!! Mer 2 Aoû 2017 - 22:35

Bonjour, bonsoir, bonne nuit hetaliens, hetaliennes !

Vous allez faire la connaissance d'une personne awesome, avec une personnalité awesome et …
Non, désolée de vous décevoir, je ne suis pas Prussia malheureusement, je suis loin d'être aussi awesome que lui ; - ; Breeeeef :
Je m’appelle Florane, (mais vous pouvez m'appeler Flo si vous voulez ^^ ) j'ai 16 ans, je passe en première professionnelle en cuisine et je suis Française et même mieux : Je suis Auvergnate depuis je ne sais combien de générations : Venez tous en Auvergne, c'est bien et c'est beau ^^ !

Mon manga préféré… Hetalia !
Mon animé préféré… Hetalia aussi !! de toutes façons je ne lis/regarde pas trop de mangas/animés, à part Hetalia et Fairy Tail ^^ mais Hetalia reste loin devant :D
Et sans grande surprise mon jeux vidéo préféré est HetaOni (une merveille ce jeux)

J'ai découvert ce forum en traînant sur Hetalia world^^ (comme beaucoup de gens ici d’ailleurs 0.o)

Mes personnages préférés (parce que un seul c'est pas possible) : l'inoubliable Canada, l'awesome Prusse, le si mignon Italy Veneziano, le tellement poli Italy Romano et son cher Spain (Spamano <3), le magique England et celui qui devrait être reconnu : SEALAAAAAAAAAND !

Sinon j'aime beaucoup lire aussi, mes romans préférés sont ceux de Rick Riordan^^ Léo Valdez <3 y a-t-il des fans des Héros de L'Olympe par ici ? Ou suis-je la seule alien du coin?

Bien, je pense que j'ai fais le tour ~
Le code est :


Allez, bonne journée, bon soir, bonne nuit les gens ^^
N'oubliez-pas : Sealand est un pays! ou il devrait l'être en tous cas, il est si meugnon <3<3<3<3<3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 10:17

Hello Florae !!
Bienvenue à toi sur le forum !

Je suis contente que tu aies trouvé comment faire pour ta présentation xD (j'ai vu tes deux messages ce matin alors j'ai été d'aucune utilité xD)

Je vois que tu as trouvé le bon mot de passe et tu as signé la charte. C'est parfait. Je te valide directement.

Par contre, ton avatar est pas à la bonne taille. Si tu pouvais essayer de régler ça rapidement ;-)

En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ! Je suis là pour ça !
Cherry Maxwell-Jones
Habitué
Cherry Maxwell-Jones
Messages : 203
Age : 33
Localisation : Bilskirnir
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 10:23

Hello et bienvenue!!
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 10:37

Bienvenue!
J'adore les livres de Rick Riordan **
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 10:50

Hoi en Welkom Florae.

ik hoop dat jij zult hebben fun met ons !
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 16:23

Bienvenue ici ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 22:59

Bienvenue o/
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Ciao Minasan!!!! Jeu 31 Aoû 2017 - 10:03

Bienvenue !! ^^
Contenu sponsorisé
Re: Ciao Minasan!!!!

Ciao Minasan!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hi,Ciao,Hallo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: