Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Musique : discussion et recrutement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
_Cassandra_
P'tit nouveau
_Cassandra_
Messages : 93
Age : 22
Localisation : Haut-De-France/Nord
Musique : discussion et recrutement Dim 11 Juin 2017 - 17:14

Je sais pas si je peux poster un sujet ici mais je n'ai rien vu concernant la musique. ChibItalia

Du coup il faudrait que les musiciens sur le forum qui souhaite participer au projet hetaoni se rassemble afin d'essayer de créer (ou de remixer) des musiques. Même si vous jouez d'un instrument qui ne pourrait, peu être, pas suivre avec le style d'hetaoni, vous pouvez toujours rejoindre pour aider à la composition.

Personnellement je suis saxophoniste donc je ne sais pas si je pourrais beaucoup jouer vu l'ambiance du jeu mais je me débrouille bien en solfège.

Lien Google doc pour rassembler toutes les musiques libres de droits qui pourront être utiliser : https://docs.google.com/document/d/1mtOyHha2lVDg7JZcMTqotA3ot--RVSMPF64B-83Q5gs/edit?usp=sharing


Dernière édition par _Cassandra_ le Dim 11 Juin 2017 - 21:02, édité 2 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Musique : discussion et recrutement Dim 11 Juin 2017 - 17:15

Oh ! Très bonne initiative Cassandra ! Perso je suis pianiste ! Maintenant je ne me sens pas capable de remixer de la musique ou en composer...
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Musique : discussion et recrutement Dim 11 Juin 2017 - 17:19

Je fais du piano et du violoncelle, et j'ai un assez bon niveau en solfège o/ Et mon frère est doué dans le remixage et il fait un peu de musique sur... Ipad (jugez pas, c'est cool ce qu'il fait)
_Cassandra_
P'tit nouveau
_Cassandra_
Messages : 93
Age : 22
Localisation : Haut-De-France/Nord
Re: Musique : discussion et recrutement Dim 11 Juin 2017 - 17:22

Moi aussi je n'ai jamais composé ni remixé mais il y a un début à tout ^^

et guimette tu pourrais demander à ton frère de nous aider :o?
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Musique : discussion et recrutement Dim 11 Juin 2017 - 22:30

Bah pourquoi pas! Ca lui ferait plaisir d'avoir une commande (j'espère)
Elizabethouille
P'tit nouveau
Elizabethouille
Messages : 29
Re: Musique : discussion et recrutement Mar 13 Juin 2017 - 17:33

Pourquoi pas juste reprendre les musiques d'Hetaoni ? Et si c'est un problème de droits d'auteurs, encore que je sois pas sûre qu'il y en ai, on peut aussi prendre des musiques libres de droits
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Musique : discussion et recrutement Mar 13 Juin 2017 - 19:14

Pour que tout soit de nous o/ (et oui je ne sais pas si y a des droits d'auteurs sur HetaOni alors je ne préfère pas tenter le diable)
Elizabethouille
P'tit nouveau
Elizabethouille
Messages : 29
Re: Musique : discussion et recrutement Mar 13 Juin 2017 - 20:31

dommage parce que les musiques originales sont super belles :')
pour l'histoire non c'est pas possible puisque les personnages apartiennent à Hidekaz, (en plus je suis pas sûre que ce soit la même personne qui ai fait Hetaoni et Aoonie sachant que l'intrigue appartient au second), mais pour les musiques je suis curieuse
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 11:47

moi j'suis super chaud j'ai déjà commencé quelque truc je vais tout mettre sur mon Soundcloud je vous mettrais les liens quand j'aurais fini ! ^O^
la je parti sur un truc super dark a la limite du sataniste je vous met le lien dans la journée normalement ;-)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 11:51

Oh ! Hâte de voir ça ! (ou plutôt d'écouter ça) Effectivement, une musique flippante pourrait être utilise pour les passages... flippant justement xD

leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 12:26

Bon ! voila le truc sataniste c'est pas très long mais si besoin je peut rallonger et/ou modifier des trucs à vous de me dire !

(soyez indulgent j'ai reçu mon clavier et mon logiciel de musique la semaine dernière aha)
https://soundcloud.com/user-667985257/hetalia-world-demo-track-the-bells-under-the
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 12:39

Woah t'es hyper doué je trouve, la musique mets vraiment dans l'ambiance flippante et angoissante de HetaOni, j'aime beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 12:59

La musique est super sympa, ça colle parfaitement à l'ambiance o/
Niutellat
P'tit nouveau
Niutellat
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Metz
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 13:03

WAAAAH ! Comment dire ? C'est de la bombe omg. Comme dit précédemment, ça met direct dans l'ambiance angoissante du jeu.
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 13:12

merci !
je retourne de ce pas bosser uhu

la je vais essayer de faire la musique de Russie je vais prendre l'hymne national et en faire une version dark mouahaha
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Musique : discussion et recrutement Sam 17 Juin 2017 - 22:48

Franchement, c'est super sympa ! Hâte de voir ce que tu vas faire du thème de Russie ! **
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Musique : discussion et recrutement Dim 18 Juin 2017 - 1:41

Si tu veux de l'aide pour la Russie n'hésite pas, je me considère pas mal calée en ce qui concerne la musique russe huhu
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Dim 18 Juin 2017 - 22:37

oui je crois que je vais avoir besoin d'aide parce que en fait l'hymne Russe est trop galère a utiliser car je trouve pas de cover genre violoncelle ou un truc autre que la version originale parce que une fanfare pour un truc d'horreur c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus flippant...
donc si vous en trouvez je suis preneur et/ou des comptines d'enfants ou un truc du genre que ça accentue le coté glauque.
il faudrait à peu près pareil pour tout les pays sauf Chine car je suis dessus et ça avance bien et France car la je sais ce que je vais prendre aha
et au fait ce que je fait et ce que je vais publier sur Soundcloud ne sont que des "phase B" en gros ça regroupe tout les éléments qu'il y aura sans la construction finale qui ne pourra se faire qu'avec les animations finies (pour adapter en fonction du temps et de l'importance des dialogues le volume du son et les variations)
:D
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 26
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Musique : discussion et recrutement Lun 19 Juin 2017 - 1:13

Ooh je vois, en effet l'hymne national est pas nécessairement le plus adapté

Je trouve personnellement que les chorales en russe ça peut facilement devenir glauque donc si ça t'intéresse je te propose ceci (la chanson est Выхожу один я на дорогу (романс) qui est une chanson populaire ou encore celle-ci (выйду ночью в поле с конем de son petit nom)

Sinon LA creepy comptine pour en enfants russe par excellence c'est celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=BDMmj5WgB8c (Même les paroles sont creepy et peuvent limite s'appliquer à HetaOni XD)

Sinon tu peux peut-être tenter de voir pour d'autres versions des chansons chantées par le Choeur de l'Armée Rouge ? Puisque ce sont toutes des musiques traditionnelles, mais interprétées de manière plus "puissantes" si on veut. Par exemple si on compare Полюшка Поле version Armée Rouge et une version beaucoup plus soft

Enfin bref je sais pas si ça t'auras aidé tout ça, mais voilà :D
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Lun 19 Juin 2017 - 11:32

ok merci beaucoup effectivement la comptine est bien creepy ! J'vais surement la prendre et pour Выхожу один я на дорогу (романс) je l'utiliserais aussi pour faire un truc genre la mort de Russie ou un truc du genre x)
le truc avec les chœurs de l'armée rouge c'est que je sais pas si il y a des acapellas histoire de faire une "instrumentale" plus creepy donc je vais me contenter des deux premiers merci beaucoup à toi pour ton aide! ;-)
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Lun 19 Juin 2017 - 18:42

bon du coup trois nouvelles musiques : Thèmes de Russie et deux autres musique un peu creepy peut être une quatrième en fin de soirée juste un petite question est ce que je les mets en privé ou en public ? parce que la je les ai mis en privé mais sur le long terme envoyer chaque lien ça va être galère nan ?

Theme Russie : https://soundcloud.com/leuleu_production/hetalia-world-russia-theme/s-hiF2e

Musique 1 : https://soundcloud.com/leuleu_production/kdofndni/s-aAQZE

Musique 2 : https://soundcloud.com/leuleu_production/hetalia-world-demo-track-2/s-vSays


Dernière édition par leuleu_production le Lun 19 Juin 2017 - 22:58, édité 1 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Musique : discussion et recrutement Lun 19 Juin 2017 - 18:57

Comme tu préfères. Tu peux mettre en public si tu veux mais faudra quand même dire ici que tu as fais de nouvelles musiques donc je pense que ça change rien.

J'aime bcp la musique de Russie et la seconde musique dont tu as mis le lien (musique 1)
Par contre je suis pas fan des cris et hurlements rajouté sur l'autre mais ça c'est que mon avis.
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Mer 28 Juin 2017 - 16:28

merci beaucoup Naru :D
pour les voix c'est vrai que c'est un peu "too much" mais bon je vais les changer surement pou en mettre des mieux ;)

sinon a part ca j'ai changé je suis passé sur youtube parceque soundcloud ca me cassais un peu les noix les liens déconne et ca fait d'la merde donc j'ai tout upload sur une playlist youtube non répertorié comme ca un seul lien c'est plus pratique et puis youtube c'est plus mieux :3

donc dessus j'ai rajouté deux musique en plus de celles d'avant a savoir le thème de Japon et une musique random que j'ai faite un peu comme ca parceque je savais pas quoi rajouter et à qui l'attribuer donc voila ^^

d'ailleurs pour le reste des thèmes c'est pareil que pour Russie si vous connaissez des musiques assez creepy mais assez simpliste pour pouvoir rajouter des trucs dessus et qu'elles soient en thème avec le pays qu'elle représentera je suis preneur car c'est pas facile a trouver...
bon je vous met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=_P_9GW-IZT0&list=PLWwZQZ39YESVTpdFBMgM5_vfY8KCDiqFO
et voila bonne journée
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Musique : discussion et recrutement Mer 28 Juin 2017 - 19:37

Merci ! Je vais directement commenter sous les musiques en questions. Préviens nous juste ici ci y en a des nouvelles ;-) (même si je vais m'abonner)
leuleu_production
P'tit nouveau
leuleu_production
Messages : 15
Age : 21
Localisation : Namek
Re: Musique : discussion et recrutement Mer 28 Juin 2017 - 19:49

en fait elles sont en "non répertorié" donc après je peux changer si tu veux ca me dérange pas mais comme j'avais vu dans le règlement que tout ce qu'on faisait pour le projet restait entre nous j'ai préféré ne pas mettre public ;-)

et du coup oui je dirais quand il y en aura des nouvelles (d'ailleurs il y en a deux de nouvelles dans la playlist)
Contenu sponsorisé
Re: Musique : discussion et recrutement

Musique : discussion et recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» CharaDesign [Croquis et discussion]
» Discussion autour de l'actualité hetalienne
» Une Lettre, une Musique
» Recrutement: Checkeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Projet : HetaOni en anime-
Sauter vers: