Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Coin flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 27 Mar 2011 - 22:27

Ah d'accord XD XD

Pas mal XD Je ne savais pas XD

Ah lala ... je suis contente... la mission sur l'autre forum avance bien <3 par contre, ce forum ne se remplit pas beaucoup... faut créer plus de topic !
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Dim 27 Mar 2011 - 22:32

Elle est trop classe, votre mission !! *w*
Oui chef... Je me suis justement connectée pour poster un sujet sur Mochitalia. (Et faut que je finisse les descriptuions des persos.) Mais bon, quand personne ne répond, ça décourage un peu... Heureusement que Yosshi vient, parce que sinon on dirait qu'il n'y a que toi et moi sur ce forum.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 27 Mar 2011 - 22:53

Faut attendre un peu ... et faut en parler autour de soi ^^
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Dim 27 Mar 2011 - 23:52

Oui, oui, mais je veux dire... Ca ne se voit pas qu'on est sept membres et pas trois.
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Coin flood Mar 29 Mar 2011 - 17:06

Hello!
Je savais pas que la tour Eiffel était un symbole phallique...
Mais à peu près tout est un symbole phallique...
Les sabres...
Les armes à feu...
Les obus...
Les fusées...
Les missiles...
Tout ce qui sert à se taper sur la gueule (ça résume les préoccupations masculines xD)
Ah! Et les guitares électriques, aussi! Ce qui fait que mon chéri d'Angleterre-chan rivalise bien avec son baka de France^^
Vive le rock! (rien à voir ^^")
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mar 29 Mar 2011 - 22:55

Donc Kiku (le katana), Vash (la carabine), USA et Russie ont tous quelque chose à compenser ? xD (Ah, les missiles... Je vais aller me relire la fic sur la guerre froide, tiens, je ne m'en lasse pas.)

Oh t'inquiète, Angleterre-chan n'a pas besoin d'une guitare pour rivaliser... Je ne retrouve plus l'image, mais Himaruya a déjà dessiné America cosplayé en Angleterre, qui parlait d'un truc pervers avec la tour de Londres. xD (Quoique j'ai aussi vu "Big Ben" comme référence.)
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Coin flood Mer 30 Mar 2011 - 17:54

C'est vrai^^ Mais tous les pays en ont! Quand je pense à Taiwan qui se la joue avec sa tour la plus grande du monde... tsss.
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mer 30 Mar 2011 - 23:18

Même les filles s'y mettent ?! Et USA alors, le pays des gratte-ciel ? xD

(On a quoi, nous... .... ...l'Atomium ?)
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Coin flood Jeu 31 Mar 2011 - 17:59

On a Tournai^^ Cinq d'un coup, yahouu!
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Ven 1 Avr 2011 - 23:32

Ah oui. xD

Yosshi dans Mochitalia a écrit:
Portugal?
Chine?
(il y a des pans d'Histoire qui me sont inconnus, visiblement...)
Pour Portugal, je n'en sais pas grand chose mais il paraît qu'ils ont eu une alliance assez forte au Moyen-Age. (Et quand Himaruya a posté ses projets de design de Portugal (d'ailleurs j'attends toujours qu'il en choisisse un, et si possible la grande et belle fille qui ferait une superbe aventurière), pas mal de mécréants fans d'America prétendaient voir venir un triangle amoureux, avec Portugal et USA se disputant Angleterre comme deux chiots une pantoufle.)

Et Chine, ben... Hong Kong. La version "soft" des fans, c'est qu'Angleterre l'a piqué à Chine et adopté, ou que c'est leur enfant. Dans les deux cas, ça fait du fanservice papa-maman. (Et vu la version pas soft, je préfère garder celle-ci comme headcanon, même si historiquement ça ne vaut sans doute pas un clou.)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Mar 5 Avr 2011 - 23:13

Double post pour la petite minute "J'ai eu histoire aujourd'hui". ^^

Le prof n'a vraiment pas parlé de l'Entente cordiale, mais de l'alliance franco-russe, si. C'est un peu effrayant à imaginer... xD (On voyait la WW1.) Il a présenté les deux camps, forcément, et il en est arrivé à l'alliance austro-italo-allemande.
"L'Italie était la faiblesse de cette alliance."
Personne n'a ri, donc je suppose qu'il n'y a pas de fans d'Hetalia à la fac. xD

Ensuite :
"Tous les pays avaient des plans offensifs. L'Allemagne pour envahir la France en passant par la Belgique, la France pour reprendre l'Alsace-Lorraine, l'Autriche et la Russie pour mettre la main sur les Balkans."
Pause dramatique.
"La Belgique n'avait préparé aucun plan."

Là, y a eu des rires. Dit comme ça, ça fait un peu la fille qui n'avait rien vu venir et qui est en tablier en train de faire des gaufres quand Allemagne défonce la porte... xD
Surtout que juste après il a ajouté que les Allemands s'attendaient à ce qu'on les laisse passer et si non, pensaient pouvoir nous écraser en un rien de temps, mais qu'on a refusé et résisté, et... qu'il l'ont quand même fait. ^^"

Accessoirement, j'ai un joli livre avec beaucoup de citations. Aujourd'hui, j'ai trouvé celle-là.
"Impossible n'est pas français, inviolable n'est pas russe."
Lituanie, planque-toi...
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Coin flood Ven 8 Avr 2011 - 21:37

J'aime!!! Moi aussi je veux des beaux cours d'Histoire! C'est pas ça, mais avec mr. G, pour l'instant, on voit la révolution industrielle en Belgique. Et tout ce que j'arrive à imaginer c'est Belgique grise, en haillons, affamée dans les corons. Bref, on a vu mieux comme image désopilante -_-"" C'était un peu mieux quand on la voyait en Angleterre, avec les gentlemen farmers, je pouvais imaginer Angleterre-chou qui se découvre des talents dans l'ingénierie...
Franchement, j'aimais mieux l'indépendance de l'Amérique. Là c'était fun, j'entendais la voix d'Angleterre qui répétait dans ma tête "c'est ton existence que je veux nier".
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Ven 8 Avr 2011 - 22:39

Le mieux fut quand même la révolution belge XD
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Coin flood Ven 8 Avr 2011 - 22:44

Sûr xD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Sam 9 Avr 2011 - 1:25

Pour ce qui est d'Angleterre, on est en plein XVIIème siècle en histoire de la littérature et je le vois ricaner doucement avec cet air insupportablement suffisant mais bizarrement so cute chez lui à chaque fois qu'on parle du modèle qu'il représente pour les Lumières. ^^
(Ah ! En parlant de Lumières... j'en ai marre d'avoir "Be our guest" dans la tête en boucle !! xD)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 12 Juin 2011 - 17:35

Bon... je m'ennuie, je vais donc relancer le flood ! (Je déteste les examens... surtout quand on a néerlandais mardi et qu'on est sur que, quoiqu'on fasse, on sera pété... donc à la place je flood ! >.<)

Chibi a écrit:
(Ah ! En parlant de Lumières... j'en ai marre d'avoir "Be our guest" dans la tête en boucle !! xD)

Ben, elle est chouette cette chanson XD ("Ma belle mademoiselle, c'est avec un immense honneur et une grande fierté que je vais vous présentez votre dîner" rien que la première phrase est génial XD (mais moi je préfère encore une fois la version française)
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Coin flood Dim 12 Juin 2011 - 22:19

J'ai jamais vu la Belle et la Bête, mais pour ce que Chibi m'en a fait écouter, j'adore l'accent français de la VO xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Dim 12 Juin 2011 - 22:43

Oui... c'est sur que dans la version française on entend moi l'accent français XD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 13 Juin 2011 - 13:50

Ah pardon ! Même en français on l'entend, il a pas le même accent mais il en a un ! xD (D'ailleurs y avait un commentaire d'un anglophone sur Youtube qui trouvait très drôle que même en français il fasse plus français que les autres.)
Et pour ce Disney-là, moi j'aime les deux versions à égalité. ^^ (C'est juste que les accents en anglais sont tellement exagérés que c'est à mourir de rire, comme les faux accents anglais (ou autres) dans les films français. J'adore les "bonjour" au début et le boulanger qui crie : Marrie ! The baguettes ! Hurrry up ! xD)

En plus, depuis le dernier message... j'ai trouvé un AMV FrUK sur "Something there". (@ Naru : "Je ne savais pas". (Enfin je crois que c'est ce titre-là en VF.)) Et c'est... juste... mignon. >///< Trop sweet pour eux, mais mignon.
Et y a un de mes auteurs préférés qui fait une version Romerica sur ffnet. >///< (Qui est à se tordre de rire d'ailleurs.)
Bref... Yosshi, tu dois le regarder.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 13 Juin 2011 - 13:55

Ah oui ! Le "Mariee !! Les Baguettes ! Et que ça saute ! XD" J'aime bien cette chanson aussi ^^

Oui, c'est bien "Je ne savais pas" Je l'aime bien ^^Je l'ai sur mon Ipod !

Montre nous l'AMV ! >.< je veux voir !
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 13 Juin 2011 - 16:00

Le montrer ? Houlà... J'entends presque les hurlements d'horreur de mon ordi à l'idée d'ouvrir Youtube, mais je vais essayer. xD (Après tout, même passer trois heures à rager contre sa connection vaut mieux que faire de la linguistique.)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 13 Juin 2011 - 16:03

Eh là ! Tu dois étudier >.< te sent pas obliger de passer des heures sur l'ordi pour moi... si tu as un gros examen (et c'est moi qui dit ça ... -_-")
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Coin flood Lun 13 Juin 2011 - 16:47

Ca va, j'ai encore le temps, c'est mercredi après-midi. (Je ne mettrai plus un pied sur internet de demain à mercredi soir, ça compensera. ^^)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Coin flood Lun 13 Juin 2011 - 16:52

Ok alors ^^
Bworlia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 57
Age : 32
Re: Coin flood Lun 15 Aoû 2011 - 17:29

On continue ici alors !

Donc oui j'avais demander une date(soyez fan de la page Dybex sur Facebook !), ils ont dis environ Janvier 2012.

Faudrait que je demande aussi si ils refont une séance à Paris Manga.
Contenu sponsorisé
Re: Coin flood

Coin flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Le flood de la création ~
» Flood autour des épisodes !
» Flood autour des jeux vidéos
» Projet : Un animé HetaOni (Flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Offline-
Sauter vers: