Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Paternité/Maternité

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Paternité/Maternité Ven 14 Oct 2016 - 22:24

Topic de base : https://hetalia-world.forumactif.com/t255-plein-de-questions-sans-reponses#26400

Je reposte encore une fois la question de Miette : Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?


Et je me permet de décliner la question en plusieurs autres questions dans le cas où, oui, les nations peuvent avoir des enfants (parce que si les nations sont stériles alors ces questions ci-dessous n'ont pas lieu d'être).

Alors :

- Les nations peuvent-elles avoir des enfants entre elles de façon naturelle ? (parce qu'on a bien vu que des nations pouvaient fusionné entre elles pour créer un autre pays lors de la naissance d'Allemagne)
- Et si oui, est-ce que le bébé qui en naîtra sera une nation lui aussi ?
- Et avec un autre humain ? J'imagine que ça a dû déjà arriver qu'une nation ait des rapports sexuels avec un humain (sinon, leur vie serait bien ennuyante xD) et dans ce cas, est-ce qu'ils peuvent avoir des enfants avec cette personne ? Et encore une fois, est-ce que cet enfant serait un humain ou un pays ?

Mais si les nations étaient stériles... alors pourquoi dit-on que Empire Romain est le grand-père des Italie ? Et d'ailleurs, pourquoi leur "grand-père" et non pas leur "père". Si c'est Empire Romain leur grand-père. Alors qui est le père des deux Italie ?
On peut supposer que certains pays ont été adopté par d'autres (ou carrément kidnapper par des nations plus grande et plus forte xD) mais pour Ancienne Egypte et Grèce antique, on parle bien de "mères". Est-ce des mères adoptives ou les vrais mères biologique d'Egypte et Grèce ?

Voilà voilà ~ J'aimerais bien savoir votre avis sur le sujet ;-)
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Paternité/Maternité Ven 14 Oct 2016 - 23:05

Pour le cas des deux Italie et de Rome, il pense que la possible relation pour qu'il y ait un lien " Grand-père " et " Petit-fils " doit provenir de la conquête de la Gaule (Cf: Les Gallo-Romains) dont Gaule est soit la " mère " ou le " père " des deux Italie voire, une autre nation de l'antiquité doit être lié à leur " naissance.

Pour Ancient Egypt et Antic Greece... Il y a plusieurs possibilités autres que Rome dont il voit mal jouer les polygames étant un père ayant un nombre incalculables d'enfants illégitimes malgré le fait qu'il soit un grand dragueur.
Paternité/Maternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-
Sauter vers: