Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

FeuNeige aime débattre o/

♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
FeuNeige aime débattre o/ Mer 20 Juil 2016 - 16:21

Bonjour ^^ j'aimerais postuler pour être modérateur des débats :3 ça faisait un certain temps que je pensais devenir modérateur, mais je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire. Mais je me suis rendu compte que débattre était vraiment quelque chose qui me plait, et je me suis dit que ça serait donc bien de choisir débat ! J'adore me rendre utile, donc ça me ferait plaisir de pouvoir le faire ! *^* Que la réponse soit positive ou négative, je vous remercie d'avance :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: FeuNeige aime débattre o/ Mer 20 Juil 2016 - 18:45

Coucou !
Ca me va évidemment ! Plus y a du monde pour aider, mieux c'est !
Par contre comme pour tout le monde, il te faudra passer 3 mois de stages pour voir si tu fais bien ton boulot :-)

En tant que modo - en plus de surveiller les discussions des débats et en créer une de temps en temps - il te faudra aussi souhaiter la bienvenue au nouveau, les diriger quand ils ont des problèmes, créer leur topic d'anniversaire si je ne le fais pas, me prévenir en cas de nouveaux partenaires ou de disputes, ranger le forum si un topic est pas à sa place, ...

Voilà voilà ! Je te passe en stagiaire du coup :-)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: FeuNeige aime débattre o/ Mer 20 Juil 2016 - 19:01

Naru a écrit:
Coucou !
Ca me va évidemment ! Plus y a du monde pour aider, mieux c'est !
Par contre comme pour tout le monde, il te faudra passer 3 mois de stages pour voir si tu fais bien ton boulot :-)

En tant que modo - en plus de surveiller les discussions des débats et en créer une de temps en temps - il te faudra aussi souhaiter la bienvenue au nouveau, les diriger quand ils ont des problèmes, créer leur topic d'anniversaire si je ne le fais pas, me prévenir en cas de nouveaux partenaires ou de disputes, ranger le forum si un topic est pas à sa place, ...

Voilà voilà ! Je te passe en stagiaire du coup :-)  
D'accord, merci beaucoup !  Pologne
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: FeuNeige aime débattre o/ Jeu 21 Juil 2016 - 21:41

hello camarade ! o/
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: FeuNeige aime débattre o/ Jeu 21 Juil 2016 - 22:02

Ludovika a écrit:
hello camarade ! o/
Hey Italie
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: FeuNeige aime débattre o/ Jeu 21 Juil 2016 - 22:33

bienvenue coupain modo o/ *offre un plat de Pad Thaï* ^^
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: FeuNeige aime débattre o/ Jeu 21 Juil 2016 - 22:38

Fuyu Shi a écrit:
bienvenue coupain modo o/ *offre un plat de Pad Thaï* ^^
Merciiii :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: FeuNeige aime débattre o/ Sam 5 Nov 2016 - 18:00

Alors depuis le 20 juillet tu as - plus ou moins : 

- Ouvert : 8 topic
- Posté : 253 messages dans 111 topics différents.
- Souhaiter la bienvenue à 10 membres sur 7 membres validés pendant ta période de stage.
- Souhaiter un "joyeux anniversaire" à 27 membres sur 49 membres fêtant leur anniversaire durant ta période de stage. 
- Fait : 2 remarques. (enfin, j'en ai vu qu'une seule dans tes messages mais comme tu m'as dis que tu en as fais par mp, j'aimerais bien les voir pour compter ;-))  
- Aider : 1 membre. (mais idem qu'au dessus. Si tu as aider par MP, ce serait cool de le savoir comme ça je compte ^^)

Mon avis : 

Coucou ! Voici mon avis sur ton stage. 
Tu postes beaucoup. C’est bien. De plus, tu as souhaiter la bienvenue à tous les membres inscrits durant ton stage et à la moitié de ceux qui fêtaient leur anniversaire ! Je pense que tu es la personne qui a le plus poster parmi tous les stagiaires. C’est cool de voir quelqu’un d’aussi motivé ! 
Tu as participer/créer 9 topics qui peuvent être considérer comme des débats. C’est pas mal du tout (bien que tu aies quand même plus facilement participer aux jeux qu’aux débats xD). Dans tout les cas, je suis satisfaite. 

Conseils pour la suite : 

Peut-être de participer un peu plus aux débats/sondages/discussions ou en créer un peu de ton côté. 

Résultats du stage :

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 12.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; line-height: 15.0px; font: 12.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000; min-height: 15.0px} span.s1 {font-kerning: none} span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none}
Bienvenue dans le staff :-)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: FeuNeige aime débattre o/ Sam 5 Nov 2016 - 18:07

Merci beaucoup *---* oui, je me suis aussi dit que je devrais plus particper au débats, en temps que modérateur de ce topic XD En tout cas merci, je suis contente d'être officielle 8)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: FeuNeige aime débattre o/ Sam 5 Nov 2016 - 18:08

En plus ta couleur va avec ton vava xD 

Je lock ce sujet et je rajoute ton image sur la PA ;-)
Contenu sponsorisé
Re: FeuNeige aime débattre o/

FeuNeige aime débattre o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» .. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur )
» J'aime vider des bulles.
» Je suis gentil et j'aime les raviolis ~
» La présentation d'"une intello folle qui dessine super bien et qui aime les pâtes" x3
» Des jeux, des jeux, des jeux! J'aime les jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Communiqués du Gouvernement :: Recrutement-
Sauter vers: