Partagez| .
Україна / Ukraine !
Membre Actif
avatar

Messages : 418

Age : 25

Localisation : Finistère, Bretagne

Ludovika




Jeu 7 Juil 2016 - 12:11
C'est l'heure pour qu'Ukraine est aussi ça propre galerie ! (>w<)/


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Il y a au moins 3 images par spoiler, ces fanart ne représente pas l’Ukraine que l'on voit habituellement (du moins pour moi) et je trouve ça pas mal ^^




N'hésiter pas à participer aux galeries !!!! :D

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Jeu 7 Juil 2016 - 12:24
OH OUIIIIIIIIIII
MAIS.. MAIS TU GERES AUSSI LUDOVIKAAAA !
slava Ukraini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 418

Age : 25

Localisation : Finistère, Bretagne

Ludovika




Jeu 7 Juil 2016 - 12:46
Et t'en doutais ? >8)

Pour le coup j'ai fini la présentation du sujet, bonne...vue ?

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Jeu 7 Juil 2016 - 12:51
franchement, c'est sympa !
t'as pris de bonnes images en plus.. moi perso' j'adore !
(et non, je doutais pas que tu gères voyons, fu fu)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Posteur
avatar

Messages : 738

Age : 16

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Jeu 7 Juil 2016 - 13:35
Je n'ai pas d'images d'Ukraine, mais woah ! J'adore celle que t'as données *^^^* Elle est troo beeeeeelle  <3

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar

Messages : 205

Age : 21

Localisation : KÉBEK LIFE

Spoutnik




Mar 26 Juil 2016 - 8:39
Ukraine ♥♥♥

Je suis d'accord ce sont des images superbes que t'as là Ludo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 418

Age : 25

Localisation : Finistère, Bretagne

Ludovika




Jeu 28 Juil 2016 - 11:31
popopo tu n'as pas à rougir non plus ^^

(Et puis haaaa, je trouve ça tellement cool que de plus en plus de personne participe aux sujets de la boite à image >w<)

*contente*

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Jeu 28 Juil 2016 - 12:23
Ukraine en version cosaque.. je.. *bave*
promis j'ajoute des images d'Ukraine un peu plus tard !
Là déjà j'me fais un dossier Nyo!Prusse, hé hé ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Mar 2 Aoû 2016 - 23:40

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
P'tit nouveau
avatar

Messages : 65

Age : 20

Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.

Aelig




Mar 11 Oct 2016 - 15:58
Les joulies images ♥

Personnellement, j'adore Chubby!Ukraine. Elle est trop cute comme ça.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
avatar

Messages : 1258

Age : 15

Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?

Yui [Lunatoris]




Mar 12 Déc 2017 - 18:20
Quelques nouvelles images d'Ukraine \o !

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Artistes :
 

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.



ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007
Bon Posteur
avatar

Messages : 731

Age : 17

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Lun 18 Déc 2017 - 18:49
Vos images sont trop cool !! :3
J'ai pas d 'images d'Ukraine seulement plutôt triste T.T

• • •

Fanclub !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
avatar

Messages : 1258

Age : 15

Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?

Yui [Lunatoris]




Mar 19 Déc 2017 - 17:58
Encore pleins d'autres images d'Ukraine \o !

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Artistes :
 

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.



ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007
Animateur
avatar

Messages : 1258

Age : 15

Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?

Yui [Lunatoris]




Ven 2 Mar 2018 - 17:26
Toujours plus d'Ukraine !

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Artistes :
 

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.



ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007
Animateur
avatar

Messages : 1258

Age : 15

Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?

Yui [Lunatoris]




Sam 24 Mar 2018 - 15:03
D'autres images !

Spoiler:
 

Artistes :
 

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.



ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007
Animateur
avatar

Messages : 1258

Age : 15

Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?

Yui [Lunatoris]




Mer 2 Mai 2018 - 21:41
Nouvelles images, par Himaruya !

Spoiler:
 

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.



ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Україна / Ukraine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Boite à images-