Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Sondage : Event' Halloween sur le forum !


Que voulez-vous faire ?
Un RP sur Slack
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66114%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 14% [ 12 ]
Un concours d’art sur le thème d’Halloween
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66113%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 13% [ 11 ]
Des parties organisées de jeux en ligne
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 6617%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 7% [ 6 ]
Mettre en avant des contenu officiel spécial Halloween réalisé par Himaruya
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66113%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 13% [ 11 ]
Une soirée Skype (convo) spécial Halloween
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66118%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 18% [ 15 ]
Une soirée « Jeu du Loup-Garou » sur Slack
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66115%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 15% [ 13 ]
Jeu de recherche sur le forum spéciale Halloween
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66110%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 10% [ 8 ]
Une soirée livestream d’un film d’horreur
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 66110%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 10% [ 8 ]
Autres (à proposer en commentaire)
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! 6610%Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 12:10

Bonjour ! C'est le weekend et comme je vous l'avais dis en MP, il est temps de choisir le ou les activités qu'on fera durant la période d'Halloween. (Oui, on peut faire plusieurs activités. Tout dépend de comment on s'organise entre nous ;-))

Après avoir voté, merci d'indiquer dans les commentaires les dates où vous serez libre pour le ou les activités qu'on choisira. Indiquez aussi une tranche horaire ;-)

Propositions de dates :

Doodle : http://doodle.com/poll/2by2up7smz5ru2wn

/!\ Vous pouvez aussi décider d'une autre date que celles citées ci-dessus. Si ça arrange mieux les gens que ça se fasse une semaine avant ou une semaine plus tard, c'est libre. Il est donc important que vous donniez vos disponibilités en commentaire !

Avant de voter, merci de lire les différentes descriptions des activités proposés ci-dessous :


  • Un RP sur Slack :
    L'idée serait de faire un rp chatbox soit sur slack soit sur la chatbox sur un thème en rapport avec Halloween. Ca peut-être un thème amusant (comme les évent' Halloween d'Himaruya) ou terrifiant (attaque de zombie, situation post-apocalptique, attaques de monstres/tueur en série, survival game (battle royal, hunger game, ...) Le thème sera déterminé à l'avance sur le forum dans la partie RPG :-)
  • Un concours d’art sur le thème d’Halloween :
    Comme nous sommes pauvres depuis la JE, il n'y aura malheureusement pas de cadeaux à gagner à la clé mais ce sera l'occasion de partager vos oeuvres fictionnelle ou artistique. Y a toujours moyens que le gagnant remporte un kit avatar/signature spécial Halloween mais en tout cas, son pseudo sera sur la page d'accueil du forum.
  • Des parties organisées de jeux en ligne (à voir avec Маска Смерти) :
    Une soirée "geek" a jouer tous ensemble à des jeux en réseau proposés par Маска Смерти. Il faut voir par contre si c'est possible à faire.
  • Mettre en avant des contenu officiel spécial Halloween réalisé par Himaruya :
    L'occasion de faire une rétrospective des oeuvres d'Himaruya. Ce sera sans doute fait sur le site mais encore une fois, il faudra voir si le staff du site est partant pour mettre de côté leur boulot actuel pour bosser sur les anciens évent Halloween d'Hima. A voir en fonction de l'avis du staff avant tout !
  • Une soirée convo Skype spéciale Halloween :
    On lance une convo vidéo sur Skype où on parle de nos soirées Halloween, en cosplay (pour ceux qui veulent, ce n'est pas obligatoire). On peut se raconter des histoires d'horreur, des légendes urbaines ou des creepypasta.
  • Une soirée « Jeu du Loup-Garou » sur Slack :
    Au lieu d'utiliser la plateforme du Loup Garou en ligne (et risque de tomber sur des personnes qui n'ont rien à voir avec nous ou avoir des soucis de serveur), on ferait des parties en ligne sur slack entre nous. Il y aurait un meneur qui choisirait les rôles de chaque personne et à qui on communiquerait en privé nos actions. Les débats se ferait sur un channel groupé.
  • Jeu de recherche sur le forum spéciale Halloween :
    Comme pour le jeu des mochi lors de l'ouverture du nouveau forum. Nous fermerons le forum le temps d'installer des petites surprise par-ci par-là sur le forum (gif, images, musique d'ambiance) et le but du jeu serait de les retrouvé le plus vite possible via des captures d'écran. Le premier qui trouve tout à gagner !
  • Une soirée livestream d’un film d’horreur :
    Comme pour les jeux en réseaux, on se regarderait un film d'horreur choisi à l'avance tous ensemble en livestream.
  • Autres :
    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer en commentaire.


N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur ce que vous préférez ou ce que vous préférez pas faire et pourquoi ! Le vote se clôtureras dans une semaine (samedi 15 octobre) à minuit ;-)

A vos votes mes amis ;-)


Dernière édition par Naru le Mar 1 Oct 2019 - 20:57, édité 2 fois
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 12:33

alors j'ai voté, c'est bon !

du coup pour les dates, je suis pas sûr d'être là SAUF pour le dimanche 30 octobre. Donc je euh.. propose cette date ! XD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 12:49

Je suis chez mes grands-parents mais ils ont internet, donc tout va bien o/
Si il faut éditer pas de problème pour moi (tant qu'on est en vacances ça va)
Après si on fait la semaine d'après je suis moins sûr, tout dépendra si mon opération des dents de sagesse c'est bien passé et que j'ai pas les joues qui gonflent xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 13:29

Pour les dates, voici un doodle a remplir : http://doodle.com/poll/2by2up7smz5ru2wn

Ce sera plus simple ;-)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 14:01

Bon. Je double post pour donner mon avis et les dates que j'ai choisie (afin de montrer le bon exemple)

Alors j'ai voté pour :

- Le RP Slack parce que c'est facile à organiser et on peut faire durer le rp sur plusieurs jours.
- Le concours d'art car j'ai toujours adoré voir les dessins des autres et organiser des concours de créations :3
- La soirée convo skype car c'est toujours sympa de parler avec tout le monde et même si je serais certainement pas cosplayée, j'aurais plusieurs histoires à raconter pour Halloween.
- La soirée Loup-Garou car, comme pour le RP c'est facile à organiser.
- Le jeu de recherche car, j'aimais bien le truc des mochis et j'aimerais bien ré-itérer la chose o/

Je n'ai pas voter pour :

- Le jeu en ligne car je ne suis pas fan de jeu vidéo.
- La rétrospective d'Himaruya car c'est long à organiser et c'est beaucoup beaucoup de boulots pour le staff.
- Le film en livestream car j'ai peur des films d'horreur xD

Pour les dates, je pense être dispo tout les jours sauf le 22, 23 & 24 car je suis à Europapark en Allemagne :-) (mais ça peut changer si jamais j'ai un truc d'organiser avec la famille ou quoi)

Voilà voilà <3
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 14:37

J'ai voté et rempli le doodle :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 14:40

Merci !
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Sam 8 Oct 2016 - 14:51

Derien :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Dim 16 Oct 2016 - 12:48

Bonjour à tous !

Le sondage est clôturer et voici le résultat :

1) Une soirée Skype (convo) spécial Halloween.
2) Une soirée « Jeu du Loup-Garou » sur Slack.
3) Un RP sur Slack
4) Un concours d’art sur le thème d’Halloween
***
- Mettre en avant des contenu officiel spécial Halloween réalisé par Himaruya
6) Jeu de recherche sur le forum spéciale Halloween
- Une soirée livestream d’un film d’horreur
8) Des parties organisées de jeux en ligne

Aucune autre proposition a été donné.

Du côté du staff, nous avons fait un sondage pour savoir si - cette année - on voulait organiser la rétrospective Halloween d'Hima mais la majorité a vôté pour "non" du coup, elle ne se fera pas.

Pour la date de la soirée, les personnes ayant répondu au doodle sont toutes disponible le dimanche 30 octobre, veille d'Halloween. Nous ferons donc l'event ce jour là.

Ce que je propose donc pour cette soirée c'est de mixer sur la journée les différentes activités qui ont eu le plus de votes (à savoir les 4 premières activités de la liste (séparée par les *).

Je m'explique.

- Durant les semaines qui viennent avant Halloween, le concours d'art est lancé. Vous aurez donc jusqu'à samedi 29 octobre pour rendre vos créations. Dimanche, on lance le vote sur le forum pour la création qui plait le plus et lundi - jour d'Halloween - on annonce le gagnant !
- Durant la soirée du dimanche, on lancera la convo à 18h.
- Pour le Loup-Garou et le RP, on peut les faire en journée sur slack. Les Loup-Garou se termineront à 18h (ou plus tôt en fonction des participants) et le RP peut continuer durant la soirée vu qu'on peut aisément le faire en même temps que la convo.

Voilà pour mon idée. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez un autre programme a proposé, n'hésitez pas :-)
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Dim 16 Oct 2016 - 15:22

Je souhaiterais vous diriger vers les liens d'inscriptions au RP et au loups-garous, ci-joint, les liens de redirection pour les deux activités:

LG:
https://hetalia-world.forumactif.com/t1277-inscription-loups-garous-sur-slack-event-halloween

RP:
https://hetalia-world.forumactif.com/t1276-inscription-rp-sur-slack-event-halloween
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum ! Dim 16 Oct 2016 - 15:37

Contenu sponsorisé
Re: Sondage : Event' Halloween sur le forum !

Sondage : Event' Halloween sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» inscription : RP sur slack ! [event Halloween]
» Inscription: Loups-Garous sur Slack! [Event Halloween]
» Concours Halloween 2016 !
» Des events pour Halloween !
» Sondage : Votre avis sur le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Communiqués du Gouvernement :: Annonces-
Sauter vers: