Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

HitFilm Express

Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
HitFilm Express Lun 5 Sep 2016 - 14:08

En parcourant les abysses du net à la recherche d'un logiciel de montage pro gratuit, il a découvert HitFilm Express qui, du peu qu'il a pu voir, l'a bluffé et est une chimère composée d'Adobe Première, Sony Vegas Pro, etc... bien qu'il ne l'a pas encore testé personnellement, craignant que son PC soit mis à genoux après avoir réussit à jouer à deux jeux tournant sous l'UE4 en ayant quelques lags et freezes en ultra (Le Remake du Mod " Unloved " pour Doom 2 qui est bien optimisé) ou en mid-high (Alone in the Dark : Illuminations avant le gros patch qui corrige des bugs dont il n'a pas testé le jeu après la sortie du dit patch pour vérifier l'optimisation) pour la configuration graphique.

https://hitfilm.com/express
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: HitFilm Express Mer 7 Sep 2016 - 19:35

ça m'as d'envoyé du paté comme logicel !

Perso le montage vidéo m'intéresse, mais se logiciel est trop complet pour ce que je veux réellement faire, mais merci d'avoir partagé ^^

(tu à vérifier si tout tes drivers sont à jours ? J'avoue que je ne m'y connais pas des masses mais je connais driverscloud.com (avant maconfig.com) qui permets de mettres à jours ce dont tu as besoins ^^ (je devrais sans doute en faire un sujet !))
HitFilm Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Online :: Sites & applications-
Sauter vers: