Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt)

Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:20

Bonjour, bonjour ! Bon, il faut faire une présentation, alors je me lance !

Donc moi c'est Mnémosyne et j'ai 16 ans et demi. Pourquoi Mnémosyne ? J'aime la mythologie grecque (et je vous imagine bien galérer à le prononcer (moi sadique ? Mais non !)). Enfin sinon appelez moi comme vous voulez, je m'en fiche !

Je suis une fille plutôt timide, mais en même temps sociable. (oui, je sais je suis un vrai paradoxe à moi toute seule !) J'aime lire, écrire, regarder des animes et des séries, le biathlon, l'histoire, la pluie. Oh et je suis plutôt ordinaire ! (et fière de l'être !)
Je suis aussi une vraie fan de Disney. C'est toute mon enfance et mon adolescence ! (et tu commences aussi à t'inquiéter quand tu te rends compte que plus tu grandis, plus tu aimes les Disney... C'est un mystère.) Et j'adore la Reine des Neiges (et j'en ai pas honte !). C'est un dessin animé génial et les chansons sont super (surtout celle d'Elsa, on ne va pas se mentir !) ! D'ailleurs j'adore l'écouter en plusieurs langues ! J'adore la norvégienne, parce qu'elle est juste sublime, la lettonne (c'est pas très connu, mais justement ! Je veux la faire connaître !), la danoise, l'islandaise, la japonaise, la hongroise, l'estonienne, la finnoise parce qu'elle me donne la pêche, la bulgare. (en bref, j'adore les versions nordiques, baltes et quelques autres européennes)
Sinon, j'adore la série de jeux vidéos Fire Emblem (en fait, surtout "Fates"). Et le biathlon. Aaah, un sport tellement génial ! (et en plus le champion du monde est français ! Cocorico !)

Sinon, je vais peut être parler un peu d'Hetalia, c'est un peu pourquoi je suis là ! J'ai découvert Hetalia il y a deux déjà, et parfois je me demande comment je faisais pour vivre sans avant. (non, je rigole.) Du coup, depuis deux ans je me marre toute seule en cours d'histoire et de géo, mais je pense ne pas être la seule dans ce cas !
J'aime vraiment presque tous les personnages, j'ai beaucoup de mal à en trouver un que je n'aime pas ! (peut être Cuba...) Il y en a quand même certains que je préfère à d'autres, mais ils sont tellement nombreux. Ça vous intéresse ? Bon (je les classe comme ça, mais ils sont vraiment très serrés et je n'ai pas vraiment d'ordre) alors il y a Autriche, Lettonie, Danemark, Norvège, Islande (on va faire simple : Les Nordiques !), Moldavie (il est trop mignon !), Espagne, Angleterre, Canada, Russie, Hongrie, Biélorussie (... Quoi ? Je l'aime bien ! (et elle est tellement belle)), Lituanie, Italie (les deux). Et je vais m'arrêter la, parce que c'est déjà pas mal ! Ah si ! Je me suis trouvé récemment une passion pour Roumanie ! Je l'aime tellement ! Il est juste génial (ça se voit à mon avatar non ?) Et je vous aussi un culte aux micronations ! (allez les gars ! Un jour vous serrez des pays à part entière !)
Sinon, ce que j'aime dans Hetalia c'est qu'aucun pays n'est épargné. Ils en prennent tous plein la tronche ! (je ne parle même pas de nous, les français. Même si ils ont raison sur certain point...) Et puis, c'est bien car ça revisite la guerre ! On est moins déprimé après ! (et si Hetalia était le monde réel, mais on aurait tellement moins de problèmes !)
Et pour une fille comme moi qui aime l'histoire, c'est juste une vraie perle (et du coup je me penche sur plein de pays que je ne connaissais pas bien (genre la Scandinavie et les pays Baltes (j'ai lu pleins de livres dessus du coup))). Et j'ai aussi envie d'apprendre pleins de langues aussi...

Ah, et j'ai constaté que je me transformais en Biélorussie par moment ! Avec mes amis surtout : aucuns ne connait Hetalia, du coup je suis du genre à leur dire sur le même ton que Bela-chan "regarde, regarde, regarde..." (oui je sais, je suis flippante)

Sinon, je pense avoir fait le tour ! ;) Merci d'avoir lu cette petite présentation un peu bizarre ! ^^

Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:28

Ласкаво просимо.

Tout est en ordre pour la signature ainsi que pour le code, il ne reste plus que Naru te valide.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:29

Coucou ! Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous \o/ J'aime bien ta présentation ! Elle est sympa à l'air <3 (et en plus tu as lu et signé le règlement et tu as trouvé le code. C'est parfait !)


Sinon, par curiosité, comment as-tu découvert le forum ?

Sur ce, je te laisse ! N'hésite pas à venir m'ennuyer si tu as des questions ;-)
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:37

Bienvenue o/
J'espère que tu te plairas bien sur le forum :)
Yone
P'tit nouveau
Yone
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Chez Feli, à manger des spaghettis ~
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:44

Bienvenue Mnémosyne ~
Nanimo Mamadé ~ Ok, je chante mal en japonais, j'arrête ^^
Et sinon blblblblblbl ton vava :3

Amuse-toi bien parmi nous :D
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:47

Welcome
Welkominn
Welkom
Qos Keldiniz
bem-vindo
Tervetuloa


...환영 !

Bon,je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin, Bienvenue sur le fo' :3 bonnes discussions, passe un agréable moment en notre compagnie :3
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 22:48


Bienvenue. Présentation plus que complète , j'adore ! XD
alors tu aimes la mythologie grecque, l'histoire, la pluie et Fire Emblem Fates tout comme moi.. ?
ALORS ON VA BIEN S'ENTENDRE, VIENS LA ! *huuuug*
si tu veux apprendre des langues, je peux t'apprendre le russe, l'ukrainien, l'estonien.. c; (non, faut pas que t'aie peur de ce smiley *paf*)
en tout cas, j'espere que tu vas te plaire ici. N'hesite pas a poster des sujets/trucs bidules et de passer sur la ChatBox ! x3
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Mer 5 Oct 2016 - 23:00

T'as un profil particulié et t'as la pêche !

ça fait plaisir ! ^^

On t'accueille à bras ouvert ici, et on espère que tu t'y sentira bien et que tu participes ! (d'ailleurs on va faire des events pour Halloween, t'es suggestions sont les bienvenues !)

Passe une bonne soirée ! :D
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Jeu 6 Oct 2016 - 7:58

Hello~~w !
Bon, attention, intant pub!
Si tu aime les micro-nation (et au passage, c'est plutôt bizarre que Yone n'ai pas essayé de te recruté), il y a le fan-club des micro-nation ici: https://hetalia-world.forumactif.com/t1066-voici-le-fanclub-de-nos-babies-adores-fanclub-des-micronations (n'hésite pas, on offre des cookies)
Sinon, tu peux rejoindre le Slack, il y a souvent une belle brochette de fous qui discutent de choses plus ou moins sérieuse ^^
Sur ce, bienvenu parmis nous, Mme Normal!
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Jeu 6 Oct 2016 - 19:48

Bonjour et bienvenue <3
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Jeu 6 Oct 2016 - 21:11

Waaa ! Merci à tous ! ^^

Naru : Je l'ai découvert grâce à la JE ! ^^ (c'est un très beau stand que vous tenez d'ailleurs !)

Dada : Ooooh on aime les mêmes choses ! Copine !!! Tu parles toutes ses langues ? Pour ma part, je parle plutôt bien espagnol, un peu anglais et c'est tout ! ^^" J'apprends le japonais au lycée (et qu'est-ce que c'est dur) et par moi-même le danois, le russe, l'allemand et le letton (en fait je parle juste trois mots...).

Elilyna : Merci pour l'info ! Je soutiens trop ces petits bébés ! ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Jeu 6 Oct 2016 - 21:21

C'est trop gentil >///< Je suis contente que le stand t'ait plus !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Jeu 6 Oct 2016 - 21:21

BIIIIIIIENVENUE
-non, je ne suis pas en retard par rapport aux autres, PAS DU TOUT-
J'espère que tu te plairas sur le forum ~
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Ven 7 Oct 2016 - 0:16

Bienvenue par ici!! (Je suis officiellement la plus à la bourre o/)

Bon, alors je vais le dire d'emblée, ça choque tout le monde et ça risque de te choquer toi particulièrement mais... voilà j'ai jamais vu aucun classique de Disney de ma vie x) (non, même pas le roi lion)

MAIS reste que sinon Fire Emblem c'est cool, j'ai aussi envie d'apprendre tout plein de langues, d'ailleurs j'apprends l'allemand en autodidacte aussi (et un peu le russe mais pas très activement XD Disons que je me concentre vraiment sur l'allemand) et la mythologie grecque c'est génial aussi! Et parlant d'APH, Bélarus je l'adore elle a besoin de plus de love alors tkt je te comprends

En espérant que tu te plaises par ici!
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Ven 7 Oct 2016 - 10:57

copain* XDD (t'en fais pas, je sais qu'avec mon avatar et tout ça peut porter a confusion)

ouais, je les parle toute ! =w= (bon, faut que je me remets a jour par contre)
donc si tu as besoin d'aide pour le russe, j'suis la ! o/ (puis tu apprends le letton ? très jolie langue !)


Dernière édition par Dada le Sam 8 Oct 2016 - 12:10, édité 1 fois
Pommii
Membre Actif
Pommii
Messages : 499
Age : 22
Localisation : Hauts-de-France ~
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Ven 7 Oct 2016 - 22:03

Tellement de chose à dire...Mais je dois rattraper tellement de bienvenue ;-;

- Hé non Spoutnik, JE suis la plus à la bourre o/

- Dada, ma copine ! xDD *S'incruste dans le hug*

- Waaah tu aimes la mythologie grecque ? N’hésite pas à venir en parler avec moi *^* !

- Je peux t'appeler Mémo ? C'mignon Mémo ~
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt) Sam 8 Oct 2016 - 11:53

Dada : Aaaaah Gomennasai !!! Alors euh, "j'apprends le letton" est un bien grand mot. Disons que j'essaie de le faire quand j'ai le temps (c'est à dire rarement). Pour l'instant je sais juste dire "merci" (je passe un peu plus de temps sur le danois, où mon voc est un peu plus fourni (enfin, de quatre mots...))
Faudrait que je me remette au russe aussi ! xD (faut que je revois mon cyrillique en premier lieu...)

Spoutnik : Mais comment est-ce possible ?? Moi c'est mes parents qui me m'ont mit devant des Disney ! xD Enfin, je suis sûre que tu dois très bien vivre ta vie ainsi (regarde quand même le roi lion ^^ (je connais les dialogues par cœur...)).

Pommii : Merki !!!! Appelle moi Mémo si tu veux ! Ça ne me gêne pas du tout ! ^^ La mythologie grecque fait parti d'une des passions que je trimballe avec moi depuis mon enfance ! (j'ai tout pleins de couples d'ailleurs ^^) Contente de ne pas être la seule alors (à chaque fois, quand je parlais de mythologie, on me répondait sans cesse "gnéé, c'est quoi ?" !)
Contenu sponsorisé
Re: Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt)

Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: