Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

BONJOUUUUR ARU- ! o/

Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
BONJOUUUUR ARU- ! o/ Sam 18 Fév 2017 - 20:31

J'ai ENFIN trouvé où faire ma présentation hallelujah ! ( oui, après presque 1 mois après mon inscription sur le forum. Pas taper, je porte des lunettes ! )

Donc premièrement, coucou, jeune fougère sauvage !
• Mon vrai prénom est Nour, mais je préfère largement que vous m'appeliez Riri.
Je suis sorti du ventre de ma maman depuis 14 ans, et le premier mai, ça fera 15 ans. Ah oui ! Vous pouvez utiliser n'importe quel pronom personnel sujet pour me désigner, je ne m'en préoccupe pas :'D

• Je vis en Belgique, en plein dans la capitale, au milieu des succulentes gaufres et des fameuses frites.

• J'adore les mangas d'Asano Inio, et Kasane, dont j'ai lu une petite partie, en attendant que l'argent tombe du ciel pour pouvoir me procurer les tomes. J'adore Daytime Shooting Star, aussi !

• Questions animés, j'adore Hetalia! comme tout le monde ici je présume, huhu, Love Live! School Idol Project ainsi que Love Live! Sunshine!!. J'aime aussi beaucoup Mob Psycho 100.

• Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos, surtout par manque de temps et.. Bon, c'est surtout la flemme, je ne vais pas mentir >.>
Mais j'adore les jeux de rythme ! Et les otome game aussi ( quand l'histoire n'est pas trop niaise, huh- )

• Je me promenais sur Twitter, et pouf! un lien sauvage apparaît. De nature curieuse, je me dis "tiens, et si je cliquais ? Peut-être est-ce intéressant ?". Et magie, il se trouve que c'est le forum. Comme je m'étais remise à Hetalia, j'avais commencé il y'a genre .. 2 ans ? Mais j'ai arrêté parce que je ne trouvais pas les épisodes en VOSTFR. Dailymotion, c'est pas top aussi..  c'était une bonne chose ! Et puis, il est vachement chouette le site, alors j'en suis tombée amoureuse. Puis, j'ai découvert le forum et je suis tombée une deuxième fois amoureuse. En même temps, ça traitait d'Hetalia, quoi... x)

China et Prussia sont mes personnages préférés, ils font partis du top, ainsi que Hungary
Après, je les aime tous, c'est impossible de ne pas en aimer un x)

• Code de validation :  ( j'suis sûre d'avoir mis le mauvais- )

• Je shippe le Spamano, le GerIta et le FrUk, huhu.
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 10:30

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! (c'est pas grave si tu es longue ! Oh, tu as aussi des lunette (comme Môaaaa !!) !)

China est trop mignon !!!!! (et puis ses charac'song... *^*) Et Hungary, je n'en parle pas parce que sinon à midi j'y suis encore ! xD

Je peux t'avouer un truc ? Je rêve de jouer un jour à un Otome Game... A force de voir des anime inspiré de ça, j'ai envie d'essayer...

Et sinon, très bon choix de ship ! ^^

Sinon encore bienvenue !! ^^

Ah, ton image d'avatar à l'air trop petite. Il faudrait y remédier ^^.
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 11:43

Bienvenue à toi sur notre magnifique forum ! ♥ (et oui, c'pas grave si tu as pris du temps.. mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Pis moi aussi j'porte des lunettes. Mais j'peux quand même te frapper du coup nan, entre binoclards.. ? °^°/ *paf*)

nah je rigole. Alors, je vois que niveau manga tu as commencé Kasane.. ALORS FRANCHEMENT OUI, TROUVE-TOI DU POGNON ET LIS LA SUITE PARCE QUE C'TROP BIIIIIEN ! blblblb *explose* (en vrai, j'aurais aimé te prêter mes tomes mais euuuh, à distance c'est chaud ! xD)

et je vois aussi que tu aimes Chine.. et tu as bien raison, aru ! ♥ (et 2p Chine omg dis-moi que j'suis pas le seul à le kiffer.. même avec le très peu d'info' qu'on a sur lui ! 8'DD)

BREFOUILLE, encore une fois "Bienvenue", puisses-tu te plaire chez nous ! N'hésite pas à répondre/créer des sujets pas piqué des hannetons n'est-ce paaaaas, puis aussi à venir nous parler si tu as la moindre question ! (et oui pour ton image de profil, elle est pas de la bonne taille.. mais je l'adore ! *^*/ et si tu veux que je te la mets à la bonne taille, just tell me ! fufu)
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 17:55

Mnémosyne a écrit:
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! (c'est pas grave si tu es longue ! Oh, tu as aussi des lunette (comme Môaaaa !!) !)

China est trop mignon !!!!! (et puis ses charac'song... *^*) Et Hungary, je n'en parle pas parce que sinon à midi j'y suis encore ! xD

Je peux t'avouer un truc ? Je rêve de jouer un jour à un Otome Game... A force de voir des anime inspiré de ça, j'ai envie d'essayer...

Et sinon, très bon choix de ship ! ^^

Sinon encore bienvenue !! ^^

Ah, ton image d'avatar à l'air trop petite. Il faudrait y remédier ^^.

Merci beaucoup x))

N'est-ce pas ? On me dit à l'oreillette que c'est sans doute ce qui nous accueille lorsqu'on franchit les portes du Paradis..

Eh bien, je te conseillerai Mystic Messenger ! C'est bien différent des Otome qu'on peut voir d'habitude, voire très souvent. Bref, tu verras en y jouant x')

Zut, j'vais essayer d'y remédier alors. Merci de me l'avoir dit !
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 18:06

Dada a écrit:
Bienvenue à toi sur notre magnifique forum ! ♥ (et oui, c'pas grave si tu as pris du temps.. mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Pis moi aussi j'porte des lunettes. Mais j'peux quand même te frapper du coup nan, entre binoclards.. ? °^°/ *paf*)

nah je rigole. Alors, je vois que niveau manga tu as commencé Kasane.. ALORS FRANCHEMENT OUI, TROUVE-TOI DU POGNON ET LIS LA SUITE PARCE QUE C'TROP BIIIIIEN ! blblblb *explose* (en vrai, j'aurais aimé te prêter mes tomes mais euuuh, à distance c'est chaud ! xD)

et je vois aussi que tu aimes Chine.. et tu as bien raison, aru ! ♥ (et 2p Chine omg dis-moi que j'suis pas le seul à le kiffer.. même avec le très peu d'info' qu'on a sur lui ! 8'DD)

BREFOUILLE, encore une fois "Bienvenue", puisses-tu te plaire chez nous ! N'hésite pas à répondre/créer des sujets pas piqué des hannetons n'est-ce paaaaas, puis aussi à venir nous parler si tu as la moindre question ! (et oui pour ton image de profil, elle est pas de la bonne taille.. mais je l'adore ! *^*/ et si tu veux que je te la mets à la bonne taille, just tell me ! fufu)

Merci beaucoup ! x')

Héhé, j'compte bien me les procurer ! C'est plutôt dur d'économiser, huh-
Mais, je persévère ! ( jhebjh t'es adorable. Tu me donnes envie de plus les lire maintenant ! GO ÉCONOMISER À FOND. )

C'est juste im-pos-si-ble de ne pas l'aimer voyons, même avec le peu de choses qu'on sait sur lui !  è u é

Une deuxième fois, un grand merci, haha x')

C'est China dessus, normal que tu l'aimes ;^)
Vraiment ? C'est vraiment gentil de ta part ! J'te le demanderai dès que je trouverai cette image dans le gros bazar qu'est ma galerie de photos x').
Mais j'y penserai, merci beaucoup !! <3
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 18:42

Xin chào *le modo passe*

Alors, déjà bienvenue ^^
donc, le code, c'est bon, la près', c'est bon, ce qui ne va pas malheureusement, c'est la taille de ton avatar qui doit être en 200x400, et le fait que tu n'as signé ici *voilà, je fais les reproches en premier comme ça je passe pour le méchant modo sadik comme le prénom de Turquie èwé *

Après, pour le reste, il y a pas mal de point que l'on a pas en commun (mais il faut de tout pour faire un monde) *exemple avec les ships, ou... ben j'suis pas un fan du SpaMano , du GerIta ou du FrUk (surtout du FrUk), car illogique selon moi, après, chacun ses goûts*
Sinon, pour Chine, j'approuve, le perso est cool.
Encore une fois bienvenue
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 22:12

Hello !
Heureuse de voir que tu as enfin réussi à te connecter xD C'était galère xD Vive forumactif et ses bugs bien chiant xD

Et en plus tu es belge. Comme moi :D Je suis contente <3 (Aujourd'hui j'étais justement à Bruxelles toute la journée avec Ame... si j'avais su on aurait essayer de ce voir xD) (et perso je viens de Charleroi pour ma part x) )

Sinon Fuyu Shi la Sadik (comme Turquie xD) a déjà tout dit pour la petite signature ;-)

En espérant que tu te plaises bien parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)

Invité
Invité
Anonymous
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 19 Fév 2017 - 22:43

BIENVENUE \o/ J'espère que tu te plairas sur le foruuum ~
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Lun 20 Fév 2017 - 18:12

Fuyu Shi a écrit:
Xin chào *le modo passe*

Alors, déjà bienvenue ^^
donc, le code, c'est bon, la près', c'est bon, ce qui ne va pas malheureusement, c'est la taille de ton avatar qui doit être en 200x400, et le fait que tu n'as signé ici *voilà, je fais les reproches en premier comme ça je passe pour le méchant modo sadik comme le prénom de Turquie èwé *

Après, pour le reste, il y a pas mal de point que l'on a pas en commun (mais il faut de tout pour faire un monde) *exemple avec les ships, ou... ben j'suis pas un fan du SpaMano , du GerIta ou du FrUk (surtout du FrUk), car illogique selon moi, après, chacun ses goûts*
Sinon, pour Chine, j'approuve, le perso est cool.
Encore une fois bienvenue

Merci beaucoup !

C'est fait pour la signature !
Je viens de demander à quelqu'un pour qu'il me la mette aux bonnes dimensions :')
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Lun 20 Fév 2017 - 18:18

Naru a écrit:
Hello !
Heureuse de voir que tu as enfin réussi à te connecter xD C'était galère xD Vive forumactif et ses bugs bien chiant xD

Et en plus tu es belge. Comme moi :D Je suis contente <3 (Aujourd'hui j'étais justement à Bruxelles toute la journée avec Ame... si j'avais su on aurait essayer de ce voir xD) (et perso je viens de Charleroi pour ma part x) )

Sinon Fuyu Shi la Sadik (comme Turquie xD) a déjà tout dit pour la petite signature ;-)

En espérant que tu te plaises bien parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)


Haha, heureusement que c'est fait maintenant ! x')

Vraiment ? Ça explique ta photo de profil, alors ! Tout est lié, huhu.

Merci beaucoup ! <3
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Lun 20 Fév 2017 - 18:19

Reinerge a écrit:
BIENVENUE \o/ J'espère que tu te plairas sur le foruuum ~

Merci beaucoup ! o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Lun 20 Fév 2017 - 20:39

Et voilà tu es validée :-)

Par contre ton image est toujours trop petite. Si tu as du mal, y a un tuto ici : https://hetalia-world.forumactif.com/t641-comment-mettre-un-avatar
Yone
P'tit nouveau
Yone
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Chez Feli, à manger des spaghettis ~
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Mar 21 Fév 2017 - 12:59

Bienvenue petite Alice du forum ^^ (Ou Petit Poucet, références quand tu nous tiens ~)
Amuses-toi bien parmi nous :3
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Mar 21 Fév 2017 - 19:57

Naru a écrit:
Et voilà tu es validée :-)

Par contre ton image est toujours trop petite. Si tu as du mal, y a un tuto ici : https://hetalia-world.forumactif.com/t641-comment-mettre-un-avatar

Elle est enfin à la bonne taille maintenant ? :0
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Mar 21 Fév 2017 - 19:58

Yone a écrit:
Bienvenue petite Alice du forum ^^ (Ou Petit Poucet, références quand tu nous tiens ~)
Amuses-toi bien parmi nous :3

Merci beaucouuup ! c;
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Mer 22 Fév 2017 - 18:19

Heyyy bienvenue !! ( Arrive des siècles après)
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Ven 24 Fév 2017 - 18:59

Ptite-Neko a écrit:
Heyyy bienvenue !! ( Arrive des siècles après)

Merci beaucoup <3
Sachiko
P'tit nouveau
Sachiko
Messages : 10
Age : 21
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Ven 24 Fév 2017 - 19:41

Hey !
Je suis inscrite depuis moins longtemps que toi mais vue que j'ai fait ma présentation avant toi je te dis quand même bienvenue! xD
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Dim 26 Fév 2017 - 18:01

Sachiko a écrit:
Hey !
Je suis inscrite depuis moins longtemps que toi mais vue que j'ai fait ma présentation avant toi je te dis quand même bienvenue! xD

Merci beaucoup ! x')
Peyhmes (izu)
P'tit nouveau
Peyhmes (izu)
Messages : 58
Age : 22
Localisation : pays basque ou en larve sous ma couette
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Mer 1 Mar 2017 - 2:46

awn bonjour toi , je suis un peu invisible ici mais rien qu'avec kasane tu gagnes des points
(fait pas gaffe à moi chui taré sur les bords <3 )
mais bienvenue ~~
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Mer 1 Mar 2017 - 9:53

Hey bienvenue o/

Et bah heu rejoins nous sur Slack, soit à l'aise sur le forum toussa toussa....

(et désolée du retard ;-; oui je suis une mauvaise modo et non ne me dit pas le contraire, j'aurais du te dire bienvenue beaucoup plus tôt que ça ^^')

En parlant de modération, je sais que c'est chiant mais si tu pouvais évité de faire des double messages à l'avenir ça serait cool ;>

Voilà voilà
Rikokonut
P'tit nouveau
Rikokonut
Messages : 14
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur. Avec du chocolat chaud.
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Sam 4 Mar 2017 - 19:22

Haruru-izu a écrit:
awn bonjour toi , je suis un peu invisible ici mais rien qu'avec kasane tu gagnes des points
(fait pas gaffe à moi chui taré sur les bords <3 )
mais bienvenue ~~

Merci ! <3

Ludovika a écrit:
Hey bienvenue o/

Et bah heu rejoins nous sur Slack, soit à l'aise sur le forum toussa toussa....

(et désolée du retard ;-; oui je suis une mauvaise modo et non ne me dit pas le contraire, j'aurais du te dire bienvenue beaucoup plus tôt que ça ^^')

En parlant de modération, je sais que c'est chiant mais si tu pouvais évité de faire des double messages à l'avenir ça serait cool ;>

Voilà voilà

Merci beaucoup ! c:

Oh désolée, j'ferai plus attention à l'avenir x')
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/ Lun 6 Mar 2017 - 10:33

Rikokonut : J'ai supprimer ton dernier post et j'ai importer ton message dans le post d'avant histoire de ne pas faire de double-post :-)

Si tu veux éditer un message précédent, il suffit juste de cliquer sur le mini bouton "éditer" qui se trouve entre "citer" et "supprimer" en haut à droite dans ton message ;-)
Contenu sponsorisé
Re: BONJOUUUUR ARU- ! o/

BONJOUUUUR ARU- ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: