Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Prendre soin de son ptit PC

Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Prendre soin de son ptit PC Ven 9 Déc 2016 - 11:33

Avoir un pc c'est cool ! Savoir comment en prendre soins soit même c'est encore mieux.

Etant donné que je bidouille un peux mon pc dernièrement, je me suis dit que ça serait sympa que je vous partage deux trois liens, trucs et astuces que j'ai glanés en faisant mes recherche.

Warning : Je ne suis pas une pro du pc et je m'aide pas mal de tuto pour boosté et prendre soins de mon pc, donc faites attention, faites des sauvegardes et surtout chercher aussi par vous même. (car je peux dire de grosses bétises par manque de connaissances)

D'ailleurs :

  • Avant d'installé quoi que ce soit créer un Point de restauration
de vos lecteurs. Car en cas de bétises (virus, bug etc) cela vous permet de remettre votre ordinateur comme avant votre manip. Pour savoir comment le faire, c'est assez simple vu que votre pc vous explique comment le faire lui-même; et pour le trouvé il suffit de tapé "point de restauration" dan la barre de recherche.
WARNING: Si vous fichier sont détruits et que vous activés la restauration de votre pc, c'est pas ça qui va les récupérer. Si vous voulez conservé vos fichiers, il fait faire une sauvegarde.

---------------------------------------------------------------------------------

Déjà un site bien pratique :

  • DriversCloud: Anciennement "maconfig.com", il permet de connaitre l'état de son pc (sa configuration) et de mettre à jours ces divers composants(drivers)


Et un guide très très pratique de gens qui s'y connaissent :

(je vous conseil d'ailleurs de vous balader sur ce site)

Pour l'instant c'est tout (je suis une modo très flemmarde, et je ne fais les choses qu'au fur et à mesure)

[Sujets en construction]

Si vous avez des liens, trucs et astuces pour prendre soins de votre pc, n'hésiter pas à partager !!!
Prendre soin de son ptit PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Online :: Sites & applications-
Sauter vers: