Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui veut rp avec Disco Pogo ?

Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Qui veut rp avec Disco Pogo ? Lun 25 Juil 2016 - 22:24

BONSOUAR. C:

Un petit post pour vous dire que je suis TOTALEMENT DISPONIBLE si quelqu'un a envie de faire un rp Hetalia avec moi un de ces jours ~

Je suis pas bien compliquée, j'aime presque tous les personnages donc je peux incarner qui vous voulez (sauf peut-être la team asia parce que je ne les connais pas vraiment à part Japon et Chine /o/) ~

Pour le contexte, pareil, je suis ouverte à toutes proposions !

FWALA. Donc si ça vous tente, manifestez-vous ♥
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mar 26 Juil 2016 - 9:28

Hello ^^ se serait avec plaisir pour ma part \o/

Personnellement, en RP, j'ai beaucoup joué Norvège,mais je joue aussi Pologne, Australie, Hong Kong,et j'ai commencé à jouer Thaïlande.
si tu es intéressé par un de ces personnages, je suis là ^^

ensuite, pour contexte, tout dépendra de ce que les personnes voudront comme RP si on fait un RP post à plusieurs, (j'entend par là, plus de 2 joueurs) ^^

J'espère que cette demande aboutira sur quelque chose ^^
Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mar 26 Juil 2016 - 16:19

Alors, je t'avouerais que les personnages que tu joues ne sont pas ceux qui me sont le plus familiers mais, ouais, je suis intéressée, carrément ! :D Faudrait qu'on en discute ! Personnellement j'ai pas encore RP avec l'univers Hetalia mais je pense pouvoir m'adapter ~ Norvège et Pologne me tentent bien en tout cas ! Je pourrais jouer Lituanie si tu veux (j'avoue, leur relation me fait beaucoup rire !) ou Danemark ! C'est comme tu veux !

Tu aimes quoi comme genre de RP ? ~
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mar 26 Juil 2016 - 21:35

je préfère du RP dans le genre aventure, c'est à dire: voyage, rencontre/événement bizarre, etc, etc... ^^

je peux aussi être dans du contexte gakuen/académie, Univers Alternatif, période Historique (mais seulement avec quelques rares perso) etc,etc...

Par contre, petite info: je ne fais JAMAIS de RP Yaoi (en fait, j'en ai jamais fait xD et aussi, je suis un mec IRL, donc c'est pas trop mon truc )

voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais ce sont les différents contexte que je fais généralement

(exemple d'univers alternatif possible : Australie et Nez-Zealand dans l'univers de Starcraft 2 et qui doivent repousser une invasion Zerg mené par Angleterre, le roi des lames Zerg , le tout aidé par leur fidèle allié, Canada, le templier noir *car il est invisible, ha ha...ha ha...*)


Dernière édition par Fuyu Shi le Mer 27 Juil 2016 - 12:40, édité 1 fois
Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mar 26 Juil 2016 - 22:45

Ça marche pour moi ! :3

Après je t'avouerais que les UA c'est pas trop mon truc (à part si je connais bien bien l'univers en question) et les périodes historiques... Oui, ça dépend lesquelles quoi *a quitté le lycée et fait plus d'histoire malheureusement donc est un peu rouillée* ~

Si tu as une idée du coup je suis preneuse parce que je t'avoue que j'ai pas grand-chose, là, à chaud. Le gakuen me tente pas mal mais j'ai peur qu'on tourne vite en rond si il n'y a pas un minimum de trame !
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mar 26 Juil 2016 - 23:22

Bonjour !

Alors, je suis partante pour RP bien qu'à partir du 29 juillet je ne serai plus présente. On peut éventuellement commencé un RP après ~

Mes personnages de prédilection sont : Angleterre que je joue assez, Romano, Espagne et Amérique. Après, je peux tenter Bulgarie et Ecosse, je pense que ça irait o/

Pour le contexte, c'est comme tu le sens ! J'ai déjà fait du Gakuen , mais j'aime aussi les UA dans la vie courante avec un scénario simple, sans extravagance. Reste aussi les scénarios dans l'univers d'Hetalia, pour rester dans le classique.

J'adore le RP yaoi et j'en fais souvent, si tu as envie HEHEHE ! (Le yuri ne me dérange pas non plus ~)
Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mar 26 Juil 2016 - 23:43

Mais avec plaisir ! ♥

Blblbl, j'adore les personnages que tu joues. Du coup bah... COMMENT CHOISIR ? Non, je sais pas, qu'est ce qui te ferait envie ? :3 C'est quoi tes ships de prédilection ?

Je suis carrément partante pour du Yaoi *^* (le yuri j'ai jamais fait je t'avouerais mais maybe, un jour)

Et concernant le contexte, le UA dans la vie courante c'est parfait pour moi ! :3
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mer 27 Juil 2016 - 17:57

Wow, niveau ship c'est vaaaste, tu as des tas de possibilités avec moi parce que je ship tout ! 

J'adore le FrUk, le UsUk, le SpaMano, le RusAme, le AmeCan, l'Itacest, Angleterre et Ecosse, j'ai presque aucune limite ! 

On a le contexte alors ! Reste à voir en fonction des personnages le reste :')
Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Mer 27 Juil 2016 - 18:25

Il y a beaucoup de choses qui me tentent parmi les ships que tu me proposes TwT Mais, si vraiment je dois choisir je garderais le FrUk et le SpaMano ~ (Maintenant, à toi de départager héhé ! Ou pas, si ça se trouve on peut mêler plusieurs couples !)

Après pour le contexte, tout dépendra des personnages j'imagine donc ~
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Ven 29 Juil 2016 - 15:09

Niuuuuuuuuuh ! J'adore les deux xD Sincèrement je préfère le FrUk au SpaMano, mais de pas beaucoup. J'adore la relation love/hate des deux ~
Pogo
P'tit nouveau
Pogo
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans ton slip.
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ? Ven 29 Juil 2016 - 17:06

Va pour le FrUk alors ! /o/ (De toute façon rien ne nous empêche de faire un Spamano plus tard héhé ~)
Du coup tu fais ce très cher gros sourcils et je fais France ? 83

Autre question : Tu veux rp sur quelle plateforme ? Sachant que j'ai pas Skype (du moins pour le moment haha !)

Et enfin : On est ok pour l'UA vie courante mais on se fait quoi comme trame de base ? Quel âge ont les persos ? ~
Contenu sponsorisé
Re: Qui veut rp avec Disco Pogo ?

Qui veut rp avec Disco Pogo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Coin Role Play :: Gestion Générale :: Demande de RP-
Sauter vers: