Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Vos Cosplay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 22 Aoû 2011 - 16:11

C'est génial >.<
Nous, si on venait à faire une rencontre à Charleroi on se ferait frapper ^^"
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Vos Cosplay Lun 22 Aoû 2011 - 18:36

Ca finirait carrément en massacre à Charleroi -.-
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Jeu 7 Juin 2012 - 13:24

Yataaa c'est cool qu'il y ait un topic comme ça ~
J'voulais vous montrer les photos de mon cosplay le plus récent !

Une photo de photographe : http://www.photos-people.ch/fr/gallery/images/2507#126
Avec une amie que je connaissais via internet et que j'ai rencontré à un festival : Vos Cosplay  - Page 2 Hpim3110
Avec un garçon qui voulait prendre une photo avec moi :
Vos Cosplay  - Page 2 Hpim3111
C'est pas grand chose mais j'aimerais bien avoir votre avis ~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Jeu 7 Juin 2012 - 16:42

Wahh ! Super le cosplay !!!
Tu étais à quel évènement ?
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Jeu 7 Juin 2012 - 16:56

Naru12021 a écrit:
Wahh ! Super le cosplay !!!
Tu étais à quel évènement ?

Aaaah danke ~ J'étais à Polymanga à Lausanne (en Suisse donc)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Vos Cosplay Dim 10 Juin 2012 - 17:11

(Sujet déplacé.)

Oh, la classe !! =D (Polymanga... veinarde !!!)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos Cosplay Jeu 28 Juin 2012 - 18:01

Une partie cosplay >///<
En temps normal je suis hyper, hyper timide donc je montre rarement des photos de moi... mais comme je vais venir à la Japan Expo dans cette tenue, autant faire partager à l'avance :3

Spoiler:

Voilà, je serais en Lithuania avec mon petit drapeau <3 (en esperant ne pas mourir de chaud là-bas x_x°°)
J'hésite encore à me recouper les cheveux j'ai l'impression qu'ils sont trop longs x_x ...

Bon, je sais c'est pas glorieux mais je n'ai pas cousu ce costume moi-même, un uniforme militaire c'est purement mission impossible x_x je débute le cosplay donc je ne sais pas faire grand chose pour le moment. J'ai juste du me débrouiller pour trouver des bonnes bottes et un drapeau.

A l'origine c'était Russia que je voulais faire. Mais j'avais une correspondante allemande qui le faisait et pour aller avec elle m'a proposé de faire Lithuania. On devait faire un duo pour la Japan Expo mais au dernier moment elle ne pouvait plus venir... snif.

Comme autres cosplays j'ai fait Hitomi de Escaflowne (version du film, pas de l'anime), Kisame de Naruto et Link version Skyloft du jeu Zelda Skyward Sword.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Jeu 28 Juin 2012 - 18:55

Ah ! Cool ! On va essayé de te repérer ! Très joli cosplay et très jolie photo ! <3
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Vos Cosplay Ven 29 Juin 2012 - 11:10

T'en fais pas, il est très bien ton cosplay ! Et tu es jolie en plus. ^^
MademoiselleMaple
P'tit nouveau
avatar
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Versailles
Re: Vos Cosplay Lun 9 Juil 2012 - 18:03

On a pris des photos en rentrant de Japan Expo, en voila deux, au cas ou vous nous auriez vues et pris une photo... envoyez les moi ;w;? (par on, je veux dire moi en tant que chibicanada et ma correspondante Hollandaise en tant que version pirate d'Angleterre.)
Spoiler:
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 9 Juil 2012 - 19:21

Très joli cosplay <3 Moi cette année, j'étais cosplayer en... moi XD (je me suis pas foulée quoi XD) (et je n'ai plus aucune photo de cette JE puisque je me suis fait volée mon appareil T_T)
MademoiselleMaple
P'tit nouveau
avatar
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Versailles
Re: Vos Cosplay Lun 9 Juil 2012 - 19:25

Je suis sure que ce cosplay était très réussi... Enfin, ça depend, t'as utilisé quoi comme tissu pour le coudre, et t'as mis une perruque au moins 8D?
Et désolée pour l'appareil photo, c'est arrivé à une amie il y a trois ans aussi. Ils avaient pas mal de trucs aux objets trouvés par contre quand on l'avait cherché.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 9 Juil 2012 - 23:16

Mais moi c'est dans le RER qu'on me la volé... :S Aucune chance de le retrouver ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vos Cosplay Jeu 12 Juil 2012 - 11:23

Rahh une amie m'a montré une photo de vos cosplays mais je ne vous ai pas vu ! dommage ! c'était super comme duo !
Vodka Cerise
P'tit nouveau
avatar
Messages : 60
Age : 26
Localisation : Entre France et Allemagne
Re: Vos Cosplay Jeu 12 Juil 2012 - 14:41

MademoiselleMaple a écrit:
On a pris des photos en rentrant de Japan Expo, en voila deux, au cas ou vous nous auriez vues et pris une photo... envoyez les moi ;w;? (par on, je veux dire moi en tant que chibicanada et ma correspondante Hollandaise en tant que version pirate d'Angleterre.)
Spoiler:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342096464-IMGP2461.jpg

Je vous ai vu
Je vous ai pris en photo ;w;

Et si jamais vous savez pas
Je suis une brune avec une chemise blanche, une cravate, un bas vert et un bonnet Mokona. :3

*sort*
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Lun 18 Fév 2013 - 21:23

Dooonc, hier je suis allée à Japan Impact (en Suisse). À la base c'était pas prévu, du coup j'ai improvisé un cosplay de Romano en mafieux. Je compte faire avec l'uniforme pour Polymanga :3

Spoiler:
(J'essayais d'être sérieuse, ou d'avoir l'air fâché, mais j'arrive vraiment pas à m'empêcher de rire quand c'est quelqu'un d'autre qui me prend en photo donc bon xD)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 18 Fév 2013 - 21:29

Tu m'étonnes ! C'est dure d'avoir l'air faché ! (A la JE Belgium de l'année passée, il y avait un Suisse qui souriait tout le temps d'une oreille à l'autre... c'était moi... difficile d'être dans son personnage quand on est quelqu'un de spontanée comme moi et qu'il faut faire un gars sérieux xD en plus je peux pas m'empêcher de sourire quand on me prend en photo xD)

Pour un cosplay improvisé, je le trouve juste trop bien *.* franchement magnifique !

En parlant de Cosplay, j'ai une pote qui a réussit à se procurer une vieille veste qui fait très "Amérique" et elle l'a porté pour aller à l'école ! Je lui ai littéralement sauté dessus x'D (et pourtant, je ne suis pas fan d'Amérique...)
Elle a dit qu'elle comptait l'arrangée pour pouvoir faire le cosplay à la JE <3
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Vos Cosplay Lun 18 Fév 2013 - 21:49

Oh, Suisse, trop bien !! :D Tu avais posté des photos ? :)

Merci beaucoup !! <3 En fait c'était pratique car j'avais déjà presque tout pour improviser. La veste noire, le gilet, le collier moustache (je fais de la pâte fimo et je l'avais fait il y a longtemps). Il me manquait juste une chemise blanche (vu que celle que j'ai, je l'ai modifiée pour mon cosplay de Hongrie l'année passée pour la J.E du coup ça n'allait pas vraiment xD) mais par chance mon père en avait une trop petite pour lui et qui m'allait à peu près ! :)
Enfin bref voilà *raconte sa vie* merci encore ^-^

Et c'est cool, pour ton amie ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Lun 18 Fév 2013 - 22:01

Oui, dans les premières pages je pense. On était en groupe.

Bah ! Elle est chouette ta vie ^^ Si tu as d'autres photos de cosplay, n'hésite pas <3
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Vos Cosplay Lun 18 Fév 2013 - 22:41

MOOSTACHE.

Mais chapeau! :D
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Vos Cosplay Mar 19 Fév 2013 - 16:22

Trop chouette ton cosplay !
Pour les photos, c'est vrai que ... On a cette "mauvaise" habitude de sourire ^^" Il faudra d'ailleurs que j'évite à la prochaine Japex, je fais Kanda de D-Gray Man. (Et c'est sûr et certain maintenant ! J'avais des doutes vu que mes recherches ne donnaient pas grand chose mais finalement j'ai trouvé =))

Au fait, Naru, puisque je mentionne la Japex : Tu comptes faire quoi, finalement, cette année ? (J'ai bien compris que tu mettais de côté l'idée d'Allen et que tu devrais faire Tsuna mais .... Tu peux me le confirmer ?)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Mar 19 Fév 2013 - 16:37

Je pense effectivement faire Tsuna (j'ai montré la perruque à mes parents ^^) et j'aimerais bien tenter Ed de FMA. Jen veut bien me faire imprimer le signe d'Ed sur le manteau quand je l'aurais fais ^^
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Vos Cosplay Mer 20 Fév 2013 - 15:42

Tu comptes le faire toi même ou demander à quelqu'un ?
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vos Cosplay Mer 20 Fév 2013 - 15:45

Sans doute essayé de le faire moi-même. Ca fera un travail "plus personnel" que demander à quelqu'un.
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Vos Cosplay Lun 4 Mar 2013 - 0:35

Ouah j'adore ton cosplay de Romano!
Et puis il fait pas du tout improvisé, il est vraiment superbe!
(et soit dit en passant, tu es vraiment jolie!)

Ça me fait penser que je cosplay Romano (la version militair avec les manches 3/4) dans un peu plus d'un mois. Je risque pas d'avoir une expression très sérieuse non plus!
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment t'as fait sa boucle dans les cheveux, j'ai lu quelques tutos, mais j'aime mieux avoir le plus d'info possible! (surtout que la tienne rend super bien)

Sérieusement j'adore ton cosplaaay ! 8)
Contenu sponsorisé
Re: Vos Cosplay

Vos Cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Le jeu des cosplay's
» Cosplay à gogo !
» Presta cosplay
» Groupe cosplay hetalia Japan Touch 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Conventions & Evènements-
Sauter vers: