Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

New modo ?

Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
New modo ? Jeu 30 Juin 2016 - 12:58

helloooo,

Alors au vue de mon activité sur le sous-topic (et de ma manie quasi compulsif de créer de nouveau sujet dans la dite section "boite à images" ^^)

Alors la demande va sembler bizarre (parce que je ne sais pas si c'est possible) mais, est-ce que ça serais possible d'être modo de la section "boites à images" et "Archives d'Elizaveta" ? (j'aurais dis juste les galeries mais il y a moyen que je me débrouille avec la partie AMV)

je promet de gardé de l'ordre et de l'activité dans ces topics autant que possible ! ;3

(Et si ça peux te rassuré,Naru, j'ai déjà de l'expériences en tant que modérateur sur d'autres forums. Même si je ne peux pas le prouvé T_T)

Wala, wala ~

Merci !

EDIT :(Okay ! Gourde 2.0 ! je viens juste de voir qu'il n'y avait pas de poste pour ça T__T)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: New modo ? Dim 3 Juil 2016 - 13:24

Oh c'est vrai qu'il n'y a pas de postes précis pour la galerie, mais tu peux très bien devenir modo. On en cherche d'ailleurs ;-)

Choisi le poste de modo que tu préfères et je te met à l'essais durant trois mois ;-)
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: New modo ? Dim 3 Juil 2016 - 17:14

Ma foi...en toute bonne foi (;D lol)

La modération débat ? (en fait c'est bien la période d'essaie ^^)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: New modo ? Dim 3 Juil 2016 - 22:08

Oki ! Bon, ben en tant que modo, tu devras aussi te charger de souhaiter la bienvenue et l'anniversaire des membres, les guider, enfin, tout ce qui concerne la modération.
En cas de problème, tu m'en parles et on arrangera le problème entre les principaux concernés.

Et puis voilà, tu lances des débats, tu ouvres des topics de discussions, tu regardes si ça flood pas ou si y a pas de personnes qui postent des trucs R18 sur le forum et tout et tout ! ;)

Bon courage ! ;-)
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: New modo ? Lun 4 Juil 2016 - 15:31

merci ! o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: New modo ? Jeu 6 Oct 2016 - 11:39

Spoiler:


Alors depuis le 03 juillet tu as - plus ou moins : 

- Ouvert : 17 topic
- Posté : 118 messages dans 86 topics différents.
- Souhaiter la bienvenue à 10 membres sur 8 membres validés pendant ta période de stage.
- Souhaiter un "joyeux anniversaire" à 15 membre sur 50 membres fêtant leur anniversaire durant ta période de stage. 
- Fait : 1 remarque. (enfin, j'en ai vu qu'une seule dans tes messages mais comme tu m'as dis que tu en as fais par mp, j'aimerais bien les voir pour compter ;-))  
- Aider : 1 membre. (mais idem qu'au dessus. Si tu as aider par MP, ce serait cool de le savoir comme ça je compte ^^)

Mon avis : 

Je suis plutôt satisfaite du boulot que tu as fais pour le forum. 
Tu proposes des trucs dans les parties secrètes, tu ouvres de nombreux topics et tu animes le forum. Certes, tu n'as poster que deux fois dans la partie "débats" mais comme je compte la partie "histoire" et la partie "sondage" comme aussi une partie débats, ça fait beaucoup plus. Sans compter les autres topics que tu as ouverts dans d'autres parties comme les Boîtes à images (ta partie préférée à ce que je vois xD) ou autre. Tu as été plus active que moi ces derniers jours et tu participes beaucoup au conversation sur slack. Je suis très contente du boulot que tu fais. Peut-être devrais-je ouvrir un nouveau post modo spéciale "image" ? xD Genre "modo Images" xD 

Conseils pour la suite : 

Continue comme ça. C'est parfait. 

Résultats du stage :

Tu es validé. Bienvenue dans le staff.
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: New modo ? Jeu 6 Oct 2016 - 22:52

Ouh yeah !

Merci beaucoup ! :D

Et pas de problème pour les mp, je t'envois ça sous peu !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: New modo ? Jeu 6 Oct 2016 - 22:53

Super !

Je verrouille le sujet ;-)
Contenu sponsorisé
Re: New modo ?

New modo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était une fois Pommii et la CB [MODO CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Communiqués du Gouvernement :: Recrutement-
Sauter vers: