Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fire Emblem Fates

Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Fire Emblem Fates Jeu 20 Oct 2016 - 14:11

Kikou à tous !!!!! Ce sujet est juste écrit pour pouvoir parler de FE Fates.
Du coup, vous êtes plutôt Team Nohr ou Hoshido ? Des moments vous ont marqué ? Vous avez des personnages préférés ?

Personnellement, je suis Team Hoshido jusqu'à la moelle. J'aime beaucoup Nohr, mais Hoshido restera toujours numéro 1 pour moi (c'est sûrement parce que j'ai commencé par jouer Héritage).

J'ai pas mal de personnages préférés. Déjà, j'aime quasiment tous les personnages (sauf les méchants... Style Garon et Hans). J'adore particulièrement Keaton (oui, je suis Team Hoshido et pourtant j'adore Keaton. Paradoxe vous dis-je), Oboro, Scarlet, Felicia, Selena, Setsuna. Oh et bien sûr toutes les familles royales.

Je mets mes moments marquants sous spoiler, on ne sait jamais.

Spoiler:

Et sinon, je ne me lassera jamais d'écouter Azura chanter...
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Fire Emblem Fates Jeu 27 Oct 2016 - 1:23

Perso, je suis team neutre o/ (aka la fille qui a pas pu choisir au début et a fini par commencer par révélations)
J'ai beaucoup aimé les jeux, mais après je trouve que y'avait vraiment beaucoup trop de personnages :0 Et donc certains manquaient de caractère, c'tait dommage, mais j'adore Nina et Soleil :33
J'ai bien aimé qu'on revoit des enfants de Awakening aussi.

Dans les moments marquants, sous spoiler:
Spoiler:

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé mais je pense que je préfère quand même Awakening ^^
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Fire Emblem Fates Jeu 27 Oct 2016 - 11:01

quand j'ai vu le titre de ce sujet.. je me suis dis : IL FAUT QUE J'Y REPONDS, BLBLBLBBL 8D

comme Crownclown, je suis Team neutre.. mais a voir que je me suis acheté conquête en premier. Donc hum.. suis-je vraiment aussi neutre que ca ? Non parce que j'ai beaucoup aimé le royaume de Nohr, fu fu

alors mes personnages favoris.. hmmmm, il y a déjà Setsuna (que j'aime.. beaucouuuuuuup XD) Camilla.. (AVEC SES MAGNIFIQUES.. EPAULES *paf*) Charlotte, Nyx, Peri, Selena.. bref, pas mal de perso' quoi ! 8'3

pour les moments (enfin.. LE moment qui m'a le plus marque) (sous spoiler, bien sûr) :
Spoiler:

sinon, j'ai beaucoup aimé Fire Emblem fates.. plus que Awakening pour ma part !


Dernière édition par Dada le Dim 30 Oct 2016 - 1:53, édité 2 fois
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fire Emblem Fates Jeu 27 Oct 2016 - 14:40

Je suis aussi d'accord pour la team neutre ^^ (mon jeu préféré a été Révélation). Mais je crois que je porterais quand même Hoshido un peu plus dans mon cœur (j'ai vraiment eu du mal à jouer à Conquête alors que Héritage passait très bien).

Aaaah, oui, les épaules de Camilla sont magnifiques ! xD J'aime bien Nyx aussi, Charlotte et Peri, un peu moins (Peri me fait peur en fait o-o). Soleil, je l'aime aussi beaucoup ! ^^
C'est vrai que niveau personnage, il y en a tellement que j'en oublier certains (genre Azama. A un moment je ne me rappelais même plus qu'il existait). Mais je pense que le problème avec FE Fates, c'est la famille. Sérieux, ma mère est complètement paumé quand je lui parle des famille royales xD ("attends, c'est ton frère ou c'est pas ton frère ?"). Et moi-même je suis un peu perdue... 0-0

Spoiler:

Après, FE Fates est sûrement mon préféré mais c'est aussi le seul Fire Emblem au quel j'ai joué ^^.
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Fire Emblem Fates Sam 29 Oct 2016 - 1:16

A un moment j'ai arreté d'essayer de comprendre la famille dans Fates xD jj'ai meme du aller chercher des arbres genealogiques sur google pour comprendre /D
Spoiler:

Perso je n'ai joué que à Awakening et Fates (je sens les puristes qui crient au loin ahah), a l'occasion je compte trouver les anciens pour y jouer mais ils sont assez rare et cher :c
Je te conseille d'essayer Awakening à l'occasion ^^ Au moins l'histoire des enfants est moins tiré par les cheveux xD
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Fire Emblem Fates Sam 29 Oct 2016 - 13:23

j'ai fait la même chose Crownclown ! XD (mais.. mais attends il a pas la tête de ton père lui.. ca doit pas être ton frère *paf*)

Spoiler:

sinon pour ma part, moi j'ai joué a fates, bien sûr, a Awakening (que j'aime pas beaucoup-beaucoup..) et a un autre sur ps2. Il y a foooooooort longtemps. Qui était pas terrible, d'ailleurs. =w= (et je suis d'accord pour l'histoire des enfants.. sur fates, j'etais en mode : .. pardon ? Il fait quoi lui a se battre contre des ennemis alors qu'il a que 14 ans ? XD
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Fire Emblem Fates Sam 29 Oct 2016 - 13:52

Ce qui m'as le plus pertubé avec les enfants, c'est comment on les as xD (wait ca sonne bizarre dis comme ca)
Spoiler:
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fire Emblem Fates Dim 30 Oct 2016 - 15:26

La famille est juste un grand calvaire à comprendre.

Spoiler:


Ah mais les enfants j'ai pas compris !

Spoiler:

On m'a déjà conseillé Awakening ! (il doit être bien du coup) Mais ça coûte cher les jeux vidéos. Je pense du coup ne pas l'avoir maintenant (surtout que ce n'est pas dans mes priorités ^^). Mais un jour j'y jouerai !
Contenu sponsorisé
Re: Fire Emblem Fates

Fire Emblem Fates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Jeux vidéos-
Sauter vers: