Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fanclub de Roumanie ! <3

Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Fanclub de Roumanie ! <3 Sam 8 Oct 2016 - 19:00

Oh rage ! Que vois-je ? Mon Roumanie n'a pas son fanclub ? Mais il faut y remédier ! Je me permets donc de lui créer tout de suite ! Donc place au petit questionnaire (je me permets d'y répondre moi-même) :

Qu'aimez-vous le plus chez lui ?
Tout ! Non, plus sérieusement, j'adore son côté "vampire", sa relation avec Moldavie (et les fanarts), et le duo qu'il forme avec Bulgarie. J'adore son style aussi, et sa personnalité. Oh, et sa relation avec Hongrie. J'adore ça aussi ^^. Et son chapeau.

Que détestez-vous le plus chez lui ?
Euuuuh.... Bah rien. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il n'apparaît pas assez dans le manga et l'anime !!! (mais ce n'est pas sa faute)

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)
Pourquoi donc créer ce fanclub. Mais parce qu'il est juste génial ! xD Et il mérite aussi un peu plus d'attention, parce que c'est quand même un personnage secondaire secondaire (le secondaire des personnages secondaires !). Et je veux rencontrer des fans comme moi de Roma-chan ! (premier surnom débile)

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?
"Est-ce que je peux vivre avec toi ?" Non, d'abord je lui dirais à quel point il est génial (pour flatter son égo), et je lui demanderai de m'apprendre ce qu'il sait de la magie (oui, j'aime aussi le Magic Trio !).

(bon, et j'ai pas d'autre idée donc on va garder ça pour le questionnaire...)

Enfin, si vous l'aimez, n'hésitez pas à venir ! ^^

Ah, et donc voici la bannière ! (elle est très simple (voir même peut être pourri (mais je suis pas douée en informatique... T.T)))
Bannière:

Membres du Fanclub :
- Mnémosyne
- FireSnow


Dernière édition par Mnémosyne le Lun 10 Oct 2016 - 19:15, édité 2 fois
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Lun 10 Oct 2016 - 14:27

OH MAIS QUELLE BONNE IDEE ;///; je trouve la bannière mignonne moi ^^

Qu'aimez-vous le plus chez lui ?

Je répondrai bien tout moi aussi, mais je vais un peu plus détailler XD Déjà son visage me fait craquer, tant de beauté ;//; Son chapeau et ses dents lui donne un style que j'aime xD De plus, étant une grande amoureuse de Bulgarie ( parce que cet homme est parfait et qu'en plus je suis bulgare . ), j'adore les fanart où ils sont tous les deux *^* ayant abusé une fois, j'ai plus de 50/60 images d'eux sur mon téléphone XD

Que détestez-vous le plus chez lui ?

à vrai dire, je ne vois pas ce que je pourrai détester sur cette perfection ToT

Pourquoi vous inscrire dans ce fan club (merci de développer, la réponse "Parce que je suis fan !" n'est pas autorisée)

Pour les raisons de la première question et que EFFECTIVEMMENT, Roumanie devrais avoir plus d'attention et apparaître plus souvent ;-;

Si vous avez la chance de le rencontrer, que lui diriez-vous ?

Déjà je lui saute dessus pour un calîn :D après on fera connaissance j'imagine 8D


Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Lun 10 Oct 2016 - 19:13

C'est oki ! Tout est ok. ^^ (enfin une fan !!!!!!!!)
J'aime aussi beaucoup Bulgarie (l'event Halloween avec ces deux-là m'a tellement fait mourir de rire xD). Enfin bon, je crois que j'aime bien le trio Bulgarie-Roumanie-Moldavie tout court. ^^
50 images ? Je ne dirais qu'une chose : PARTAGE ! ^^ (j'en ai quelques unes, mais plus de Roma et Moldavie (ils sont tellement mimi <3))

Sinon, il ne reste plus qu'à mettre la bannière, et tout est en ordre ! ^^
Donc bonjour à toi, ami(e?) bulgare et fan de Roma ! ^^ (Roma ça me fait penser à Romano à chaque fois... Il faudrait que je lui trouve un nouveau surnom...)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Lun 10 Oct 2016 - 19:37

Moi aussi Roma ça me fait penser a Romano XDDD mais en même temps Roumanie à pas de prénom c'est nul -3- oui je suis une fille d'ailleurs XD Je veux bien voir les images de Moldavie et Roumanie aussi *^*
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mar 11 Oct 2016 - 11:39

Pas mal de personne l'appelle "Vlad" (référence à Dracula, au cas où tu ne le sais pas ^^). Moi j'aime bien. Mais c'est quand même pourri qu'il n'est pas de nom officiel T.T.
Moi j'ai des origines anglaises par mon grand-père (ouai Iggy !!) et Viking par ma grand-mère (du coup danoises ou norvégiennes, à voir (pourquoi ces crétins de vikings n'ont pas donné leur nationalité à leur arrivée ?! Ce serait quand même plus pratique !). Oui, c'est compliqué.

Aaaaah, pas de soucis ! ^^ J'en mets quelques unes alors ! ^^ (avec un peu de Bulgarie bien sûr...)

Spoiler:
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mar 11 Oct 2016 - 13:13

Ah tient ! J'ai aussi des origines anglaises, bien que plus éloignées des bulgares XD MAAAANW ils sont trop mimi ~

Pour Roumanie et Bulgarie, j'en ai quand même un peu sur mon ordi x3

Spoiler:

Et pendant que j'y suis, mon fond d'écran ;///;

Spoiler:
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mar 11 Oct 2016 - 20:10

C'est troooop mignon !!!! (je pense que tout le monde doit avoir des origine anglaises. Iggy est allé partout...)
Ils sont trop choupi !
Bon bah, à mon tour ! ^^

Avec Moldavie:

Quelques unes où il est seul quand même ^^:

Encore quelques unes:

Et avec Bulgarie bien sûr ! ^^:

C'est déjà pas si mal...
Oh et je suis officiellement à la recherche d'un surnom pour Roumanie ! (notre honneur de fan est en jeu ! (et parce que "Roma" ça fait trop italien ^^))

Et sinon, plutôt Roumanie x Bulgarie ou Roumanie x Hongrie ?
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 12 Oct 2016 - 12:40

oh ils sont trop beau *^* pour ma part, j'ai ici ça pour Roumanie seul:

Spoiler:

AAh je l'aime XDD

C'est vrai, on va lui trouver un surnom absolument XDD !

eh bien, on va dire que je préfère le RoumaniexBulgarie vu le nombre d'images que j'ai d'eux, mais j'adore RoumaniexHongrie *0*

Spoiler:

Et toi? :3
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 12 Oct 2016 - 18:09

Mais quelle beauté ! ^0^ Il est vraiment génial...

Pour le surnom, j'essaie de trouver un truc roumain (ce qui n'est pas évident. Le seul mot roumain que je connaisse c'est "frate", c'est-à-dire "frère"). Or, le problème c'est que "Roumanie" en roumain ça se dit... "România". Ce qui nous bloque sur "Roma"...

J'aime beaucoup les deux aussi, et je me suis mise à aimer le Roumanie x Hongrie très récemment. Mais j'aime bien les relations "ennemis/amants". ^^ Et puis je trouve qu'ils sont chou ensemble ! ^^
J'aime aussi avec Bulgarie, mais c'est plus fréquent. Du coup j'ai peut être une petite préférence pour le RomHun (je ne sais même pas si ça existe xD) parce que c'est plus rare. ^^

Spoiler:

Oh et vu que je sais que tu aimes Bulgarie, j'ai trouvé ça hier (je ne sais pas si tu l'as déjà ^^")
j'aime vraiment les dessins en "réel" !:
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 12 Oct 2016 - 18:12

ah mince XD tiens tu m'as appris un mot en roumain XDDD

Je l'ai déjà mais blblblblb j'aime bien la revoir. TU ES BEAU BUBU
Spoiler:
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 12 Oct 2016 - 18:42

J'AIME !!!!!!! Je valide ce surnom débile !!! (vive Bubu !! xD)

Pour le surnom, je pense que je vais partir sur "Ro-chan" (c'est pas original, mais je suis à court d'inspi ^^").

Tant mieux ! J'aime apprendre des choses aux gens ^^. Sinon sœur c'est "soră" ^^. (mais j'ai lu un truc où il disait que beaucoup de Roumains parlaient français. Je les aime d'avance !)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 12 Oct 2016 - 18:54

Ro-chaaan ~ c'est mignon *3* je suis sûre que même Bubu approuve ;) X\'D

Oh xD et merci :3
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mar 18 Oct 2016 - 15:06

Mais bien sûr que Bubu approuve ! (Il a intérêt. Je suis une professionnelle en tant que donneuse de surnoms débiles. Personne ne me bats ! ^^)

Et puis c'est vrai que Ro-chan c'est mignon ! (Je crois que j'aimerais vraiment le rencontrer. Juste pour voir comment il réagirait au surnom xD)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 19 Oct 2016 - 16:18

C'est vrai que ça pourrait être cool de voir xD je me demande comment Bubu prendrait son surnom~~~XDDDDD
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 19 Oct 2016 - 17:48

Il essayerait de t'étouffer avec un de ses yaourts ! xDD (ne cherche pas, je me suis tapé un TRES gros délire sur les yaourts bulgares)

Mais non, il est gentil Bubu. Il ne te fera aucun mal ;) ( par contre si Biélorussie savais que je l'appelais Bela-chan, je ne donnerais pas cher de ma peau ^^").
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 19 Oct 2016 - 18:43

XDDDD C'EST TRES BON LES YAOURTS BULGARES SONT PARFAIT? CROIS EN MES ORIGINES *^*
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Jeu 20 Oct 2016 - 16:26

Ça a l'air très bon ! (même si je n'aime pas les yaourts natures ^^")

Et j'ai vu ça dans un journal ! Ma réaction a été "JE VEUX Y ALLER !!!!" et "Pourquoi je ne suis pas roumaine ??"
l'article en question:
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Jeu 20 Oct 2016 - 17:47

OMMMMMG D':
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mar 25 Oct 2016 - 15:10

Oui, c'est à peut près la réaction que j'ai eu. Mais bon, je pense que j'ai un problème parce qu'a à chaque fois que j'entends "Roumanie" je me précipite vers la télé ou la personne responsable du mot (oui, faut que j'aille consulter).

C'est parce qu'il nous manque notre petit Ro-chan (et on peut même pas se réconforter en regardant Hetalia parce qu'il apparaît... 44 secondes (oui, j'ai chronométré)).
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Mer 26 Oct 2016 - 23:41

Oh XDD t'inquiète je fais pareil ;-; pour remettre de la bonne humeur, je me suis dit que montrer cette MMD ferait rire ( moi j'ai rigolé en tout cas XDDDD ) :

https://www.youtube.com/watch?v=6aec35RhJhI&list=PLobyavSSGia1cpdAZhnsTBm4_xiUERn4U&index=54
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Jeu 27 Oct 2016 - 13:51

Aaaaa... Suisse Ça a été un peu près ma réaction ! xD Sérieusement les gens ont parfois des idées très bizarres ! (mais ça remonte le moral oui ! ^^) J'aimerais bien savoir où la personne est allée chercher une idée pareil ! ^^
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Jeu 27 Oct 2016 - 14:03

Je me demande aussi xD J'ai aussi vu pas mal de truc avec le magic trio, c'était cool :')
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Jeu 27 Oct 2016 - 14:51

(si il y a Roumanie, c'est forcément cool) Bah du coup j'en ai regardé d'autres, et franchement le mec a vraiment un grain (et c'est moi qui dit ça ?). xD Par contre, je ne comprends pas tout (moi et mon anglais de m...). Mais le Kiku avec "I am a Yaoi fanboy" et la comparaison de la langue allemande avec les autres langues, ça m'a fait taper des barres !!! xDD
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Jeu 27 Oct 2016 - 14:54

OUI XDDD La comparaison de l'allemand je l'aime beaucoup aussi XDD
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Fanclub de Roumanie ! <3 Dim 30 Oct 2016 - 16:00

Aaah, les ballades dans Paris... Tu es tranquillement dans le bus à regarder le paysage et d'un coup tu tombes sur... L'ambassade de la Roumanie. J'ai failli faire une crise d'hystérie dans le bus mais je me suis retenue (histoire de ne pas faire honte à mes parents xD).
Mais du coup je les ai limite harcelé pour qu'on passe devant ! Et comme on était paumé, on est passé 4 fois devant xD ! J'ai eu du mal à me retenir, mais je suis sortie vivante de cette ballade ! (d'ailleurs, l’ambassade de la Bulgarie est pas très loin de celle de la Roumanie. Un signe du destin ? (je suis aussi passé devant))
Contenu sponsorisé
Re: Fanclub de Roumanie ! <3

Fanclub de Roumanie ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: